Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 Les Esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Messages : 471
MessageSujet: Les Esclaves   Mer 25 Fév 2015 - 21:55

Les Esclaves

Définition


Les conditions d'esclavage dépendent des différents systèmes qui régissent chaque pôle de la Triade. Merci de bien lire les descriptifs de chaque localisation et ses conditions avant de vous décider.

Il vous est inséré une puce dans le cortex cérébral. Cette dernière ne peut être extraite sans l'aide d'un spécialiste agréé. Vous tentez quoi que ce soit à ce sujet ? Vous subirez des décharges électriques violentes. Votre propriétaire prédéfini votre champ d'action. Si vous atteignez les limites du périmètre autorisé, votre puce commencera à chauffer. Si jamais vous franchissez cette limite, vous serez sujet à de violentes décharges électriques. Soit jusqu'à ce que vous retourniez dans le périmètre autorisé, soit jusqu'à ce que mort s'en suive. Les propriétaires les plus permissifs peuvent vous désactiver la fonction "décharge électrique" mais l'option géolocalisation restera active.

EN IRLANDE

Si votre personnage est un esclave, c'est qu'il est humain, capturé et vendu à un vampire du château. Les esclaves n'ont aucune tâche spécifique sinon de plaire à leur maître. Ils se doivent d'être obéissants et respectueux des règles. Dans le cas contraire, nul ne doute que les punitions tomberont. Si vous êtes esclave, vous n'avez pas le droit d'aller en ville, sauf si votre maître vous en donne la permission.


EN LOUISIANE

L'humain est capturé puis emmené dans les souterrains de la Nouvelle-Orléans, pour y être vendu au marché clandestin des esclaves, à toutes sortes de clients : Sorciers, Vampires ...
Le Sorcier pourra vous prendre comme cobaye de ses propres expérience. Quant au Vampire, c'est un peu le même principe qu'en Irlande : l'Esclave est à son service.


Codage by Mr. Chaotik

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
 
Les Esclaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Règlement & Contexte :: Les Races-