Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 CONTEXTE : Donegal, en Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: CONTEXTE : Donegal, en Irlande   Mar 24 Fév 2015 - 18:25

Contexte

Donegal, en Irlande


LA TERRE DES MYTHES

Pays des mythes et légendes, des fantômes et des sorcières. Ici, tout a été créé pour le paradis vampirique. Les caïnites vivent dans un château, situé dans le nord de l’Irlande, à une vingtaine de kilomètres de Donegal. L’endroit est paisible, perdu au milieu des champs, proche de la plage de Murvagh. Toutefois, les vampires doivent partager le domaine avec les Sorciers et les Loups-Garous.

LE CHÂTEAU

Il y a des esclaves, des servants et beaucoup d’orgies. Cependant les règles sont strictes, les humains n’ont pas de possibilité d’aller en ville. Ils restent confinés au sein du domaine. Les propriétaires ont le droit de sortir avec leur biens, après avoir demandé des dérogations.

Les Esclaves à l'intérieur du château vivent avec leur maître, dans des appartements plus ou moins luxueux. Ceux qui ne sont pas achetés par les locataires sont vendus à la Louisiane. Les humains sont tous « pucés ». Ils peuvent être localisés à tout moment tant par les gardes que par leur propriétaire.

Les Sorciers vivent à leur convenance au château ou dans les environs. Mais ils préfèrent souvent s’installer dans le château où ils bénéficient de tout le confort.

Les Loups-Garous ont été « importés » par des vampires qu’ils considèrent comme leurs maîtres. Certains ont tenté une rébellion sans pour autant parvenir à renverser les vampires. Ils vivent dans l’aile ouest, tandis que les immortels occupent l’aile est.

Mais méfiez-vous, ici en Irlande, les murs peuvent avoir des oreilles ...

EN VILLE

Soyez les bienvenus à Donegal. Cette charmante ville se trouve au pied des Bluestack Mountains à l'embouchure de la rivière Eske. Cette ville est parfaite pour visiter cette région magnifique. Ici vous ne pourrez pas vous ennuyer. Les rues principales de la ville offrent de nombreux commerces : pubs, restaurants, bijouteries, supérettes, banques, libraires. Vous trouverez ici tout ce dont vous aurez besoin pour passer un agréable séjour ou pour y vivre sur une plus longue période. Certes la ville n'est pas très grande, mais se sont ses environs qui la rendent unique.

Venez profiter de son golf 18 trous, de ses plages de sable fin, de ses montagnes. Petites randonnées, surf, tour en bateau, vous n'allez pas vous ennuyer. Plongez dans la culture irlandaise et celte, fouillez les vestiges du passé. Les amateurs de paysages et de randonnées seront comblés par les massifs de Bluestack Mountains.

Les Vampires et autres créatures surnaturelles trouveront ici calme et repos. Mieux vaut ne pas trop faire de dégâts, cela se verrait bien vite. Heureusement le Château n'est pas loin.


LES ENVIRONS

Sur l'eau ou sous l'eau, les mers sont parfois fascinantes et dangereuses. Vous arriverez peut-être à Donegal par l'Océan Atlantique ou peut-être voudrez-vous simplement faire une promenade en bateau ou profiter des magnifiques plages du littoral. Surf, natation, farniente sur la plage ou petit tour en bateau, l'eau offre de nombreuses possibilités aux habitants et touristes de passage.

Mais faites tout de même bien attention à vous si vous vous aventurez loin des terres ...




Codage by Mr. Chaotik



Dernière édition par Le Scribe le Sam 2 Juil 2016 - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: Re: CONTEXTE : Donegal, en Irlande   Jeu 12 Mar 2015 - 18:48

Le Château

« Château abandonné, château hanté, château visionné. Les vives et ardentes imaginations l'ont bientôt peuplé de fantômes, les revenants y apparaissent, les esprits y reviennent aux heures de la nuit. (Jules Verne) »


VIEILLES ET SOMBRES PIERRES

Le château, fief, des vampires en Irlande est une imposante bâtisse, faite de vieilles pierres. Les vents et les embruns balayent constamment les murs.

Le domaine est vaste et comprend d’immenses jardins où sillonnent de petits chemins caillouteux bordés d’une riche végétation, superbement entretenue. Une mare accueille divers poissons et canards.

Une forêt dense cache l’entrée du domaine, obturant la vue des touristes et des curieux. De nombreux animaux vivent dans ces bois, la nourriture pour les loups y est abondante.

Au bas de la falaise se trouve un port discret, quelques bateaux y sont amarrés. Les grandes marées et la température de l’eau, rendent l’évasion totalement impossible.

L’ensemble du fief est entouré par de puissants murs et grilles totalement infranchissables pour un humain lambda. Tout est surveillé par des caméras issues de la dernière technologie. En outre, des gardes aguerris sillonnent sans cesse tout le domaine.

Plusieurs points d’entrées existent mais ils sont tous soumis à une vigilance extrême. Aucun humain ne peut y entrer « par hasard ». Il faut montrer patte blanche, la garde est composée d’humain, de loups garous et même d’un spectre.

Un immense hall vous accueille à votre arrivée. Devant vous, un grand escalier en marbre se dresse, reliant les étages. Au rez-de-chaussée se trouvent toutes les parties communes (cuisines, salons, infirmerie… etc). Il existe quelques chambres également à ce niveau, la plupart donnant sur les jardins directement.

Les murs sont chargés de tapisseries, de tableaux de maître et d’armoiries. La décoration varie entre modernité, design et ancien style.

Certains couloirs de l’étage sont sombres et lugubres tandis que d’autres sont lumineux et invitent à la découverte. Il n’est pas rare de trouver dans les coursives des petites fontaines, des statues ou tout autre élément de décorations. Les sols sont pour certains pavés, d’autres recouverts d’épais tapis ou de bois grinçant.

Toutes les chambres sont aménageables selon le goût et surtout de la fortune du locataire. Elles sont toutes différentes et il n’y a que votre imagination qui pourra les décrire au mieux.

Les cachots se trouvent dans les sous-sols. Une salle de tortures est également disponible. Tous les instruments du passé et du présent sont à votre disposition. Des réserves de sang, de vin et autre spiritueux sont cachés quelques part dans ses lieux. Mais je vous déconseille de faire une tentative pour les trouver. Les Anciens n’apprécient guère que des inconnus touchent à leur patrimoine.



Codage by Mr. Chaotik



Dernière édition par Le Scribe le Sam 2 Juil 2016 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: Re: CONTEXTE : Donegal, en Irlande   Jeu 25 Juin 2015 - 16:23

Donegal

Description


TERRE D'ACCUEIL

Soyez les bienvenus à Donegal, petite ville du compté de Donegal, située au Nord-Ouest de l'Irlande. Cette charmante ville se trouve au pied des Bluestack Mountains à l'embouchure de la rivière Eske. Cette ville est parfaite pour visiter cette région magnifique. Ici vous ne pourrez pas vous ennuyer. Venez vous ressourcer à Donegal, capitale touristique du comté.

Les rues principales de la ville offrent de nombreux commerces : pubs, restaurants, bijouteries, supérettes, banques, libraires. Vous trouverez ici tout ce dont vous aurez besoin pour passer un agréable séjour ou pour y vivre sur une plus longue période. Certes la ville n'est pas très grande, mais se sont ses environs qui la rendent unique. Venez profiter de son golf 18 trous, de ses plages de sable fin, de ses montagnes. Petites randonnées, surf, tour en bateau, vous n'allez pas vous ennuyer. Plongez dans la culture irlandaise et celte, fouillez les vestiges du passé.

Les amateurs de paysages et de randonnées seront comblés par les massifs de Bluestack Mountains. Un chemin de randonnée : le Blue Stack Way, long de 142 kilomètres, relie Donegal Town à Ardara via Glenties à travers le massif. D'autres balades bien plus courtes sont possibles pour les moins sportifs et courageux notamment autour du lac au nord-est de la ville.



Codage by Mr. Chaotik



Dernière édition par Le Scribe le Sam 2 Juil 2016 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: Re: CONTEXTE : Donegal, en Irlande   Jeu 25 Juin 2015 - 16:24

La mer et ses environs

Description


VERS LE BOUT DU MONDE ET ENCORE AU DELÀ

Sur l'eau ou sous l'eau, les mers sont parfois fascinantes et dangereuses. Vous arriverez peut-être à Donegal par l'Océan Atlantique ou peut-être voudrez-vous simplement faire une promenade en bateau ou profiter des magnifiques plages du littoral. Surf, natation, farniente sur la plage ou petit tour en bateau, l'eau offre de nombreuses possibilités aux habitants et touristes de passage.



Codage by Mr. Chaotik

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CONTEXTE : Donegal, en Irlande   
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE : Donegal, en Irlande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE : Donegal, en Irlande
» Mon voyage en Irlande
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Règlement & Contexte-