Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 Les Humains & les Goules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Messages : 471
MessageSujet: Les Humains & les Goules   Dim 1 Mar 2015 - 21:15

Les Humains

Définition


QUI SONT-ILS ?

Les Humains n'ont aucun pouvoir, aucune force surnaturelle. Ils sont tout simplement normaux et surtout, ils sont LIBRES. Bien évidemment les Humains ne savent rien de l'existence des êtres surnaturels (sauf exceptions). Pour eux les Vampires sont ceux que l'ont voit à la télévision et les Loups-Garous sont des monstres hideux - et bien sûr, ils n'existent pas. Certains croient cependant à l'existence des Esprits, certains ont peut-être des sensibilités particulières ... Mais qui pourrait croire que ces êtres là existent réellement ?

Si vous êtes Humain, alors vous acceptez de voir des rides apparaître sur votre visage, vous acceptez de voir vos premiers cheveux gris se pointer. Mais surtout vous serez ravis de pouvoir aller où bon vous semble, de sentir l'air frais sur votre visage sans rien devoir à personne ... enfin si, à votre boss, votre femme, votre mari, vos gosses ...

OÙ LES JOUER ?

Si vous désirez incarner un Humain libre, vous pourrez le jouer dans certaines zones de la Louisiane et de l'Irlande, hors des lieux d'habitation des créatures surnaturelles et des esclaves. Évidemment, grâce à la section ''Around The World'' vous pourrez visiter le reste du monde le temps d'un sujet.


ÉVOLUTIONS POSSIBLES

Si vous souhaitez faire évoluer votre Humain, vous pourrez alors vous tourner vers d'autres groupes : Esclave, Goule, Loup-Garou ou Vampire. Il vous faudra cependant nous fournir une bonne raison pour vouloir effectuer ce changement. Car transformer votre humain ne se fait pas en claquant des doigts, il vous faudra le faire en compagnie d'un autre personnage. Nous souhaitons que le lien entre vous soit déjà fort et établi, car une transformation n'est pas à prendre à la légère - et elle est irréversible. Nous exigeons un trimestre de présence minimum pour pouvoir prétendre à un tel changement. Contactez un membre du Staff par MP pour en faire la demande.




Codage by Mr. Chaotik



Dernière édition par Le Scribe le Jeu 7 Juil 2016 - 13:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 471
MessageSujet: Re: Les Humains & les Goules   Ven 6 Mar 2015 - 13:23

Les Goules

Définition


GRANDES LIGNES

À la base, une Goule est un être humain tout ce qu'il y a de plus normal, mais par chance - ou malchance ça dépend de ton point de vue - un Vampire prend la décision d'en faire son petit compagnon/esclave/apprenti en le rendant dépendant de son sang. En général, il y a promesse de transformation définitive en être de la nuit. Et ça croyez moi c'est super tentant ! Alors oui, une Goule connait l'existence des Vampires, mais elle adore les Vampires et n'est donc absolument pas un danger pour la race.

DEVENIR UNE GOULE

Pour devenir une Goule, ce n'est pas bien compliqué. Il faut pour cela que l'humain choisi boive à trois reprises - espacées de quelques jours - le sang d'un Vampire sans être lui-même vidé de son sang. La dépendance prendra de l'ampleur progressivement.
Il faut, pour que la relation puisse durer, que l'humain ait régulièrement sa petite dose de sang.


LA VIE D'UNE GOULE

Être Goule c'est plutôt sympa. L'individu reste capable de vivre normalement, de sortir au soleil sans risquer de sentir le cochon grillé, de manger de bons hamburgers bien gras et de boire jusqu'à plus soif. Mais le sang rend celui qui le boit dépendant de celui qui le lui a donné, et il ne peut se passer de lui. Comme un drogué accroc à sa coke, la Goule est accroc au sang. Elle reviendra donc toujours vers son Vampire, et uniquement le sien - tant que ledit vampire est présent pour la nourrir, elle n'aura pas envie du sang des autres. L'humain devra exécuter tout ce que le Vampire ordonnera, espionnera pour lui, tuera pour lui, etc, pour recevoir sa dose. Après, tout dépendra du Vampire en question, il se peut très bien que des sentiments sincères naissent et la relation soit relativement saine. Être Goule ne veut pas forcément dire être maltraité par un Vampire, au contraire. Les relations possibles entre un Immortel et sa Goule sont teintées de sentiments divers et variés.

LES AVANTAGES

Il est vrai qu'une Goule détient quelques capacités qu'un humain lambda n'aura pas. On dit merci à quoi ? Merci au sang de Vampire ! Elle deviendra au fil du temps plus rapide et plus forte qu'un humain normal, mais n'allez pas croire qu'elle arrivera à soulever un bus à une main ! La vision nocturne sera un brin meilleure, plus besoin de son téléphone pour s'éclairer la nuit et chercher le trou de sa serrure. Le vieillissement est également ralenti, et les petites blessures guérissent plus rapidement.

COMMENT SE SEVRER ?

Il y a plusieurs manières de mettre fin à cette dépendance et ce lien du sang. La plus radicale c'est la mort du Vampire. Hop fini et on en parle plus. Mais on le sait bien un Vampire ça ne meurt pas comme ça … Il se peut aussi que le Vampire n'ait plus envie de ce lien, donc il forcera sa Goule à le quitter. Si une Goule a suffisamment de volonté, elle peut d'elle-même s'enfuir. Mais soyons sincères, quitter son Maître n'est pas facile. Se sevrer du sang d'immortel engendre de grandes souffrances, bien plus que celles éprouvées par un héroïnomane qui tente d'arrêter, et parfois ce manque conduit au suicide ! Mais si la Goule résiste, elle redeviendra un humain totalement normal.

POINTS IMPORTANTS

- Vous ne pourrez pas jouer une Goule si vous n'avez pas de Maître(sse).
- Trois Goules maximum sont autorisées par vampire.
- Une Goule a certes, des capacités plus développées que les humains normaux, mais elle reste mortelle et peut être blessée.





Codage by Mr. Chaotik

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
 
Les Humains & les Goules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains & les Goules
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» [Deck HE Empire] Le don des elfes aux humains - 3ième CF 2011
» Les goules
» 2 goules en plastique gratuites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Règlement & Contexte :: Les Races-