Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 Jonas Whale [vampire - ok]@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire d'Irlande
avatar

Messages : 617
Localisation : Irlande
MessageSujet: Jonas Whale [vampire - ok]@   Dim 22 Mar 2015 - 0:00





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jonas Whale

feat. Daniel Gillies - Vampire

Description

Âge Réel & Âge Physique : Depuis 1516 il a vingt six ans (donc 533 ans)
Apparence Physique : Jonas est un homme grand, brun, qui se tient toujours très droit et parle distinctement. Bien qu'il ne porte aucun élément de richesse clinquant, il porte son rang discrètement. Ses habits sont fais sur mesure, ses ongles sont soigneusement manucurés et son regard est direct. Il porte toujours un anneau qu'il n'enlève qu'en de très rare cas. Malgré tout cela, son maintient semble être toujours forcé, comme s'il portait un masque d'élégance, mais que la personnalité qu'il cache est très proche de sortir. Il porte les cheveux courts, ses yeux sont marron et son visage est taillé à la serpe.
Personnalité : Jonas est un homme qui se dit honnête. Il ne dit jamais un mensonge et tient toujours sa parole, s'attendant à ce que les autres personnes autour de lui agissent de même. Il suit un code d'honneur qui paraît archaïque à la plupart des vampires, mais n'y a jamais dérogé de toute sa vie. Il traite tous les autre en égaux, humain, vampire ou loup-garou, mais s'arrange pour toujours dominer les débats. Les zombies et les esprits sont par contre pour lui une anomalie et même s'il ne cherche pas activement à les éliminer, il ne leur accorde pas la même déférence, pour lui, survivre dans ses conditions n'est pas naturel.


Plus d'Informations


Où êtes-vous implanté ?

Irlande [X]
Louisiane [ ]
Russie [ ]

Recherchez-vous un Esclave : Non, une dans mes pattes me suffit, déjà qu'elle me ruine toute seule.


Rôle/Métier/Entreprise

Pour l'instant rentier


Pouvoirs

Jonas Whale a toujours caché les limites de son pouvoir tout en l'exhibant. Il copie les pouvoirs des vampires dans un rayon d'une dizaine de mètres autour de lui. En faisant ainsi il apprend la nature du pouvoir et peut l'utiliser comme s'il était le sien avec la puissance due à son âge. Néanmoins, il n'a qu'une connaissance superficielle du pouvoir copié et ne connais pas la limite, la portée, ou les éventuels désagréments du pouvoir. Il ne peut bien sûr pas copier les pouvoirs des vampires plus vieux que lui. Si un vampire autour de lui pratique la sorcellerie, Jonas ne peut pas la pratiquer. Dès que la personne s'éloigne hors des limites du pouvoir de Jonas, celui-ci perd immédiatement l'accès à son pouvoir.

Son autre pouvoir est plus subtil. Jonas copie les capacités physiques et intellectuelle des personnes autour de lui. Alors que son premier pouvoir lui donne une maîtrise immédiate, celui-ci est plus lent a agir et Jonas ne sais pas ce qu'il copie. S'il se trouve en face d'un dessinateur, Jonas connaîtra le dessin en quelques minutes, mais ne le saura que s'il essaye lui-même de dessiner. Lorsque la personne s'éloigne de lui, il perd petit à petit le bénéfice des capacités ainsi acquises, mais peut les travailler pour les garder.

Cela ne marche pas sur les capacités innées (force du loup-garou ou immatérialité du fantôme par exemple) seulement sur celle que l'on a acquise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biographie

Archive de l'Ordre, 8 novembre 1958. Entretien avec l'entité 591. Dossier classifié.

_ Bonjour monsieur Whale, je vous prie de vous asseoir.

L'entité 591 est dans une cellule de confinement de type 28, aucun vampire n'est présent afin de ne pas activer les pouvoirs de l'entité 591

_ Appelez-moi Jonas. Et ces menottes sont inutiles, je vais bientôt partir.

Il est intéressant de noter que l'entité 591 dit ne jamais mentir, il vient donc d'avouer qu'il projette de s'évader.

_ Je préfère prendre des précautions. Je voudrais revenir sur votre vie passée. Nos archives ne mentionnent pas votre présence avant 1524 Hors vous étiez déjà un vampire à l'époque.

L'entité 591 a négocié un moment en échange de ce qu'il dirait sur son passé. L'accord passé est dans l'annexe 2.

_ Bien, je suis né dans un petit village en Hongrie. Je ne vois pas l'utilité de le montrer sur une carte, je n'y ai jamais remis les pieds.

_ Vous n'êtes pas né sous le nom de Jonas Whale ?

_ Non. Et mon véritable nom est hors sujet et ne fait pas partie de notre accord.

_ Continuez, je vous prie.

_ Donc, je suis né en 1490. On a toujours fêté mon anniversaire le huit aout, mais vu que c'était l'anniversaire de tous mes frères et sœurs, j'ai un léger doute. J'étais un fils de fermier, mais j'ai été très tôt repéré par le curé pour mes dons en lecture. Même à l'époque, j'apprenais très vite, à huit ans je pouvais lire la bible en latin. Il a réussi à me faire envoyer dans un monastère. C'est là que j'ai rencontré Mélanie.

_ Votre future Sire. Vous connaissez son Sire ?

_ Elle n'a pas de Sire, elle s'est transfigurée en vampire toute seule.

Malgré les nombreuses explications de l'opérateur, l'entité 591 a refusé d'admettre que le primogéniteur de tous les vampires était Caïn. Il a même sous-entendu que Mélanie n'était pas la seule à s'être ainsi transformée. Voir annexe 3.

_ Oui, reprenons. J'ai vécu étudié jusqu'à mes quinze ans avant que Mélanie ne commence vraiment à venir me voir. Elle m'a soutenu, m'a aidé dans mes études de prêtrise. Non nous n'avons entretenu aucune relation, elle venait simplement me soutenir. Elle passait pour une nonne à l'époque.

_ Vous voulez dire qu'elle apparaissait de jour ?

L'entité 591 n'a pas répondu à la question est s'est contenté de continuer.

_ J'ai été ordonné prêtre à 21 ans. Entre temps Mélanie est venue me voir de plus en plus souvent, elle m'a appris sa vision, le véritable projet de Dieu

_ Vous voulez dire qu'elle vous a endoctriné.

L'entité 591 a insinué que l'Ordre était immoral avant de continuer

_ Son projet était de faire de moi un cardinal, c'est la raison pour laquelle elle m'a emmené à Rome.

_ Mais pourtant elle vous a transformé en vampire non ?

_ Exact, un accident idiot, j'ai été renversé par un chariot, elle a dû me transformer pour me sauver la vie. Nous avons dû faire des arrangements pour que je sois tout de même ordonné évêque.

_ Et où vous entrez dans nos dossiers. Mais nous avons une autre question. Que c'est-il passé ce soir où vous avez tué l'un de nos agents, Kamala ?

_ Que vous teniez cette folle pour un de vos agents montre à quel point vous êtes pourris. Mais enfin, j'ai promis.

La nuit venais tout juste de commencer. Mélanie m'a réveillé. Elle m'a rapidement mis au courant de la situation de la journée et pourquoi Rome flambait. Pourquoi l'Ordre était derrière cela. Elle m'a envoyé récupérer le cercueil de son plus jeune infant pendant qu'elle s'occupait des autres. Vos troupes sont tombées sur elle peu après. Lorsque j'ai retrouvé enfin le cercueil Kamala était déjà là elle parlait avec le cadavre de celui que j'étais venu chercher. J'ai été pris par la rage et nous avons commencé à nous battre.


_ Elle était beaucoup plus âgée que vous, elle aurait dû vous vaincre sans problème.

L'entité 591 a souri. Nous supposons que ses pouvoirs lui permettent de puiser dans les pouvoirs latents des humains.

_ Elle a cru me vaincre. J'ai moi-même cru y passer. Mais elle n'a pas trouvé bon de m'achever. Je l'ai suivi, discrètement. Elle a discuté avec un jeune vampire, lui a dit qu'elle avait trouvé bien mieux que lui. Puis a essayé de le tuer. J'ai arrachée une planche et je l'ai planté dans son cœur par derrière avant de la décapiter.

_ Que s'est-il passé ensuite ?

L'entité 591 a marchandé pour avoir une confirmation de son marché précédent (voir Annexe 2)

_ Bien, répondez à la question.

_ Ensuite ? Bhaal et Alyosha sont là

L'entité 591 a brisé ses liens et a tué l'opérateur avant de sortir. Toute la cellule de l'Ordre a été détruite ce jour-là, à part cet enregistrement. Nous supposons que l'entité 591 nous envoyait un message.

Adenda 2 : L'entité 591 a confirmé avoir proféré une contre vérité pour protéger quelqu'un. Sa rupture de sa conduite précédente est à l'étude.


Archive de l'Ordre, 22 décembre 1971. Entretien avec l'entité 235. Dossier classifié

_ Bienvenue à vous Alexandre.

_ Voyons bout de chou, appelle-moi comme tout le monde, Alix.

_ Oui euh Alix, mes supérieurs m'ont demandés un entretien. Pour parler de Jonas. Et je vous en prie, pas de contact physique.

_ Mon pauvre petit Jonas. Il a bien grandit depuis que je l'ai trouvé. Il était tout tristounet quand je l'ai trouvé. Il avait perdu sa mère et tous ses frère et soeurs. J'ai essayé de lui reconstituer une famille, mais ce n'était pas ce qu'il voulait.

_ Excusez-moi, mais quand l'avez-vous trouvé ?

_ Oh, je ne sais pas, le temps passe tellement vite. Voyons, quand nous avons remonté le Nil c'était en 1534 ... Il me semble que je l'avais trouvé vingt ans plus tôt. Ou peut être moins. Je ne me souviens plus.

_ Que faisiez-vous ?

_ Hé bien Jonas avait une soif d'apprendre. Il étudiait tout ce qui lui passait par la main, les religions principalement, même s'il écoutait aussi les contes et les légendes. Nous sommes allés partout, d'Afrique en Orient. Vous n'imaginez pas le temps que ça met de traverser le monde à pied en s'arrêtant dans chaque ville, chaque village, chaque bibliothèque. Puis nous sommes revenus en Europe.

_ En quelle année ?

_ Ça je m'en souviens parfaitement, c'était le 6 juillet 1823. Il a voulu voir quelqu'un en Italie qui s'appelait Barnabé, avec qui il avait longuement correspondu. Je l'ai laissé et je suis allé dans les différentes maisons de plaisir romaines. Les jeunes étaient si exquis. Le lendemain, toute la ville était en deuil, le pape Pie VII était apparemment très malade. Nous sommes restés encore deux semaines avant de partir.

_ Et c'est à cette époque qu'il a rédigé son livre noir ?

_ Non bien sûr que non, son livre était écrit depuis des années, il ne faisait plus que le corriger, y ajoutant diverses notes. Mais nous avons bien dû le raccourcir d'un bon millier de pages avant que l'on accepte de le faire imprimer. J'ai encore la version complète. Un joli conte.

_ Vous savez que l'Ordre a ordonné de détruire toutes les copies de ce livre ? Il y révèle au grand jour tout des vampires, il ose proclamer que les humains sont leurs égaux. Quand à son opinion sur les loup-garou, elle est odieuse !

_ Voyons, il n'expose que des demis-vérités et les entrecroise de brumes mystiques, si l'on n'est pas soi-même un vampire, on ne peut rien y comprendre.

_ Son livre est fait pour amener une religion inconvenante.

_ Non, je suis sûr que c'est un livre de conte mon chou.

Finalement, l'entité 235 a rajouté qu'ils s'étaient quittés en 1835

Archive de l'Ordre, 6 janvier 1972. Entretien avec l'entité 648. Dossier classifié. L'opérateur est l'entité 10546 (voir dossier 10546, annexe 4


_ Bonjour, Bhaal. Je vais te poser les questions demandées, tu peux ne pas répondre si elle te semble insultantes. Quel âge as-tu ?

_ Je suis vieux comme la vie et le temps. Je suis les carnages, je suis la première lame qui a goûté au sang de l'homme, je suis la destruction de l'humanité.

_ Je vais noter aucune réponse alors. Qui est ton Sire ?

La suite n'a aucun intérêt dans l'examen du dossier de l'entité 591

_ Quels sont tes liens avec Jonas Whale ?

_ Il est mon allié et ami.

_ Le fait qu'il fréquente une sorcière ne te dérange pas ?

l'entité 10546 s'est séparé du protocole et a posé une question hors sujet. Mais elle est tout de même pertinente.

_ Il a prouvé toujours la justesse de ses choix. Il a mon soutien.

_ Comment l'as-tu rencontrés ?

_ J'ai toujours été un soldat, de mon vivant comme de ma mort. Mais notre guerre se faisait plus pillage que combat. Nous étions tous des vampires et nous nous battions pour le contrôle des vivants de l'empire Otoman. Ma formidable faculté était notre fer de lance. Mais nous fûmes vaincus par de sombres machinations. Et puis vint Jonas. Il était aussi fort que moi, mais rapide comme vingt hommes et ses tactiques redoutables. Il m'a sauvé et m'a emmené avec lui.

_ Pourquoi ?

_ Il voulait envahir le royaume de France, en faire son domaine. Il avait un don pour s'entourer des meilleurs éléments, de pousser les gens à devenir ceux qui lui étaient indispensables.

_ Mais c'est Alcyon qui a régné.

L'entité 648 s'est énervé à ce moment-là.

_ Je ne sais pas ce qui a foutu le bordel, mais ce putain d'Alcyon je l'ai tué. Je lui ai arraché le coeur la première fois, je l'ai empalé la seconde et Jonas lui a tranché la tête. Puis Michael s'en est mêlé et a deux on l'a démembré. Et il s'est encore relevé. Intact. Et c'est à ce moment-là que son téléporteur m'a agrippé et que je me suis retrouvé en Alaska.

L'entité 648 n'a plus fait de remarque utile pour ce dossier. Néanmoins, nous retrouvons à cette même date deux grandes malles embarquées dans le Titanic au nom de Jonas Whale.

Archive de l'Ordre, 8 Août 1972. Entretien avec l'entité 32. Dossier classifié


_ Votre Majesté, merci d'avoir accepté de nous répondre.

_ Mais je vous en prie. Vous voulez que je vous parle de Jonas c'est cela ?

_ Oui, il a été votre plus grand opposant c'est cela ?

_ Je vous en prie, il essayait de se tailler un nom dans la communauté vampirique. Le fait qu'il ait réussi dans le nouveau monde ne veut pas dire qu'il est doué pour quoi que ce soit. Il a simplement eu de la chance.

_ Messire Alcyon, que pensez-vous exactement de Jonas Whale ?

_ C'est un arriviste, son seul talent est qu'il arrive à manipuler les esprits faibles en leur faisant mille et une promesses contradictoires.

_ Pourtant, on dit qu'il n'a jamais menti.

_ Oui, c'est encore une de ses manipulations, il a éliminé tous les témoins de ses mensonges, c'est tout.

_ Pouvez-vous nous parler du combat qui vous a opposés ?

_ C'était un soir d'hiver. Le 20 janvier 1912. Il a décidé de m'attaquer en plein milieu du bal que je donnais en mon château, sur le bord de la Loire. Je dois lui reconnaître ça, c'était intelligent, alors que je pensais qu'il n'oserait jamais s'exposer devant tant de monde, il m'a attaqué dans mon jardin personnel, avec ses cinq hommes. J'ai dû me plonger personnellement dans le combat qui a duré jusqu'à l'aube. Nous avons réussi à éloigner son gros bras et tuer les deux néonates qu'il se trimballait. Il s'est enfuis et nous avons réussis à tuer un autre de ses conjurés. Puis nous l'avons laissés partir.

_ Pourquoi donc ?

_ Le dernier homme qui l'accompagnait était l'infant d'une femme que je connaissais. Mais il aurait donné sa vie pour protéger Jonas. Alors j'ai été pris de sentimentalisme et je les ai laissés partir. Ils ne sont jamais revenus dans mon royaume.

[font=Impact]Conclusions du dossier de l'entité 591 :

L'entité est extrêmement dangereuse et présente une déviance morale. L'éliminer est une priorité des agents de l'Ordre. Détruire son livre est une priorité numéro deux de l'ordre. Si des fidèles de son culte sont trouvés, ils doivent être également éliminés. Attention, son fief de Pennsylvanie est actuellement trop protégé pour pouvoir être la cible d'une attaque directe et nous recommandons l'assassinat.

Note : l'entité 591 a renoncé à ses fonctions aux Etats-Unis en 2023. Sa localisation actuelle est inconnue.


Divers

Info + : écrire ici
Ce Personnage est-il un PV ? Nom du Créateur : Il est irréprochable au niveau procès verbal.
Liens avec des Personnages déjà présents :
Alyosha, un très vieil ami
Ombre Rosharia, mon esclave
Heathcliff A. Lovecraft, lien en cours de création
Disponibilités RP : Entre aléatoire et inconnue
Comment avez-vous connu BE ? Les ténèbres m'ont parlées





Fiche codée par Yuki Shuhime ©


Dernière édition par Jonas Whale le Jeu 16 Juil 2015 - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jonas Whale [vampire - ok]@   Dim 22 Mar 2015 - 10:07





Hellcome !

Tu es validé(e) !

On y est presque !

Eh bienvenue chez nous ! Alors tu crois que tu vas te plaire ici ? Franchement ? Ouais tu verras on est super cool chez nous. Fais juste pas gaffe aux cerveaux qui traînent, c'est les Zombies qui savent pas manger proprement ! Pis si tu croise une bête poilue, évite de courir, les chiens ont tendance à te suivre si tu les fuis ! Bon trêve de plaisanterie !

J'ai adoré le personnage et l'ambiance de ta fiche et après la lecture, on a juste envie de savoir la suite ! Alors la suite !!!! What a Face

Maintenant on va t'ouvrir les accès et en même temps tu auras un ptit coin bien au chaud rien qu'à toi par LA en fonction de ta race. Là dedans on trouvera ta fiche de présentation, tes topics de liens, de sujets, tes journaux, bref tout ce qui nous aidera à comprendre ton personnage ! Si ton personnage est concerné par les ventes et/ou les achats de Goules, Esclave ou Zombie il faut passer par la section TRACTATIONS. Pour les demandes de lieux et/ou logement, clic ICI. Et comme une piqure de rappel ne fait jamais de mal, tu trouveras ICI tout ce qui concerne les races et les lieux de notre forum.

Voilà voilà, tout est dit. Tu auras rapidement les accès et tu pourras faire joujou avec nous. Amuse toi bien et laisse pas traîner tes déchets !





Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jonas Whale [vampire - ok]@   Dim 22 Mar 2015 - 10:42
* bave sur le Monsieur* Ouais désolée, je trouve Daniel Gillies tellement beau et classe !

Bienvenue officiellement chez nous M'sieur ! Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jonas Whale [vampire - ok]@   Dim 22 Mar 2015 - 10:50
Vient mordiller les doigts de Jonas

Ta fiche est toute originale, j'aime beaucoup

Bienvenue en Irlande !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jonas Whale [vampire - ok]@   Dim 22 Mar 2015 - 10:52
C'est vrai que

lol!
Revenir en haut Aller en bas

Chaton Admin
avatar

Messages : 814
Localisation : Irlande

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Jonas Whale [vampire - ok]@   Dim 22 Mar 2015 - 15:45
PAS TOUCHE LES FILLES

What a Face

*Saute sur Jonas*

Bonjour petit maitre adoré.

Ta fiche est superbe.

:1012:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L 'Ombre
"Une vie de sacrifice est le sommet suprême de l'art. Elle est pleine d'une véritable joie." Gandhi
© Joy
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire d'Irlande
avatar

Messages : 617
Localisation : Irlande
MessageSujet: Re: Jonas Whale [vampire - ok]@   Dim 22 Mar 2015 - 19:05
Merci pour votre accueil mesdemoiselles.

Elizabeth Bell a écrit:
* bave sur le Monsieur* Ouais désolée, je trouve Daniel Gillies tellement beau et classe !
Leena Keegan a écrit:
C'est vrai que

lol!

Je vais essayer de me mettre au niveau de vos attentes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation, vous voyez dans le noir
ω Now come the time ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Atlas Admin
avatar

Messages : 493
Localisation : Louisiane
MessageSujet: Re: Jonas Whale [vampire - ok]@   Dim 22 Mar 2015 - 20:28
Excellent la présentation de cette fiche ! Rah c'est facile à lire et c'est génial !

Bienvenue et comme déjà dit dans la CB, j'veux un rp !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Set by Jethro Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jonas Whale [vampire - ok]@   Lun 23 Mar 2015 - 2:47
Bienvenue monsieur.
Faites attention à Ombre jusqu'à ce qu'on vienne la délivrer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jonas Whale [vampire - ok]@   Lun 23 Mar 2015 - 9:25
Salut toi !

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche.

Je peux déjà dire que je suis heureux de retrouver la personne qui faisait vivre Michael et Hadrien !

Amuse-toi bien sur BE (et fais attention à Ombre quand même, hein)
Revenir en haut Aller en bas

Vampire d'Irlande
avatar

Messages : 617
Localisation : Irlande
MessageSujet: Re: Jonas Whale [vampire - ok]@   Dim 5 Juil 2015 - 13:29
Bon, il parait qu'il faut éditer sa fiche, donc je me suis plié aux ordres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation, vous voyez dans le noir
ω Now come the time ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jonas Whale [vampire - ok]@   Lun 6 Juil 2015 - 17:44
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Diablo admin
avatar

Messages : 623
Localisation : Nouvelle Orléans

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Jonas Whale [vampire - ok]@   Sam 20 Fév 2016 - 16:21
Un esprit fourbe, dangereux et manipulateur... J'adore Very Happy



En ralentissement jusque décembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jonas Whale [vampire - ok]@   
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Whale [vampire - ok]@
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» Vampire en avril
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» [Tactica] personnage vampire
» Vente Armée de Comte Vampire ! 30% de réduc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Registres :: Jonas Whale-