Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Dim 1 Mar 2015 - 21:19

Signature du Règlement

Lu & Approuvé

En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à lire le forum et à le respecter. Vous avez donc bien pris conscience qu'ici nous ne sommes pas au pays des bisounours mais dans l'un des Enfers. Nous vous demandons donc de poster à la suite de ce message en utilisant le texte suivant :

Code:
Moi, [b]Pseudo Complet[/b], confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut potentiellement être brutal ou violent, qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques voir sexuels.

Codage by Mr. Chaotik

Dernière édition par Le Scribe le Ven 1 Juil 2016 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

X Coyote Admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Dim 1 Mar 2015 - 21:28
Moi, Maksimilian Borya, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

The wolf only needs enough luck to find you once.

Dernière édition par Maksimilian Borya le Mar 3 Mar 2015 - 12:39, édité 1 fois

Atlas Admin

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Dim 1 Mar 2015 - 23:31
Moi, Scott Mac Cormick, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Spoiler:

Set by Jethro Phoenix

Chaton Admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Lun 2 Mar 2015 - 14:58
Moi, Ombre Rosharia, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

L 'Ombre
"Une vie de sacrifice est le sommet suprême de l'art. Elle est pleine d'une véritable joie." Gandhi
© Joy

Vampire d'Irlande

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Mar 10 Mar 2015 - 21:05
Moi, Kathleen Taylor, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

~~Ma fiche~~

~~Ma voix: Eva~~

"Moi aussi, j'ai des boobs"

♪ J'fais des trous des p'tits trous encore des p'tits trous Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous♫
Spoiler:

Vampire d'Irlande

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Dim 22 Mar 2015 - 0:01
Moi, Jonas Whale, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Félicitation, vous voyez dans le noir
ω Now come the time ω

Sorcier de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Dim 5 Avr 2015 - 20:25
Moi, Reagan N. Keystone, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes.

"C'est moi Ronald McDonald ♫" 21/03

Lycan de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Dim 5 Avr 2015 - 20:33
Moi, Jayden A. Turner, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Lycan de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Lun 6 Avr 2015 - 12:50
Moi, Aaliyah J. Turner, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes.

Esclave d'Irlande

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Mer 15 Avr 2015 - 13:26
Moi, Laetitia Chase, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Sorcier de Louisiane

Localisation : Dans une chambre d'hôtel, il n'a pas encore trouver de logement.
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Ven 12 Juin 2015 - 16:15
Moi, Park Tae-Su, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Vampire de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Lun 15 Juin 2015 - 10:11
Moi, Lestat Von Eulen, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Lycan de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Mer 1 Juil 2015 - 14:24
Moi, Skye J. Oxford, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound
(c) crackle bones

Humain de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Jeu 2 Juil 2015 - 1:46
Moi, Pryam M. Dereham, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Let those who would destroy us step into the light.

Vampire/Sorcier d'Irlande

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Ven 31 Juil 2015 - 15:27
Moi, Alastar Zamora, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment

crackle bones

Humain d'Irlande

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Ven 7 Aoû 2015 - 11:15
[Moi, Jade Davidson, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Vampire de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Mar 18 Aoû 2015 - 20:14
Moi, Renàta Veselý, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Love Sucks ...
... And it's worst Now that You're gone. • by Lilie

Goule d'Irlande

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Dim 23 Aoû 2015 - 22:42
Moi, Ambre de Montaigu, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Soumise Vierge d'Alastar Zamora

Humain de Louisiane

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Lun 7 Sep 2015 - 9:45
Moi, Matthew Jamison, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Vampire d'Irlande

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Lun 28 Déc 2015 - 19:29
Moi, Cassandra Soriano, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Humain de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Ven 22 Jan 2016 - 16:59
Moi, Leo Johnson, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Dim 14 Fév 2016 - 13:20
Moi, Radu cel Frumos, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Humain d'Irlande

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Mar 1 Mar 2016 - 11:54
Moi, Haji Somha, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Humain de Louisiane

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Sam 19 Mar 2016 - 21:38
Moi, Ava Kiõv, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'', qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Vampire de L'Ile

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    Ven 15 Avr 2016 - 21:19
Moi, Sebastian Lazlow, confirme avoir correctement lu le règlement du forum. Je reconnais également avoir plus de 18 ans et m'engage à ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. J'ai conscience que le contexte de ce forum peut sembler ''brutal'' (très brutal), qu'il peut donc contenir des sujets choquants ainsi que des sujets à caractères érotiques.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIGNATURE DU RÈGLEMENT    

SIGNATURE DU RÈGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant