Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande de Sujets ou de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: Demande de Sujets ou de Liens   Lun 23 Mar 2015 - 10:39

Une envie de rp ?

Proposez !

N'hésitez pas à poster ici votre petite annonce RP. Laissez le lien vers votre sous-forum où les membres pourront découvrir votre fiche de présentation, vos fiches liens et sujets si vous les avez ouverts. Lorsque votre demande ne sera plus d'actualité, merci de le préciser dans votre post.

Codage by Mr. Chaotik

Dernière édition par Le Scribe le Sam 28 Nov 2015 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Sorcier de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Mer 8 Avr 2015 - 15:41
Bonjour bonjour Smile

Reagan a emménagé fin février, et ouvert sa librairie (qui fait aussi tabac et presse) début avril. Bienveillante, serviable et discrète, elle ne connaît pas grand monde, chose à laquelle j'aimerais remédier. La race n'a pas d'importance, le seul détail sur lequel j'insiste un peu, c'est que le lien puisse donner suite à un rp futur. Oui, je suis chiante, je n'aime pas les liens fantômes xD leur donner un peu de profondeur, c'est plus sympa What a Face

Donc voilà, si vous avez des questions, des envies loufoques pour un lien ou un rp, je suis preneuse ! Very Happy

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes.

"C'est moi Ronald McDonald ♫" 21/03

Vampire/Sorcier d'Irlande

MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Mer 5 Aoû 2015 - 11:36
Bonjour,

Je recherche un loup/une louve pour mes premiers Rps.
Alastar n'a encore jamais vu de loups, il est donc fort curieux.

Je recherche un/e esclave qui apprécie le fouet et les humeurs sadiques d'Alastar.

Enfin, je recherche du Rp, peu importe les liens.
Contactez-moi par mp, on en discutera.

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment

crackle bones

Lycan de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Mer 5 Aoû 2015 - 12:13
Bonjouuuuur

J'aimerais lancer Skye, donc je recherche un, deux, ou trois sujets. Principalement à la Nouvelle Orléans, parce qu'elle y a débarqué en juin dernier. Néanmoins, des sujets en Irlande dans le passé sont également possibles.

Résumé : Née en 1962, sa mère est douce, tendre et soumise alors que son père est drôle, libre et un peu sauvage sur les bords. A l'adolescence, sa petite soeur est kidnappée pour une vampire. Son père les poursuit, suivi par Skye. Il se fait tuer, elle se métamorphose pour la première fois devant cette vision et se réveille dans les cachots de celle qui a pris sa petite soeur. Elle reste deux ans à obéir, avant d'apprendre que Carla (sa soeur) est, en réalité, morte. Skye prend la fuite un an plus tard. Elle passe en Ecosse, où elle étudie et devient professeure d'histoire. A 40 ans, elle revient en Irlande. A 50 ans, elle met le feu à la bâtisse où elle avait été enfermée, se fichant qu'elle appartienne encore ou non à la vampire en question. Elle a juste vérifié qu'il n'y avait aucun humain à l'intérieur. Après quelques années, elle part pour l'Amérique où elle reste deux ans à voyager avant de s'installer en Louisiane. FICHE

J'apprécie que les sujets amènent à des liens plus ou moins importants, plutôt que de justement, élaborer des liens qui ne seront jamais exploités. Son passé en Irlande est un peu flou, donc trouver des scénarios ne sera pas difficile. Pareil pour la Louisiane où elle ne connait probablement personne.

N'hésitez pas à laisser un MP What a Face

The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound
(c) crackle bones

Humain d'Irlande

MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Ven 7 Aoû 2015 - 16:14
Nouvellement arrivée en Irlande, je recherche une première rencontre.
Pour plus d'informations sur moi, n'hésitez pas à visiter mafiche
Pas de profil particulier, je suis ouverte à toute proposition décente comme indécente Very Happy

Vampire de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Dim 23 Aoû 2015 - 17:28
Bonjour,

Venant d'arriver dans la Nouvelle Orléans, je chercherai quelqu un, humain, loup ou autre vampire n'importe, histoire permette à ma blondinette d'évoluer en dehors du lien avec son frère.

Je recherche par ailleurs un lien particulier avec un  humain/goule,  comme décrit dans le sujet de demande de lien :
Spoiler:

Si ca vous intéresse je suis disponible en Mp Smile

Edit: j'ai croisé un petit humain, je recherche donc un loup, je n en ai jamais vu et ca titille ma curiosité

Love Sucks ...
... And it's worst Now that You're gone. • by Lilie

Dernière édition par Renáta Veselý le Mar 6 Oct 2015 - 21:22, édité 1 fois

Humain de Louisiane

MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Lun 7 Sep 2015 - 20:14
Fraîchement validé, je suis disponible pour tout lien ou tout sujet en Louisiane ou en FB partout au Etats-Unis dans les dernières années.
A vous!

Vampire de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Mar 8 Sep 2015 - 22:17
Bonsoir bonsoir !
J'ai une petite place pour un sujet supplémentaire, si vous voulez vous amuser avec ce cher Lestat => Mp ! Wink

Edit : Pour le moment c'est bon ! Mais si bonne idée => MP !

Dernière édition par Lestat Von Eulen le Mar 6 Oct 2015 - 23:20, édité 1 fois

Humain d'Irlande

MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Jeu 8 Oct 2015 - 9:26
Bonjour,

N'ayant actuellement plus trop de nouvelles de mes partenaires de jeu, et étant à jour depuis un peu trop longtemps, je recherche un ou deux sujets pour faire avancer ma petite Jade vers la lumière ou les noirceurs... (je ne suis pas encore décidé Razz )

Je recherche donc tout type de relation sur Donegal, pouvant déboucher sur un lien ou juste une rencontre hasardeuse (car le hasard fait bien souvent les choses Very Happy )

Jade est une ancienne strip-teaseuse/prostituée, accro à tout type de psychotrope et jouant avec les extrêmes. Elle est aussi artiste peintre, douée, et torturée ^^

Je suis ouverte à tout et surtout suis à votre disposition Very Happy

Humain d'Irlande

MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Lun 11 Jan 2016 - 8:53
Bonjour à tous !

Je suis en quête de deux liens très importants pour moi :

- Un Lycan : J’imagine plus un homme lycan dans ce rôle. La famille de Jade a été tué par les lycans. Jade l’ignore, ignore pour le moment tout des êtres surnaturels malgré ses dernières rencontres. Je suis à la recherche d’un lycan avec qui elle pourrait lier une relation passionnelle, quelque chose d’un peu destructeur mais un attachement fort. Une relation qui se compliquerait encore lorsqu’elle apprendrait que ce sont les lycans la cause de la mort de sa famille et de ses blessures. (A voir si vous voulez être de ceux qui ont participé au massacre).

- Un (voir une pourquoi pas) vampire :  Lors de la nuit du drame, Jade a été mortellement blessée, du moins, elle aurait du mourir de ses blessures, mais un « ange noir » l’a sauvée et déposée à l’hôpital de manière anonyme. Depuis, elle voit son visage, sans trait véritablement formé, comme un songe qui ne s’efface jamais. Je recherche donc celui (ou celle pourquoi pas) qui aurait pu la sauver en Angleterre il y a 12 ans et qui aurait gardé un œil sur elle ou qui verrait en elle quelqu’un qu’il a perdu. Bref au final la relation serai fusionnelle.  Ce lien est l’un des plus important pour moi car c’est celui qui fait de Jade une bonne partie de ce qu’elle est aujourd’hui.

Merci à ceux qui s’intéresseront à ma demande Very Happy

Humain d'Irlande

MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Dim 6 Mar 2016 - 17:05
Coucou à tous ^^

Mon perso a encore une dispo RP dans son sac Smile
Comme il voyage énormément, je pourrais soit vous proposer un RP qui se serait passé en Louisiane avant son installation en Irlande ou la suite de ses aventures en Irlande ^^

Est ce que ceci pourrait intéresser quelqu'un ?

Humain de Louisiane

MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Lun 7 Mar 2016 - 8:51
Bonjour à tous et toutes.

A jour depuis un peu trop longtemps à mon gout, je me décide à ouvrir un nouveau sujet pour ne pas continuer à tourner en rond dans mon bocal...

Je recherche tout et n'importe quoi, Matthew étant un gars qui s'adapte à tout.
Matt bosse aux délices comme homme à tout faire, il joue de la musique certains soirs au Bar'jot. Il n'a rien contre les vampires (au contraire même...) tant que ceux ci sont cools, et adorerait rencontrer un/e loup/ve ou un/e sorcier/e.

Bref, je suis ouvert à toute proposition en Louisiane! A vos mp!

Lycan de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Sam 19 Mar 2016 - 13:09
Bonjour, bonjour !

Je viens vous proposer mes personnages, s'ils vous intéressent Smile Pas mal de mes sujets sont plutôt inactifs.

Donc, côté places :

Reagan : 1/3 de libre
Skye : 2/3 de libres
Leo : 1/4 de libre

The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound
(c) crackle bones

Humain de Louisiane

MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Mer 23 Mar 2016 - 10:49
Coucou !

Voici mon dernier personnage tout droit arrivé à la Nouvelle Orléans Smile

Ava ne connait strictement rien au monde de la nuit et j'aimerai beaucoup qu'elle y soit confronté soit à la manière douce, soit à la manière forte (sans la tuer).

D'un autre côté, pourquoi pas lui trouver un jeune homme pour qui son petit cœur pourrait battre et un nouveau cercle d'amis.

N'hésitez pas à consulter sa fiche ou à me contacter par MP pour que nos deux persos puissent interagir Very Happy

Humain d'Irlande

MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Jeu 31 Mar 2016 - 15:54
Jade Davidson a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis en quête de deux liens très importants pour moi :

- Un Lycan : J’imagine plus un homme lycan dans ce rôle. La famille de Jade a été tué par les lycans. Jade l’ignore, ignore pour le moment tout des êtres surnaturels malgré ses dernières rencontres. Je suis à la recherche d’un lycan avec qui elle pourrait lier une relation passionnelle, quelque chose d’un peu destructeur mais un attachement fort. Une relation qui se compliquerait encore lorsqu’elle apprendrait que ce sont les lycans la cause de la mort de sa famille et de ses blessures. (A voir si vous voulez être de ceux qui ont participé au massacre).

Merci à ceux qui s’intéresseront à ma demande Very Happy

Recherche toujours d'actualité!

Vampire de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Ven 13 Mai 2016 - 15:42
Bonjour,

Comme je viens de perdre le personnage lien pour lequel celui ci avait été créé, je cherche de nouveaux liens qui justifierai que Renàta ne quitte pas la Nouvelle-Orléans après le départ de son frère.

Dans l’idéal:

- une goule homme: soit comme noté précédemment ce serait un des humains de compagnie de Rénata d'avant son aménagement a la nouvelle orléan.

- un homme (peut importe vampire, lycan, sorcier) a fort caractère qui aurait repris Renata sous son aile au départ de son frère. Cependant la relation serait conflictuelle et ambigu. Plusieurs possibilité ce peut être quelqu un qui travaillait pour son frère, ou pour elle, ou tout simplement quelqu'un d’extérieur

Après je reste ouverte a toutes idées et proposition =)

Love Sucks ...
... And it's worst Now that You're gone. • by Lilie

Vampire d'Irlande

MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Ven 13 Mai 2016 - 18:25
Depuis un petit moment je cherche différents liens importants pour Kath' afin de la faire évoluer et je pensais les avoir trouvé jusqu'à ce que mes partenaires les incarnant ne me fasse défaut.

Je fais donc la demande ici:

- Une esclave: Kath' a fait son apparition au Château depuis "peu" et après avoir pris sous son aile Méline (je vais imaginer qu'elle l'a perdu puisque celle-ci n'a pas répondu au recensement) Kath' souhaite venir en aide à une autre jeune fille.

- Une amie / amante: Je voudrais trouver une relation amoureuse à Kath', une relation qui commencerai par une simple amitié et qui au fil du temps entrainerai la petite vampire à découvrir des plaisirs charnels qu'elle n'aurait sans doute jamais envisagé d'elle même. Je souhaite vivement que Kath' puisse évoluer dans ce sens et commence à remettre en question ses certitudes, chose qu'elle a déjà commencé à faire depuis qu'elle est capable de lire dans l'esprit des autres, mais sans que cela ne puisse jamais vraiment être poussé puisque les sujets en questions ne sont pas allé très loin

Je suis évidement ouvert à tout autres liens pouvant être enrichissants

Voilà voilà.

~~Ma fiche~~

~~Ma voix: Eva~~

"Moi aussi, j'ai des boobs"

♪ J'fais des trous des p'tits trous encore des p'tits trous Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous♫
Spoiler:

Humain de Louisiane

MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Sam 12 Nov 2016 - 12:08
Bonjour, Bonjour !

Je viens tout juste d'être validé (merci Radu ♥) et, tant qu'à faire, j'aimerais lancer mon petit loulou.
Zackariah est à la Nouvelle Orléans depuis un an maintenant mais il ne connaît pas grand monde étant donné qu'il s'est quelque peu renfermé sur lui-même. Bien sûr, il a quelques connaissances, quelques amis(es) mais voilà, c'est pas ça encore. Faut dire que ces derniers temps la vie n'a pas été facile pour lui ... Bref.
Je cherche donc quelqu'un pour RP avec Zack chou. Ca peut être un humain, un vampire, un loup, une goule, un lion qu'importe /PAN/ xD.
En idée de RP ... Voyons voir ce que je peux vous proposer :
- Vous connaissez Zack de réputation, vous l'avez déjà vu jouer dans différents spectacles avant qu'il ne disparaisse. Vous le retrouvez à la Nouvelle Orléans, il danse, il chante, il joue de son saxophone pour gagner sa vie (dans un bar ou dans la rue pourquoi pas). Vous vous décidez à l'approcher parce que quand même, il a la classe le petiot ...
- Vous êtes pressé, vous courez dans les rue de la New Orléans et vous rentrez dans Zack. BAM. Pleins de trucs vols dans tous les sens. Vous ramassez tout et n'importe quoi sans même vous excusez puis vous partez. Problème ? Vous avez laisser quelque chose de très important et Zack la ramasser ... Comment le problème va-il être régler ?
Bon, c'est tout pour le moment mais si aucune ne vous plaît, on peu en parler Smile Je suis ouverte à tout Wink

Je cherche aussi des liens, un peu de tout en fait. Mais surtout, la personne qui va l'emmener au royaume des ténèbres pour qu'il y soit vendu en tant qu'esclave (la personne qui l'emmène n'est pas obligé d'être son futur maître hein, vous en faites pas xD). Bon, ça ne se fera pas au premier RP mais par exemple, vous pouvez tenter de gagner sa confiance (pas simple xD) et finalement, vous le kidnapper. Voilà voilà xD

Merci par avance. Désolée pour le pavé et n'hésitez pas à venir me parler par MP, je mords pas, promis xD

P.S : Voici le lien de mon sous-forum : Click, Click

Esclave d'Irlande

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Lun 2 Jan 2017 - 10:59
Bonjour à toutes et tous, ^^

A peine validée, je viens poster ici mes recherches de liens et de rp.

Ici se trouve toutes les informations concernant ma petite Lili. Une jeune bibliothécaire, qui se voit kidnapper et se retrouve enfermée dans les douves du château de Donegal, après une balade en plein air.

J'ai un rp de prévu qui lui permettra de prendre un peu l'air, mais un/e Maître/sse intéressé/e par ma petite humaine pourra l'intégrer, après une discussion par mp.

Je recherche donc un/e Maître/sse pour ma Lili. Si elle doit déménager pour la Nouvelle Orléans cela est possible.
Je recherche une relation pas centrée sur le sexe, je souhaiterais que ma Lili ne serve pas qu'à ça, mais qu'elle puisse rendre des services à son/sa propriétaire. Une relation plus ou moins violente, à voir par mp ^^

Des amis/Collègues de travail/Connaissances/Ennemis
: que ce soit des gens qu'elle connait d'avant son enlèvement, pour pouvoir rp en flashback

Toutes personnes souhaitant taquiner, discuter, manipuler, "torturer", ou jouer avec ma Lili, n'hésite pas à me mp ^^
Pour les autres... n'hésitez pas à me mp ^^

Vampire de Louisiane

MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Lun 2 Jan 2017 - 11:24
Bonjour à tous !

Alors je viens ici pour chercher mon premier sujet ainsi que mon premier lien. Tommi vient tout juste de se faire mordre et il se réveil à peine de sa transformation. Je voudrais faire mon entrée dans le RP à travers sa renaissance. Il vient d'ouvrir les yeux, et sa Sire vient tout juste de l'abandonner. Enfin elle n'est pas là.

Du coup je recherche une personne qui serait apte à le contrôler et à lui apprendre qui il est. Vampire, Lycan, sorcier, forcément un être surnaturel qui serait plus fort que lui. Les néo et leur incapacité à se contrôler, tout ça, tout ça. XD

Je voudrais que ce premier lien devienne le lien le plus important pour mon personnage. Qu'il // elle devienne comme un mentor pour Tommi. Un frère, une sœur, bref une personne sur qui il peut compter. Une personne qui lui apprendrait tout. Comment se nourrir, ainsi que les règles du vampirisme. Parce que si personne ne lui dit qu'il ne doit pas sortir en plein jour voilà quoi. XD

Pou(r plus d'info je vous invite à lire ma fiche, ici : http://blood-empire.forumgratuit.ch/t1635-tommi-lotjonen-vampire-ok

- I will fly into outer space. I float away, but you're my gravity -

Lycan de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos: Nouvelle Orléan, Lousiane
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Lun 2 Jan 2017 - 16:56
Bonjour,
Nouvelle arrivée sur le forum, Tia s'est installée en Louisiane, plus précisément à la Nouvelle-Orléan. Elle hésite encore à prendre une maison sur le territoire des loups-garous ou dans le centre ville... Certains liens pourraient sans doute la décider !
Elle cherche donc des liens avec sa nouvelle meute, bien entendu, mais aussi avec des humains, goules, esclaves et autres espèces alentours. Si un vampire est intéressé, le lien risque fort de tourner à la catastrophe, Tia les déteste purement et simplement.
Voici le lien vers sa fiche: ICI

J'espère pouvoir vous attendre nombreux par MP !

~ Tia C. Owenson  ~
Lycan | Louisiane

Humain de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Mer 11 Jan 2017 - 20:08
Salut !!!

Etant nouvelle, j'aimerai commencer mon premier RP.
Louna n'a encore d'affinité avec personne, je souhaite remédier à cela !
Vampire, loup-garou, goule ou humain, peu importe car pour l'instant elle ne connait rien de ce monde caché et ne saurait faire la différence... sauf s'ils montrent leurs crocs ! Cependant, elle pourrait avoir un faible pour les loups...
N'hésitez pas à me contacter par MP si ça vous intéresse.

NB : les rencontres peuvent se faire dans les parcs la journée car elle a l'habitude de courir, ou à l'hôpital où elle travaille. A voir.

"FEAR has two meanings :
Forget Everything And Run or Face Everything And Rise
The choice is yours", Barb Schmidt.

Humain de Louisiane

MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   Mar 11 Avr 2017 - 14:03
Bonjour, bonjour,

Je suis à la recherche de lien divers ou simplement de connaissances diverses et variées.

J'aimerai commencer les Rp avec ce petit gars qui n'est pas bien compliqué et s’accommode de tout en plus de rien connaitre à ce qui l 'entoure.

Alexander n'a aucune préférence quand à ses interlocuteurs à venir ni aux liens qui pourraient se développer.

N'hésitez pas à Mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Sujets ou de Liens   

Demande de Sujets ou de Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1