Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Messages : 471
MessageSujet: F.A.Q   Mer 8 Avr 2015 - 17:23


Foire aux questions

Questions/réponses utiles pour le forum




Le Staff reçoit parfois des remarques et questions par messages privés, ou par topic public. Nous avons décidé de faire profiter de nos réponses à tout le monde en créant une F.A.Q. accessible et mise à jour régulièrement.





Les questions/réponses

Où peut-on faire une demande de logement ?

Vous pourrez faire une demande de logement ou de tout autre lieu qui vous serait utile dans un sujet spécialement ouvert pour ça. Il se trouve ici : Demandes de Logements & Sections Privées.

Est-ce qu'il existe un topic pour les demandes de sujets ?

Cela se passe par ici : Demande de Sujets. D'ailleurs au même endroit vous pouvez signaler vos sujets libres si vous en avez ouvert un : les Sujets Libres.

Peut-on déménager son personnage avec ses esclaves vers un autre pôle géographique ?

Oui, à condition toutefois que vos biens (Esclaves, Goules) soient d'accord pour vous suivre (HRP, bien entendu - il vous faut l'aval des joueurs). En revanche, cela dépend où vous voulez aller. Vous pouvez emmener vos Goules partout, et déplacer votre Esclave en Irlande ou en Louisiane. Pour changer votre rang (et déplacer votre logement/boutique si vous en avez) c'est très simple : vous pouvez envoyer un MP à un membre du staff qui s'en chargera.

Certains humains peuvent-ils être au courant de l'existence des créatures surnaturelles, sans pour autant devenir Esclaves ou Goules ?

La plupart des humains ne savent rien, mais il peut y avoir des exceptions. Il peut y en avoir qui travaillent librement pour les vampires, par exemple, sans pour autant finir goule ou esclave.

La Louisiane, l'Irlande et l'Île sont-elles les trois pôles majeurs d'activité surnaturelle dans le monde ?

Il a bien évidemment d'autres pôles à travers le monde, mais nous avons développé ces trois-là, ce n'est qu'une préférence des fondateurs. Les trois zones ne sont pas forcément les plus représentatives de l'univers surnaturel, il y a des créatures disséminées dans le monde entier. Et comme on ne peut pas développer le monde entier ...
Il n'est pas exclu cependant que dans l'avenir, un autre pôle voit le jour.

La Communauté de Kalfu : ce sympathique petit bourg surnaturel a-t-il un maire ? Un conseil ? Comment fonctionne la politique locale s'il y en a une ?

L'administration est représentée par un conseil rassemblant différents représentants des races vivant au sein de la communauté, plutôt qu'un maire. Un conseil composé des sorciers à la base du projet, de vampires influents, qui votent ensemble les décisions. Les esprits, cependant, ont un poids certain au sein du groupe étant donné que Kalfu fait partie de leur territoire et qu'ils n'ont pas accepté son implantation sans contreparties. Ils ont donc voix au chapitre.

Qui peut faire partie de ce Conseil de Kalfu ?

Dans le Conseil sont rassemblés ceux qui "gèrent" la communauté, que ce soit au niveau du camouflage que de la gestion pure et simple. Tout le monde y est sur un pied d'égalité même si certains ont plus de charisme, d'ancienneté, et de fait, savent faire entendre leurs voix plus que les autres.

Certains de ses membres font partie d'une plus grande organisation qui a lancé, entre autres, le projet de Kalfu. Pour faire partie du Conseil, les membres demandent au candidat un temps de présence minimum au sein de la Communauté, que ça soit aujourd'hui en général ou dans le passé, une certaine implication. En bref, ils ne font pas de place à un étranger, à moins que cet étranger ait de solides références, relations, et compétences. Ils étudient les candidatures, procèdent à des enquêtes, et votent.



Codage by Mr. Chaotik



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
 
F.A.Q
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Nouveautés & Questions :: Questions & Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet