Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Savannah Fox, pour le servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Savannah Fox, pour le servir...   Jeu 10 Aoû 2017 - 17:32

Savannah Fox

Feat. Lindsay Lohan

DESCRIPTION

✤RACE Goule
✤ÂGE RÉEL & ÂGE PHYSIQUE 45 ans & 29 ans

✤APPARENCE PHYSIQUE

Quarante cinq ans, personne ne me donne quarante cinq ans! Certains, les plus aimables m'en donne vingt deux ou vingt trois, spécialement lorsque je suis blonde... Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais le dire! Bon peut être que ce décolleté aguicheur que je leur offre leur fait perdre leurs moyens? A moins que ce ne soit cette jupe trop courte? Non, je ne saurais vous le dire! Haha! Qu'ils sont mignons lorsqu'ils me prennent pour une de ces petites chearleaders en manque d'affection! Et lorsque je dis qu'ils me prennent, c'est au sens propre comme au sens figuré si vous voyez ce que je veux dire.

Non la plus part des gens me donnent la petite trentaine, mais ils sont trop gêné pour l'avouer et donc je me retrouve à avoir vint huit ou vint neuf ans. C'est pas beau ça? En soit cet âge me va très bien, je parais ainsi assez âgée pour avoir mes propres envies, mais pas suffisamment pour les concrétiser sur le long terme. J'imagine que vous savez ce que je veux dire non? Hé Ho?! Si vous pouviez venir me parler directement ce serait bien plus amusant pour tout le monde et vous pourriez voir ce que je cache sous ma jupe! C'est pas parce que je suis brune aujourd'hui que je ne peux pas me montrer amicale! Tout le monde aime mes jolies formes vous savez ! Je peux devenir rousse pour vous si vous préférez...

Peut être que vous m'êtes pas confortable avec l'idée que je ressemble à votre fille? Elle fait combien? Un mètre soixante cinq? Comme moi qu'elle coïncidence! Elle a de jolies formes elle aussi... De belles lèvres qu'elle aime mordiller avec taquinerie et des yeux d'un noir envoûtant ? Tout comme moi ! Amusant non ? Elle a des tatouages ou non ? De toute façon même si elle avait les même que les miens vous ne seriez pas au courant ! Je devrais aller fouiller dans sa chambre pour trouver quelques uns de ses vêtements coquins afin de les passer... Ho je suis certaine qu'elle en cache pour ses sorties nocturnes avec Zack. Vous savez le fils de votre voisin qui vient la faire étudier tout les... Ha trouvé! Ho non, ce n'est que votre chatte. J'étais certaine que vous étiez dans ce placard pourtant. Vous avez de la chance je ne peux pas tuer votre chatte sinon le mien va être mécontent, pas vrai Mister pussycat?

✤PERSONNALITÉ

Non Mister Pussycat on ne dit pas de vilains mots comme ça ! Je suis certaine que Monsieur Melbourne ne veut pas entendre de vilains mots de la bouche d'un matou comme toi ? Surtout concernant sa petite chatte ! Oui, Mister Pussycat la trouve à son goût et aimerait bien lui faire quelques petites choses inavouables. Ho non pas ces choses là Walter, un peu de pudeur quand même ! Ça c'est entre Aleister et moi et puis je ne suis pas certaine que Mister Pussycat puisse mordre sa chatte avec autant de tendresse qu'Aleister le fait avec moi... Je veux dire il est violent certes, mais dans le bon sens du terme !

Et oui Monsieur Melbourne, j'aime quand ça fait mal, un bon point pour vous non ? Enfin on sait tous que votre femme aime les choses classiques et normes et chiantes, non les gars ? Ha vous voyez tout le monde est d'accord avec moi et je suis bien certaine que votre fille dirait la même chose si elle n'était pas occupée avec le fils de votre voisin ! D'ailleurs il faudrait que l'on finisse notre petite affaire avant qu'elle ne revienne, je ne voudrais pas avoir à la tuer elle aussi... Vous savez tuer les gens n'est pas si dur, un bon coup bien placé au bon endroit et c'est fini en quelques secondes ! Ça ne m'a jamais posé problème, sauf avec les jeunes. C'est différant avec eux parce qu'ils mettent longtemps à mourir, c'est un peu comme s'ils cherchent à s’attacher à toutes ces années qu'ils le restent et je n'aime pas ça...

Un jour je chercherai les explications sur ça ! Vous ne le savez sans doute pas, mais je suis plutôt douée pour apprendre des choses. L'école j'ai jamais eu trop la chance d'y aller, mais j'ai au moins appris à lire là bas et depuis je dévore des livres comme un lionne dévore une gazelle ! Ho vous ne le savez sans doute pas, mais les lions sont faignant, ce sont les femelles qui font tout le travail, un peu comme moi en ce moment. Mon lion à moi il a un petit problème avec vous alors il m'a envoyé pour le régler, mais ça vous l'avez déjà compris non ? Il m'a demandé de reprendre un petit quelque chose que vous lui avez volé il y a longtemps et de vous tuer pour vous apprendre les bonnes manières !

En fait moi je ne tue jamais personne, c'est Erkia qui s'en charge. Elle est bien meilleure que moi dans tout ça, mais elle non plus n'aime pas tuer les jeunes, alors généralement on essaye de ne pas avoir à le faire ! Heureusement votre fille a passé l'âge limite ! Donc si on doit le faire, on le fera et je pourrai même profiter un peu d'elle ! C'est pas magnifique ?! Hohoho... Mais vous êtes dans le salon maintenant ? C'était des escaliers ça ? Est-ce que vous cachez une arme à l'étage Monsieur Melbourne ? C'est marrant mais vous les parents vous réagissez tous pareil quand on menace vos petites têtes blondes ! Ma mère n'était pas comme ça... Je me demande pourquoi...

PLUS D'INFORMATIONS

✤OÙ ÊTES-VOUS IMPLANTÉ ?

Irlande [ ]
Louisiane [x]

✤RÔLE/MÉTIER/ENTREPRISE Livreuse à domicile.

BIOGRAPHIE

Peut être que le fait que mon père se soit barré avant que je sorte de ses cuisses ne l'a pas aidé ? Ou alors c'est tout le crack qu'elle prenait à longueur de journée qui ne l'aidait pas ? Je sais pas trop... En tout cas on peut dire que je suis chanceuse de m'en être aussi bien sortie avec des parents comme ça ! Quoi Bob ? Ho oui, s'il a une arme tu devrais passer devant au cas où ouais... Et si tu te fais tirer dessus à ma place Jenny sera là pour te faire de petites gâteries pendant toute ta convalescence ! Non ne t'inquiètes pas elle adore prendre soin des gens et si ce n'était pas une amie aussi proche je suis certaine qu'on aurait déjà fait des choses ensembles, si tu vois ce que je veux dire...

Oups, Raté Monsieur Melbourne ! C'est pas bien de tirer sur les gens comme ça, ça aurait pu être votre fille ! Ho non c'est vrai, elle est encore entrain de se faire baiser par le fils de votre voisin... Votre femme peut être ? Ho non c'est vrai elle est au travail pour encore quelques heures, c'est pas facile d'être le mari d'une avocate hein ? Ça vous fait quoi que votre femme rapporte plus d'argent que vous à la maison ? Moi ça me mettrai hors de moi ! Enfin si jamais un jour je me marie avec une femme déjà... Non mais vous savez parfois c'est bien que d'autres personnes puissent faire ce que vous n'être pas capable de faire. Moi j'ai décidé de m'occuper de ma mère quand j'avais encore des couches, principalement parce qu'elle savait rien faire toute seule...

Oui Walter, j'avais encore des couches à six ans et alors ?! Tu vas me faire croire que tu étais parfait à cet âge là peut être ?! Je suis presque certaine que tu étais déjà du genre à moraliser ton monde à cet âgé là et que c'est pour ça que ta mère t'a jeté dehors quand tu avais dix sept ans ! Tu sais ta traînée de mère qui couchait avec... Hum... Excuses moi Walter, mes mots ont quelque peu dépassés ma pensée, tu me pardonnes ? Faire du rodéo avec Jenny ? Walter, gros cochon ! Si Jenny est d'accord je ne vois pas pourquoi je dirai non, mais avant on doit se concentrer sur Monsieur Melbourne ! Il a toujours une arme et nous... Bah nous on en a aussi en fait !

Monsieuuuur Melbournnnnnne, si vous ne voulez pas que l'on fasse usage de nos armes soyez raisonnable. Donnez moi ce que je suis venue chercher et on en restera là ! C'est promis ! Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer ! C'est un des rares trucs que j'ai appris à l'école, enfin le temps que j'y suis allé ! Une promesse est une promesse ! Alors montrez vous et on vous fera pas de mal ! Ni à vous, ni à votre fille évidement. Voilà... Voilà... Vous voyez ! Ce n'était pas si compliqué si ? Posez votre arme et... Bon allez chopez le !

Moi ! Mentir ? Vous dites ça parce que vous êtes en colère Monsieur Melbourne ! Je n'ai jamais mentis ! Une promesse est une promesse du moment que l'on croise pas ses doigts dans son dos comme ça ! Haha ! Vous faites moins le malin maintenant avec la tête en vrac et un genoux en moins hein ! Ma petite Betsy fait des miracles entre mes mains et pour tout vous dire sans doute que vous ne pourrez jamais plus marcher... C'est un des problèmes lorsque l'on frappe aussi mort que ça avec une batte dans un genoux. Mais où en étions nous ? Ho oui comme je le disais j'ai appris quelques petites choses à l'école, surtout des trucs inutiles, mais le coup du croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer ça marche vraiment bien !

Ho je vous assure l'école ça ne sert pas à grand chose lorsque votre mère ne vous force pas à y aller et qu'elle à besoin de vous pour faire la totalité de ses trucs. En fait je suis même certaine que si j'avais continué à aller à l'école après mes dix ans je n'ai jamais su m'en sortir aussi bien dans la vie ! C'est bien parce que j'avais choisi de m'occuper de ma conne de mère que j'ai su m'en sortir quand elle a commencé à me trouver trop belle, trop femme, trop hum... Moi quoi ! Vous savez ce que c'est quand votre propre mère vous traite comme une merde parce que vous êtes plus jolie qu'elle alors que vous n'avez que treize ans ? Moi je le sais et je peux vous dire qu'après quelques mois de ce traitement c'est elle que j'ai commencé à traiter comme une merde !

Elle faisait moins la maligne quand elle a compris qu'elle devait y réfléchir à deux fois avant de m'insulter ou de me frapper, si jamais elle voulait avoir de quoi manger à la fin de la journée ! En fait c'est à partir de la que j'ai commencé à vivre pour moi et plus pour elle et vous savez quoi ? C'était magique ! Fini d'être obligé de la torcher après son tour aux toilettes, fini de lui faire à manger ce qu'elle voulait et fini de jouer à la fillette ! Elle voyait en moi une femme ? Alors c'est ce que je suis devenue !

Chuutttt... Laissez moi continuer sinon je vous casse l'autre rotule et c'est fois je vous promets que je mettrai un peu plus de cœur à l'ouvrage ! Voilà... Gentil petit ! Je disais donc... Ha oui, merci Stacy je parlais de lorsque l'on s'est rencontré ! Oui c'était après que j'ai décidé d'être une femme et plus une petite fille ! J'avais quatorze ans je pense et javais rejoint cette bande de voyous. Comme j'étais encore une gosse à leurs yeux, j'étais pas grand chose si ce n'est la gosse assez petite pour se faufiler dans les coins et recoins où ils ne pouvaient aller. Il faut bien avouer que j'aimais ça être leur petite voleuse de luxe ! C'est là que j'ai rencontré Stacy, depuis on fait les quatre cent coups ensemble et c'est plutôt fun comme vous pouvez le voir. Hum ? Ho oui c'est fun pour nous évidement, moins pour les gens comme vous mais en même temps pourquoi avoir cherché à doubler mon choupinet !

Divers

✤INFOS : écrire ici

✤CE PERSONNAGE EST-IL UN POSTE VACANT/SCÉNARIO ? NOM DU CRÉATEUR : écrire ici

✤LIENS AVEC DES PERSONNAGES PRÉSENTS : écrire ici

✤DISPONIBILITÉS RP : écrire ici

✤COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BE ? : écrire ici

Codage by Mr. Chaotik

~~

Dernière édition par Savannah Fox le Mar 22 Aoû 2017 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diablo admin

MORE ABOUT ME