Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Sam 23 Avr 2016 - 0:12
Moi, Skander Avram Langdale, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire d'Irlande

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Ven 19 Aoû 2016 - 1:26
Moi, Rohan D. Stormwood, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Sorcier d'Irlande

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Jeu 29 Sep 2016 - 16:45
Moi, Amélia O'Connel, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Sorcier d'Irlande

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Jeu 29 Sep 2016 - 18:36
Moi, Niméria Northwind, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Sorcier de Louisiane

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Dim 2 Oct 2016 - 6:23
Moi, Adaline Rousseau, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Adaline

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Lun 10 Oct 2016 - 1:07
Moi, Georgina Torres, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Gabriel... mon Frère, ma Moitié, mon Amant, mon Univers...

Lycan/Sorcier de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos: Shaman élémentaire
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Mar 11 Oct 2016 - 5:57
Moi, Yaromir Ivanov, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

La liberté se rêve dans le sang, se paye dans la mort, se gâche dans le temps.
La liberté c'est de la merde ; cette merde c'est tout ce que j'ai.

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Mer 12 Oct 2016 - 19:02
Moi, Logan Thomson, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Vampire d'Irlande

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Ven 14 Oct 2016 - 11:51
Moi, Aodhán O'Leary, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

will you play the game ?
On my deathbed I will pray to the gods and the angels like a pagan to anyone who will take me to heaven. To a place I recall I was there so long ago. The sky was bruised, the wine was bled and there you led me on

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Ven 14 Oct 2016 - 12:18
Moi, Ruby Horvath, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

WOMAN WITH CLAWS
HUNTER ON HIGH HEELS

Humain de Louisiane

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Ven 4 Nov 2016 - 18:35
Moi, Zackariah A. Roy, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Sam 5 Nov 2016 - 1:49
Moi, Gabriel Torres, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Dim 6 Nov 2016 - 14:22
Moi, Ashley Grey, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Dim 13 Nov 2016 - 4:24
Moi, Anabelle Smith, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Dim 13 Nov 2016 - 4:38
Moi, William McKenneth, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Sam 26 Nov 2016 - 22:17
Moi, Attracta MCAlistaire, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Esclave d'Irlande

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Mer 30 Nov 2016 - 19:46
Moi, Cassie Bishop, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Esclave d'Irlande

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Mar 6 Déc 2016 - 10:04
Moi, Lena O'Meara, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Humain de Louisiane

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Ven 16 Déc 2016 - 22:41
Moi, Alexander Ellis, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Humain de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Signature du règlement    Dim 18 Déc 2016 - 9:38
Moi, Louna Price, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Esclave d'Irlande

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Lun 26 Déc 2016 - 13:53
Moi, Lili Peters, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Vampire de Louisiane

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Mar 27 Déc 2016 - 12:32
Moi, Tommi Lötjönen, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

- I will fly into outer space. I float away, but you're my gravity -

Lycan de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos: Nouvelle Orléan, Lousiane
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Jeu 29 Déc 2016 - 22:14
Moi, Tia C. Owenson, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

~ Tia C. Owenson  ~
Lycan | Louisiane

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Mer 15 Fév 2017 - 10:52
Moi, Tybalt de Castiglione, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Lun 20 Fév 2017 - 17:56
Moi, Clara Santos, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    

SIGNATURE DU RÈGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant