Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande de Logements & Sections Spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: Demande de Logements & Sections Spéciales   Dim 8 Mar 2015 - 11:53

Demandes

de Logements et de Sections Spéciales

Vous désirez une section particulière au sein d'une catégorie RP, pour désigner et décrire votre lieu d'habitation/de travail et y déplacer tous les sujets localisés en cet endroit ? N'hésitez pas à demander ! Dites-nous exactement où vous la voulez, et faites-nous une description de quelques mots, quelques lignes pour décrire les lieux dans l'encadré de ladite catégorie.

A noter : Pas besoin de titre de sous-forum particulier pour les habitations. Afin de les différencier des commerces et lieux publics, les logements auront tous le même nom "Logement : Chez Trucmuche"

Voici le formulaire à compléter :

Code:
<div class="blocfiche"><div class="titrebloc">Je souhaite un (à indiquer)</div>
<span class="item">Lieu :</span> Donegal/La Nouvelle Orléans
<span class="item">Plus précisément :</span> nom obligatoire du sous forum (le sous sous forum, s'il existe, serait également un plus)
<span class="item">Descriptif de ce dernier :</span> écrire ici

Codage by Mr. Chaotik

Dernière édition par Le Scribe le Sam 28 Nov 2015 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Jeu 24 Nov 2016 - 15:06
Bonjour/Bonsoir !^^

Donc William a une villa en Louisiane. Sur 2 étages, elle fait 320m2 avec une piscine intérieur et chauffante, un portail électronique, un grand garage pour sa Harley et de quoi l'entretenir, un terrasse au 2ème étage de 90m2, plus un jardin de 500m2 tout autour. Le premier étage fais 100m2, il a une entrée, un salon, une salle à manger, une cuisine à l'américaine, deux chambres, une salle de bain à l'italienne, deux WC. Et au deuxième étage elle a une autre salle de bain avec deux autres chambres, deux toilettes et une salle de jeu avec bar.

Merci !^^

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Ven 25 Nov 2016 - 12:06
Où souhaiterais tu situer ta villa exactement ? Il me faudrait un quartier spécifique Smile

Dernière édition par Radu cel Frumos le Lun 28 Nov 2016 - 13:11, édité 1 fois

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Ven 25 Nov 2016 - 14:59
Dans les beaux quartiers un peu à l'écart comme Beverly Hills tu vois xD

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Ven 25 Nov 2016 - 17:17
Il me faut le nom d'une sous section pour créer ta villa Wink

Dernière édition par Radu cel Frumos le Lun 28 Nov 2016 - 13:11, édité 1 fois

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Lun 28 Nov 2016 - 5:36
A la Nouvelle Orléans après je ne sais pas où pourrait aller une villa comme celle là xD

Sorcier d'Irlande

MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Lun 28 Nov 2016 - 12:49
Salut Radu!

J'ai toujours pas fait la description de mon appartement Smile

Alors c'est un grand appartement qui comporte 1 salle de bain avec douche à l'italienne et un grand miroir fixé au mur; 1 cuisine toute équipée; une salle à manger qui fait aussi salon avec des armoires en bois, un canapé en cuir une table basse en sculptée dans le bois, une télévision écran plat fixée au mur, une grande table en chêne avec des chaises style baroque, un vieux lustre, des tableaux de tout genre (sauf portraits), un présentoir qui porte certaines babioles qu'Amélia a rapporté de ses voyages (une longue-vue, une statuette en jade, un éventail traditionnel du japon, une flûte traditionnelle irlandaise,...) ; 2 chambre (dans celle d'Amélia: un grand lit en baldaquin avec une armoire en chêne sculptée, un miroir, une commode dessus il y a quelques plantes, une bibliothèque avec des livres anciens, un bureau en chêne avec un ordinateur portable et une chaise de bureau, un kimono traditionnel placé sur un mannequin, et son ancienne tenue de danse irlandaise accrochée au mur; dans celle de sa soeur les mêmes éléments mais en style plus modernisé sans les vêtements) ; un salle de détente notamment pour le chat avec un arbre à chat, des jouets fixés au mur, ses gamelles, des jeux un peu partout et un balcon qui fait 20m². Sur le balcon il y a une table avec des chaises d'extérieures et un barbecue.

J'ai hyper détaillé désolée Smile

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Lun 28 Nov 2016 - 12:52
Coucou ^^

Dit mois dans quel sous forum tu souhaite avoir ton appartement Wink

Will - tu préfères à Kalfu ou dans le centre ville ?

Sorcier d'Irlande

MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Lun 28 Nov 2016 - 12:55
ça je sais pas car je ne suis pas à Donegal

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Lun 28 Nov 2016 - 12:57
Vous ne me facilitez vraiment pas la tâche tout les deux XD

Sorcier d'Irlande

MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Lun 28 Nov 2016 - 12:59
Mais justement c'est bien non?

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Lun 28 Nov 2016 - 13:09
J'ai mis en place un formulaire dans le premier post afin de me faciliter le traitement de vos demandes Wink

Sorcier d'Irlande

MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Lun 28 Nov 2016 - 13:13
Ok Smile

Je vais attendre que mon lien avec Rohan avance en RP et je déplace à Donegal Smile

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Lun 28 Nov 2016 - 13:15
OK, tiens moi au courant et remplis bien le formulaire Wink

Humain de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Mar 20 Déc 2016 - 17:20
Salut, je me disais que ça serait pas si mal de "créer" mon appart' !    

L'appartement de Louna

Lieu : La Nouvelle Orléans
Plus précisement : Uptown
Descriptif de ce dernier : situé au deuxième étage d'un petit immeuble, cet appartement aux allures modernes est assez soft.
Il est composé d'une chambre où trône un grand lit, accompagné d'un petit chevet en bois sombre surmonté d'une simple lampe. En face du lit se trouve une penderie aux portes coulissantes dont l'une présente un miroir.
La salle de séjour est constituée d'un bureau où reposent un ordinateur portable et un bonzaï, d'un canapé convertible aux coussins blancs et noirs, d'une table basse blanche et ronde ainsi qu'un vieux fauteuil et une chaise précaire. Dans la même pièce siège la cuisine, petit coin réunissant un frigo, un four micro-onde et une table rectangulaire offrant quelques fruits dans une corbeille en osier. Autour de cette dernière sont entreposés trois tabourets en plastique de couleur bordeaux.
La salle de bain quant à elle, renferme une baignoire au rideau de douche à motif de poissons, un miroir mural et un meuble de rangement blanc.
Eparpillées çà et là, des toiles comblent les espaces. Une en particulier attire l'attention : une grande peinture représentant un ange aux ailes blanches bordées d’or et entièrement vêtu de noir.

"FEAR has two meanings :
Forget Everything And Run or Face Everything And Rise
The choice is yours", Barb Schmidt.

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Mar 20 Déc 2016 - 17:33
Ton appartement a été créé Smile

Humain de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Mar 20 Déc 2016 - 17:41
Rapide, merci ! Wink

"FEAR has two meanings :
Forget Everything And Run or Face Everything And Rise
The choice is yours", Barb Schmidt.

Lycan de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos: Nouvelle Orléan, Lousiane
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Lun 2 Jan 2017 - 16:45
Je souhaite un Bureau au Barataria

Lieu : Nouvelle Orléans
Plus précisément : Territoire des Loups-Garous > Le Barataria
Descriptif de ce dernier : Une grande pièce baignée de lumière, aux murs plutôt sombres (taupes ou quasiment noirs), au sol prune bariolé de notes de musique noires. L'ambiance générale de l'endroit est très rock'n'roll, pour coller au style du bar. Le bureau comprend une salle d'eau (évier + wc) ainsi qu'un bazar monstre : instruments de musique qui trainent à droite à gauche, des piles de papiers en tout genre sur la table basse... Il est composé d'un bureau, bien évidemment, mais aussi d'un canapé et d'une petite table basse en bois sombre.

Je souhaite une maison individuelle

Lieu : La Nouvelle Orléans
Plus précisément : Le territoire des loups-garous > les habitations
Descriptif de cette dernière : Plutôt spacieuse, cette maison plein pied a une surface habitable d'environ 160m². Elle se compose d'une cuisine ouverte toute équipée et très lumineuse (sol noir, murs blanc et meubles noirs) donnant sur un salon classe au style épuré: un canapé angulaire noire, un tapis moutonneux blanc, une table basse, des plantes, des statues et tableaux en tout genre, des baies vitrées sur deux des murs, dont une ouvrante, conduisant directement sur le jardin. Une salle de bain composée d'une baignoire 2 personnes ainsi que d'un sauna, un bureau au mobilier de verre dont les murs sont recouverts de bibliothèques en tout genre. Des wc sont également présents ainsi que 3 chambres d'amis dont une servant à assouvir les besoins sexuels de mademoiselle Tia, donc toute équipée pour.

EDIT: si cette maison n'est pas constructible avec la meute, je la veux bien dans le centre ville.

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   Mer 11 Jan 2017 - 15:44
Oups, je suis désolé je n'avais pas vu ta demande :blush:
Et voilà, ton bureau est créé ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Logements & Sections Spéciales   

Demande de Logements & Sections Spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1