Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 CONTEXTE GENERAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Messages : 473
MessageSujet: CONTEXTE GENERAL   Jeu 9 Juil 2015 - 10:19

Contexte Général

Nous sommes aujourd'hui en 2024


LIGHTS AND SHADOWS

Clair obscur. Entre évidences et mystères, un monde étrange vous ouvre ses portes, un monde insoupçonnable et invisible. Chacun a sa relation propre avec le surnaturel. Les sceptiques et cartésiens s'acharnent à ne croire que les preuves tangibles – ils ignorent qu'en ce monde, certaines choses ne le sont pas. Ce qui ne veut être vu, touché, ne le sera pas. Avec le temps et l'expérience, les secrets deviennent faciles à garder. Les esprits, faciles à manipuler – par les médias, les enquêtes avortées. De quoi alimenter toutes les théories du complot dont vous pouvez rêver !

Votre relation avec le surnaturel s'affaiblit, on vous apprend que ce que la science n'explique pas, ça n'existe pas. Le meilleur moyen de se cacher, c'est de se faire oublier. Ceux qui vivent dans l'ombre l'ont compris. Si personne ne croit à leur existence, ceux qui auront découvert quelque chose seront catalogués comme des fous. Criez sur les toits que vous avez vu un vampire s'abreuver goulûment à une carotide, un lycan se transformer ! Pour tranquilliser les autres, on vous tranquillisera. Avec des médicaments. Au bout du compte, vous vous demanderez si vous avez réellement vu ce dont vous parliez. Si vous ne vous enfoncez pas totalement dans vos ténèbres, vous aurez peut-être une chance d'être aveuglé par la lumière – et de ne voir à nouveau que ce qui est communément admis comme la réalité.

L'homme dans la lumière pense maîtriser tout ce qui l'entoure, tant qu'il peut le voir. La vérité, c'est que l'homme reste dans la lumière parce qu'il a peur du noir. Dans le noir, l'homme est un enfant, terrorisé par le monstre qui vit sous son lit et se réveille avec la lune. Lorsqu'il se lève, ce monstre meurt de faim et de soif. Ce monstre a besoin de vivre et n'attend pas que l'homme lui en donne le droit. Ce monstre est dans le cœur de chacun, enfoui le jour, libre la nuit. Vous ne croyez pas au surnaturel ? Tant mieux : vous le laisserez tranquillement évoluer parmi vous, entre les interstices, évaluant vos failles et trouvant sa force dans vos faiblesses. Il s'infiltrera dans vos vies comme un cancer, puisque vous ne l'acceptez pas. Le jour où vous vous y attendrez le moins, il vous fauchera comme la Mort, et votre vie dans la lumière n'existera plus. Vous serez décédé pour le Jour.

Bienvenue dans l'empire de la Nuit !


Vous apprendrez à voir dans l'ombre ce qui vous semblait autrefois bien trop sombre et effrayant. Vous découvrirez le monstre en vous, ainsi que ceux qui vous entourent. Ce monstre vous rendra fou, peut-être, mais il dégagera des barrières de votre esprit ce que vous êtes vraiment, en entier. Ce monstre enfin visible vous donnera des capacités que vous ne soupçonniez guère. Vous savez, maintenant, que la science n'explique pas tout, et que si vous avez foi en le surnaturel, le surnaturel existera en vous.

Et s'il vous arrivait de douter, regardez donc autour de vous : là où vous n'aperceviez jadis que du noir, vous verrez le teint lunaire du vampire illuminant la nuit, la pupille du lycan qui brille, les corps éthériques qui scintillent ... Vous n'ignorerez plus cette clarté qui jaillit dans votre esprit. Ce monde parallèle vous semblera tellement évident.
Et vous savez quoi ? Il a toujours été là.


Il y a de nombreuses créatures surprenantes à travers le monde, nombre de royaumes invisibles, nombre de communautés protégées, nombre de choses incroyables dont la plupart des gens ignorent jusqu'à l'existence.

Pour vous, nous en révélerons deux à la lumière :
-> Un domaine idéal, une utopie partagée par les uns et imposée aux autres, un équilibre à maintenir. Trouverez-vous votre place à Donegal ?
-> Des communautés organisées, des territoires bien distincts, se différenciant par les races ou le mode de vie. A la Nouvelle-Orléans, choisirez-vous bien votre camp ?


Si vous nous rejoignez, sachez qu'un retour en arrière ne sera plus possible : l'empire du Sang vous prendra votre âme, l'asservira ou la transformera.

Quoi qu'il en soit, vous êtes ici pour toujours.



Codage by Mr. Chaotik

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
 
CONTEXTE GENERAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» General Quarters 2 et 3
» Question general sur le doublon
» Command & Conquer General (Heure H)
» Hover- Tank classe General Lee Mk VI
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Règlement & Contexte-