Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 [Irlande] Humains libres & Esclaves [7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: [Irlande] Humains libres & Esclaves [7]   Sam 8 Aoû 2015 - 22:34


Lili Peters Prise

Feat. Lucy Hale



DESCRIPTION

✤RACE Esclave.
✤ÂGE 25 ans.
✤MÉTIER Bibliothécaire.
✤LOCALISATION Irlande.

✤PERSONNALITÉ
- Attentionnée
- Généreuse
- Intelligente
- Pétillante
- Têtue  




INFORMATIONS SUR LA RACE DU PV

✤POUVOIRS ( SI VAMPIRE, SORCIER OU ESPRIT) /
✤PLACE DANS LA MEUTE ( SI LYCAN) /





BIOGRAPHIE

Lili vient d’une famille nombreuse, où l’attention et l’amour est une priorité. Et même si ses parents appartiennent à la classe moyenne inférieure, elle n’a jamais manqué de rien. Résident en Irlande, elle fait des études de littérature avant de se diriger vers une école pour devenir bibliothécaire. Elle aime les livres et leurs odeurs, le savoir qu’ils renferment et la possibilité qu’ils ont à nous faire rêver. Véritable romantique dans l’âme, elle est toujours à la recherche d’aventures et de frissons. Lili aime d’ailleurs déambuler seule dans les grandes plaines de Donegal, convaincue qu’il lui arrivera un jour, quelque chose d’exceptionnel.  

Hélas, elle ignorait que derrière l’espoir se dissimulait un grand malheur : son enlèvement. Elle découvrit avec horreur l’existence des vampires et du se résoudre à attendre qu’un maître vienne la chercher...





DIVERS

✤LIENS AVEC DES PERSONNAGES DÉJÀ PRÉSENTS : Aucun - si intéressé, envoyer un MP au Staff.
✤CRÉATEUR DU PV : Le Staff.
✤EXIGENCES DU CRÉATEUR : Rigueur et Plaisir.



Codage by Mr. Chaotik





Dernière édition par Le Scribe le Mar 17 Jan 2017 - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: Re: [Irlande] Humains libres & Esclaves [7]   Sam 8 Aoû 2015 - 22:35


Aiden Russel LIBRE

Feat. Aaron Paul



DESCRIPTION

✤RACE Humain libre.
✤ÂGE 26 ans.
✤MÉTIER Dealer.
✤LOCALISATION Irlande.

✤PERSONNALITÉ
- Charismatique
- Nerveux
- Bagarreur
- Solitaire
- instable




INFORMATIONS SUR LA RACE DU PV

✤POUVOIRS ( SI VAMPIRE, SORCIER OU ESPRIT) /
✤PLACE DANS LA MEUTE ( SI LYCAN) /





BIOGRAPHIE

Son enfance fut assez tumultueuse entre un père alcoolique et une mère complétement barge. L'équilibre familial ? Il ignore de quoi il s'agit. Quand il était enfant, il était très timide et réservé, évitant les conflits et ses camarades d'école. C'était un solitaire, celui qui reste seul dans un coin de la cour de récréation, attendant que le temps passe. C'est durant le lycée, qu'il se rebella, devenant peu à peu un enragé de la société. Trop d'injustice, de politique... Tout cela le rendait dingue ! Marginal dans l'âme, il décida de faire des casses, toujours en solitaire, jusqu'à ce qu'il se fasse attraper par les flics et qu'il termine en prison pour un an et demi. Depuis sa sortie de taule, il continue ses magouilles, enchaîne les conquêtes et deal dans le quartier Ouest.




DIVERS

Ombre Rosharia - (Sa Fiche) : Aiden était son dealeur quand, adolescente, elle était accro à la cocaïne. Il était plus que cela, un véritable ami, celui avec qui elle pouvait prendre des drogues et refaire le monde. Lorsqu'elle fut admise en médecine, elle décida de couper les ponts avec lui. Tournant alors le dos à ce passé malsain et sombre. Il entra alors dans une rage folle, dévastant son appartement.. Depuis, les deux anciens meilleurs amis se haïssent férocement. Mais la haine sera-t-elle aussi violente si ils se retrouvaient après toutes ces longues années ?
lass="sous">✤LIENS AVEC DES PERSONNAGES DÉJÀ PRÉSENTS :
✤CRÉATEUR DU PV : Le Staff.
✤EXIGENCES DU CRÉATEUR : Rigueur et Plaisir.



Codage by Mr. Chaotik



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: Re: [Irlande] Humains libres & Esclaves [7]   Mar 15 Nov 2016 - 19:52





Nikolaj Dellinger - Libre

Humain - feat. Alexander Skarsgård

Description

Âge : 32/35 ans.
Métier : Travaille à l'hôpital de Donegal (chirugien, anesthésiste, cancérologue, cardiologue,...)
Localisation : Irlande

Personnalité :
- Cartésien
- Sérieux
- Méticuleux
- Calme en toute circonstance
- Curieux
- Romantique
- Prévenant
- Sa vie pourrait être considéré comme réglé comme du papier à musique
- Ne cherchez pas à savoir pourquoi mais il n'arrive pas à être témoin d'une trachéotomie


Informations sur la race du PV

Humain : Il ne connait rien du monde le la Nuit.


Biographie

- Élève sérieux et modèle à l'école.
- Il a fait de longues études afin de pouvoir décrocher un emploi correct et gratifiant. Dans sa tête, c'était soit le médical, soit le barreau.
- Il a rencontré sa femme alors qu'ils étaient internes dans le même hôpital. C'est d'ailleurs là bas qu'il se retrouvaient et qu'il passait leurs pauses ensembles à "faire l'inventaire".
- Tout se déroulait à merveille dans sa vie. Nikolaj décrocha le poste de sa fonction actuelle et sa femme celle d'infirmière au bloc opératoire. La vie leur sourit durant quelques années.
- Cependant, un soir où sa femme regagnait son véhicule qu'elle n'avait pas garé dans le parking de l'hôpital comme d'habitude, elle fut attaqué par un énorme canidés. Elle agonisa durant plusieurs heures avant de rendre son dernier soupire alors que Nikolaj lui tenait la main.
- Le jeune homme s'est totalement renfermé sur lui même et fonçait tête baissée dans le travail. Il se noyait dedans comme si c'était la seule chose qui comptait. L'être doux et joyeux qu'il était est devenu dur et distant. Certes il permettait à certaines de partager un moment d'intimité avec lui mais, dans son esprit, ce ne sont que des objets sans importance qu'il utilise pour l'aider à faire face à un manque physique.
- Ses rares moments de répit sont lorsqu'il va boire un verre avec ses collègues ou qu'il part sur les routes dans l'unique but de trouver une sorte d'évasion qui lui manque dans son quotidien.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Pour l'instant aucun mais contactez le staff afin d'en négocier un.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar est négociable. C'est un homme bien et droit qui pourrait tomber des nues s'il vient à apprendre que le meurtrier de sa femme est un Lycan ou, si d'aventure, il vient à se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. En gros, c'est une pâte à modeler entre vos doigts experts que vous pourrez façonner au gré de vos rencontres. Adoptez donc ce grand et beau gaillard !





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: Re: [Irlande] Humains libres & Esclaves [7]   Lun 21 Nov 2016 - 23:22





Cassie Bishop - Prise

Esclave - feat. Lily Collins

Description

Âge : 23/25 ans.
Métier : Le métier que son propriétaire lui donnera
Localisation : Irlande

Personnalité :
- Souriante
- Le cœur sur la main
- A l'écoute des autres
- Voit en chaque être le positif
- Amicale
- Optimiste
- Préfère se dire que le verre est à moitié plein
- Docile
- Elle est claustrophobe


Informations sur la race du PV

Esclave : Rien de particulier à signaler mis à part, peut être quelques contusions.


Biographie

- Etudiante en art à Dublin, elle souhaitait devenir professeur pour jeunes enfants autistes afin de les ouvrir aux beautés du monde.
- Elle a passé de longues heures dans les parcs ou à parcourir son pays natal dans le seul but de trouver l'inspiration pour sa créativité. Elle écoute toujours de la musique instrumentale lorsqu'elle crée car elle la considère comme sa seconde muse.
- Elle a toujours été solitaire et indépendante, ce qui lui a valut d'être raflée par un Vampire un soir, dans la Chaussée des Géants. Elle s'est débattue tout ce qu'elle a put mais n'a pas put fausser compagnie à son ravisseur. Le fait qu'il la vide quelque peu de son sang n'a clairement pas aidé en sa faveur.
- Elle sert depuis au château de Donegal ou elle passe de maître en maîtresse sans jamais véritablement trouver de point d'attache. Elle a tenté de s'enfuir... une fois. Vu la façon dont elle a été torturée et tabassée par la suite, elle n'est pas prête de recommencer.
- Elle fait tout pour ne pas penser à la sordidité de ce qu'il se passe dans ce château ou encore ce qu'on lui demande de faire parfois. A quoi bon ? Elle y perdrait surement la raison.
- Elle voudrait tellement trouver un maître ou une maîtresse qui la prendrait pour autre chose qu'une poche à sang ou une poupée gonflable mais, elle ne se fait plus trop d'illusions. L'artiste à l'esprit clairsemé de rêves s'est résignée à cette morose existence. Le tout est de faire passer le temps qui lui est imparti de la meilleure façon qu'il soit.
- Elle a eu une histoire d'amour avec un Lycan dans l'enceinte du château alors que son propriétaire du moment était en voyage. Quand il l'a sut, il est devenu fou. Il s'est servit d'elle comme appât pour piéger le jeune loup et l'a exécuté devant elle. Elle en a été tellement choquée qu'elle n'a pas pu parler pendant des mois et a fait une dépression post traumatique.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Kathleen Taylor (Sa Fiche) : C'est sa future maîtresse. Le lien est à développer.
Envoyez un MP au staff si vous souhaitez négocier un lien avec ce perso.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. Un petit bout de femme tendre et attachante dans le vil château de Donegal et personne pour la faire évoluer parmi ces murs ? Nous n'y croyons pas une seule seconde ! Adoptez cette esclave en mal de liberté pour lui faire vivre de magnifiques aventures !





.


Dernière édition par Le Scribe le Mar 17 Jan 2017 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: Re: [Irlande] Humains libres & Esclaves [7]   Mar 29 Nov 2016 - 17:46





Lena O'Meara - Pris

Esclave - feat. Darya Lebedeva

Description

Âge : 22/23 ans.
Métier : Libre (à négocier avec son/sa propriétaire)
Localisation : Irlande

Personnalité :
- Solaire
- Amoureuse de la vie et des animaux
- Chante parfois quand elle se croit toute seule
- Adore faire la cuisine et se documente énormément pour son simple plaisir personnel
- A appris à ses dépends ce que voulait dire l'expression "coucher pour réussir"
- Crédule
- Naïve
- Ne sait rien du monde de la Nuit. Elle est trop cartésienne pour le concevoir
- Patiente


Informations sur la race du PV

Esclave : Elle vient tout juste d'être raflée.


Biographie

- Enfance relativement libre.
- Sa mère a très vite trouvé que son minois de poupée de porcelaine pouvais potentiellement intéresser les médias. Elle a fait tout pour inscrire sa fille dans des agences de mannequins. Rapidement, elle fut solicité pour des campagnes de jouets ou de prêt à porter.
- Lena grandit dans le strass et les paillettes mais se rendit bien vite compte que le monde fermé et sélect de la publicité et du mannequinat était très nocif et poussait les filles à se faire les pires crasses entre elles. Aujourd'hui, vous étiez les meilleures amies du monde et, demain, elle exposerait sur les réseaux sociaux des photos privées peut avantageuse de vous pouvant bousiller vos chances lors de votre prochaine audition.
- Un jour, son agent proposa à Lena un "remède miracle" contre tout ses maux. Au premier abord, la jeune fille ne comprit pas qu'il s'agissait de drogues relativement dures et addictives (vous avez le choix de la ou des substance(s)). Qu'importe puisque ceci lui était donné gratuitement. Oui mais voilà, lorsqu'elle fut bien accro, les "cadeaux" devinrent payants. Une coucherie par ci, une photo pornographique par là,... Dans l'esprit de Lena, c'était peu cher payer pour plusieurs jours de bonheur et de plénitude.
- Cependant, le pire arriva et sa carrière en pleine ascension fut stoppé en plein vol. Son agent, ou devrait on plutôt dire son dealer, fut piqué dans son orgueil quand la jeune femme lui apprit qu'elle voulait se faire soigner pour décrocher. Elle était tombée amoureuse et ne voulait pas gâcher ses chances auprès de ce garçon. Le lendemain, des vidéos à caractère pornographique réalisé par son agent furent publiées sur la toile. On la voyait se soumettre totalement et de manière abjecte ou encore subir les pires humiliations pour toujours finir la vidéo par l'absorption de sa dose libératrice.
- Suite à cet épisode, l'agence ne voulut rien savoir et rompit son contrat. Elle se retrouva seule, junkie et claquait l'argent qu'elle avait gagné dans la drogue.
- C'est totalement désabusée par la vie et par son entourage qui ne la reconnaissait plus qu'elle erra, totalement camée sur une plage, l'esprit et le coeur vide. Elle perdit connaissance. Lorsqu'elle revint à elle, Lena était dans une cage située dans un endroit sombre et humide, une puce électronique insérée dans le cortex cérébral. Bien entendu, il n'y avait personne pour lui expliquer réellement de quoi il en retournait


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Tybalt de Castiglione (Sa Fiche) : C'est son futur maître. Lien à construire in RP.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. Incarnez un personnage totalement créé sur mesure qui n'a strictement aucune idée de ce qui est en train de lui arriver. De plus, elle vient tout juste de débarquer au château et... ça fait tout de même une bonne demi journée qu'elle n'a pas pris de substances illicites. Combien de temps la ferez vous tenir sans lui faire perdre la raison ? Qui sera l'heureux(se) propriétaire qui exploitera son vice de la pire façon qui soit ? Pour le savoir, incarnez cette petite chose et aidez la à remonter la pente... ou tout du moins... à "essayer" de lui rendre la vie plus douce.





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: Re: [Irlande] Humains libres & Esclaves [7]   Mar 17 Jan 2017 - 1:18





Uriel O'Brien - Libre

Humain - feat. Christian Kane

Description

Âge : 35 ans.
Métier : Réceptionniste de nuit
Localisation : Irlande

Personnalité :
- Cartésien
- Franc
- Aimable
- Discipliné
- Pacifiste
- Claustrophobe
- Romantique
- Facile à vivre
- Écrivain à ses heures perdues


Informations sur la race du PV

Humain : Il n'a jamais été confronté de près ou de loin au monde de la Nuit.


Biographie

- Il a toujours été un oiseau de nuit. A tel point, qu'en cours, il ne commençait à pouvoir produire quelque chose de potable qu'après 16h. Ceci lui valait pas mal d'heure de colle pour somnolence pendant les heures de cours. Il a suivi un traitement contre son trouble du sommeil mais ceci n'a pas été concluant.
- Il a préféré faire des études supérieures par correspondance afin de pouvoir passer sans soucis les différents diplômes sans que son décalage biologique ne l'handicape. Il a toujours été rigoureux et prenait avec sérieux ses études.
- Il a eu une petite amie pendant plus de 7 ans mais elle l'a trompée et lui a brisé le cœur avant de s'en aller avec son ancien meilleur ami. Il l'a très mal vécu et n'a pas encore totalement digérer cette histoire pour en parler.
- Il a failli y rester dans un accident de voiture. Suite à sa rupture, il avait trop bu, il a grillé une signalisation et a percuté un semi remorque qui fonçait à vive allure. Il a fait un an d'hôpital, peut avoir eu des séquelles physiques irréversibles, et 10 mois de rééducation.
- Il a été barman, serveur et voiturier avant de trouver son boulot dans l'hôtel où il travaille actuellement. C'est bien payé et il est tranquille la majeur partie du temps.
- Depuis qu'il est à son travail, dans cette petite ville de Donegal, il a pu constater plus de bizarreries ici que partout ailleurs. Et la bizarrerie nocturne, ça le connait ! Des gens mutilés, des personnes à la poignée de main aussi froide que la mort, des mecs violents qui ne cherchaient qu'un regard de travers pour passer par dessus le comptoir afin de lui régler son compte,... Il a vraiment appris à faire profil bas ici. C'est bien payé pour ce qu'il fait après tout.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Si vous voulez faire parti de son cercle très fermé, envoyez un MP au staff avec vos idées.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. Apprenez lui à ses dépends que le monde qu'il connait n'est qu'une grotesque illusion. Qui sait, peut être qu'un Vampire pourrait le prendre pour cible... si un Lycan ne le déchiquette pas avant... C'est une bonne patte pleine de perspective en devenir alors, laissez vous tenter.





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: Re: [Irlande] Humains libres & Esclaves [7]   Mar 17 Jan 2017 - 1:20





Kyle Bennett - Libre

Humain - feat. Jared Padalecki

Description

Âge : 34 ans.
Métier : Travaille au golf de Donegal
Localisation : Irlande

Personnalité :
- Drôle
- Positif
- Sociable
- Patient
- Manuel
- Sérieux
- Autodidacte
- Responsable
- A une peur phobique des chat


Informations sur la race du PV

Humain : Tout ce qu'il y a de plus classique mis à part que son meilleur ami est un Lycan contaminé.


Biographie

- Scolarité et enfance laisser libre. Il amusait simplement la galerie durant ses jeunes années.
- C'était un peu le mec réservé qui, s'il l'avait voulu, aurait pu devenir super populaire. Mais il restait humble et ne cherchait pas à attirer l'attention sur lui.
- Il a développé un gout pour les sports collectifs, la musculation et le training. C'est grâce à cela qu'il a rencontré son meilleur ami.
- Ils sont devenus inséparables. Ils suivaient le même cursus et partageaient la même chambre à l'internat. Ils avaient des codes bien à eux pour dire à l'autre quand il y avait une fille dans la chambre ou encore si l'autre avait besoin de calme pour étudier à fond une matière.
- Tout se passait vraiment bien, ils avaient trouvé un emploi non loin l'un de l'autre, quand, un soir, son ami l'a appelé. Au téléphone, sa voix ne présageait rien de bon. Kyle a tout plaqué pour retrouver son ami, étendu dans une marre de sang en plein milieu de nulle part. Selon ses dires, il avait été sérieusement amoché par une bête enragée qu'il a à peine vu. Les secours sont arrivés et il a put être sauvé.
- Son meilleur ami est devenu plus agressif et plus susceptible. Plusieurs fois, ils ont failli en venir aux mains pour des broutilles. C'est un soir de pleine lune que son meilleur ami s'est transformé pour la première fois sous ses yeux. Ce dernier a même failli l'attaquer pour le déchiqueter mais, dans un éclat de lucidité, il a quitté l'endroit à pleine balle pour assouvir ses bas instincts ailleurs. Kyle a été marqué à vie par cette expérience.
- Il a commencé à chercher tout ce qu'il pouvait trouver afin de dénicher un remède pour guérir celui qu'il considérait comme un membre à part entière de sa famille. Mais, durant ses recherches, ne va t il pas s'embourber ou s'attirer des ennuis à s’obstiner de la sorte ?


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Si vous voulez faire parti de son cercle très fermé, envoyez un MP au staff avec vos idées. Nous cherchons tout de même un Lycan contaminé qui deviendra son meilleur ami.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. Un humain qui s'aventure dans un terrain aussi glauque et inconnu que celui du monde de la Nuit pourrait attirer bien malgré lui quelques rencontres indésirables. A vous de voir s'il finira esclave, Vampire, Lycan ou bien pire.





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Irlande] Humains libres & Esclaves [7]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Irlande] Humains libres & Esclaves [7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Esprits d'Irlande
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» [Deck HE Empire] Le don des elfes aux humains - 3ième CF 2011
» Logos libres d'utilisation
» Mon voyage en Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Registres :: Personnages Prédéfinis :: Postes Vacants du Forum-