Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avis de Recherches de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: Avis de Recherches de Liens   Mer 25 Fév 2015 - 22:05

Avis de Recherches

Section réservée aux Vampires, Esclaves, Sorciers, Esprits

EXPLICATIONS
Ici, vous pouvez poster vos recherches de lien officiel. Toutes les transactions se font par mp, le flood est bien entendu interdit dans cette section. Pour nous faciliter la tâche, merci de donner dans votre annonce le lien vers votre fiche de personnage sous cette forme :

Code:
<a href="LIEN VERS LA FICHE">Prénom Nom</a>

Lorsque vous aurez trouvé chaussure à votre pied, merci d'éditer votre message pour aviser qu'il n'est plus d'actualité. Il sera par la suite supprimé pour éviter toute confusion et permettre un parcours plus rapide et efficace des demandes. Ne pas poster vos nouveaux liens ici mais postez dans la section correspondante Actes de Vente

Codage by Mr. Chaotik

Dernière édition par Le Scribe le Jeu 29 Sep 2016 - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Vampire/Sorcier d'Irlande

MessageSujet: Re: Avis de Recherches de Liens   Mar 4 Aoû 2015 - 12:52
Je recherche une esclave ou un esclave pour porter le collier de la famille Zamora et comme dit ailleurs, aussi une louve pour un partenariat Rp.

Alastar n'a que peu de considération pour les esclaves et n'hésite pas à les remettre à leur place ou à les corriger lorsque cela lui semble nécessaire. Il trouve que ces petites bêtes ont besoin d'un peu de discipline. Un mâle doit se donner la peine de me séduire, je ne le prendrai pas sans cela. Je serai moins regardant avec une femelle si elle est jolie mais je suis ouvert aux deux.

Pour un partenariat plus officieux, je recherche également une louve à apprivoiser, pas trop docile, à presque plein temps.

Vampire de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Avis de Recherches de Liens   Mer 19 Aoû 2015 - 11:02
Bonjour,

Je recherche mon futur compagnon apprivoisé.

Arrow J'aurai une forte préférence pour une goule (possibilité qu'elle connaisse Renàta avant qu'elle n'aménage en Louisiane et qu'elle la suive tout simplement (a ce compte là il y aura juste le prénom d'imposé: Alexej), possibilité aussi que ce soit un simple humain libre qui au fil du temps, avec l’évolution des choses deviendrai une goule)
- J'aurai une préférence pour un homme (au goût de la blonde pour qu'elle ai eu trouvé une raison de le conserver a ses cotés), bien qu'il soit possible que ce soit une femme quand même, la relation différera très certainement un peu sur les attentes qui reposeront sur elle.
:-  j'aurai besoin de son infaillible loyauté et disponibilité, afin de servir mes intérêts et effectuer quelques menues missions.
-   pas de relation bisounours, cependant la goule sera traitée correctement tant qu'elle fait ce qui lui a été demandé. Ce sera à la goule (ou humain qui compte devenir goule) d'essayer d'adoucir Renàta et faire en sorte qu'elle arrive à le voir que comme un jouet fidèle. Évolution du lien possible (et demandé) mais très possiblement à dent de scie.
-  il faut que la goule puisse se développer également en dehors de nos moments partagés, et qu'en dehors de son addiction qu'elle possède un caractère assez marqué et qui n'ait pas peur d'avoir du répondant
-  Voilà ma fiche pour se faire à l'idée des humeurs de la blonde.

Au plaisir de répondre à vos question en MP si vous en avez, je mords mais que si ca me plait ^^ bon jeu

Love Sucks ...
... And it's worst Now that You're gone. • by Lilie

Dernière édition par Renáta Veselý le Jeu 8 Déc 2016 - 14:48, édité 1 fois

Goule d'Irlande

MessageSujet: Re: Avis de Recherches de Liens   Sam 12 Déc 2015 - 22:56
Bonjour tout le monde,

Pour l'heure je cherche un sorcier ou une sorcière pour réparer les dégâts fait au cerveau d'Ambre (absence de douleur depuis un accident).
Sous forme de grigri ou de ce que vous voulez du moment que cette maso puisse retrouver son corps comme il était avant.
Voilà.
Boite MP Open.

Soumise Vierge d'Alastar Zamora

Vampire de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Avis de Recherches de Liens   Sam 21 Mai 2016 - 22:32
Bonsoir à tous !

Fraichement revenu sur le forum après une pause, je recherche des liens !
Esclave (homme ou femme) et une vampire dominante (un peu violente :p). Proposez vos idées également ^^

Fiche perso => http://blood-empire.forumgratuit.ch/t566-lestat-pour-vous-servir-vampire-ok

Merci Wink

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: Avis de Recherches de Liens   Lun 14 Nov 2016 - 15:17
Bonjour, bonsoir !

Voici ma fiche

Toute nouvelle sur le forum, je cherches toutes sortes de liens !

Des amis. Des personnes avec qui je me sens proche, que je vois souvent et pourquoi pas un(e) confident(e).

Un client régulier, qui viendrait voir mon show très souvent et avec qui j'aurais sympathisé. On pourrait voir ensemble comment se passe la suite.

Des ennemis, parce que oui, tout n'est pas toujours rose et j'aime bien avoir un némesis pour mon perso, une haine mélanger à une attirance mutuelle ou non pourquoi pas ... à voir selon le perso.

Ce ne sont que des petites idées assez vagues ~. Mais je suis ouvertes à toutes propositions. Ma boite à MP est graande ouverte.

Humain de Louisiane

MessageSujet: Re: Avis de Recherches de Liens   Mar 20 Déc 2016 - 17:22
Bonjour,

Fraichement validé, je recherches deux liens pour le moment:

-un(e) vampire qui m'ouvrira les yeux sur le monde dans j''ai mis les pieds, en douceur ou non. Mais qui finirai par sentir un minimum de sympathie pour mon enthousiasme débordant.

-un(e) sorcier(e), pour n'importe quel type de relation, car à la base c'est en faisant des recherches sur la magie que je suis venu ici

Voici ma fiche: Hop

Je suis, sinon, ouvert à toutes propositions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de Recherches de Liens   

Avis de Recherches de Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1