Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Quelques questions et demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maioral

MessageSujet: Quelques questions et demande de liens   Lun 17 Juil 2017 - 23:59
Tout d'abord, je voulais dire que j'aime beaucoup votre petit forum, son petit design classe, aéré et un concept comme j'aime (owiii les vampires ♥) et en plus, un forum non surpeuplé! (je déteste les listes des connectés lors des dernières 24h à rallonge ^^)

Alors voilà, je viens de parcourir une grande partie des règles, descriptifs des races etc et franchement, j'adore vraiment. Je trouve la possibilité de pouvoir évoluer vraiment chouette et j'avais cependant une petite question et éventuellement une demande de liens à faire.

Premièrement, une sorte de question. J'ai en tête l'idée de faire une humaine du genre "mix" avec sorcier. Elle aurait dans son arbre généalogique un sorcier ou sorcière (vaudou plutôt vu la suite). Cependant, ce serait tellement éloigné et faible qu'elle pourrait être considérée comme simple humaine. La seule chose qui la différencierait serait un "lien" assez proche d'un Lwa, Erzulie (ou autre divinité de la séduction mouahaha). Mon humaine serait du genre un peu nymphomane/séductrice (et junkie) sur les bords ce qui expliquerait qu'Erzulie apprécierait venir dans son corps mais comme les désirs des deux seraient assez proches lorsque cela se passe, mon personnage n'aura jamais réellement conscience de cette manipulation. (Et qui sait, peut-être avoir une barrière plus "fine" entre les Lwa et son corps à force d'être baigné dans le surnaturel)

Après je vous avoue que j'aimerai bien la voir esclave et peut-être évoluer en goule par après (puisque la drogue cé bien mé le sang cé mieux) d'ici quelques mois en fonction de l'évolution du personnage et des autres (et toussa, toussa).

Du coup, selon vous, est-ce trop poussé ou plutôt acceptable?  
Et si oui, si quelqu'un cherche une petite esclave ou un autre lien...    Après, j'espère que vous n'êtes pas surchargé en personnages féminins non plus, sinon, je peux tenter de réfléchir à un autre personnage (masculin alors) aussi.

Logiquement je prévois de m'enregistrer demain soir voire mercredi, si vous voulez bien de moi of course ♥

De grosses léchouilles baveuses à vous
Revenir en haut Aller en bas

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Quelques questions et demande de liens   Mar 18 Juil 2017 - 8:26
Hey ! Salut et merci d'avoir passé notre porte !

Je trouve le côté de ton perso possédé par le Lwa très bien trouvé. Cependant, je pencherai plus pour une humaine (devenue esclave si tu le souhaites) qui serait victime de possession sans savoir exactement le pourquoi du comment (dans un premier temps, elle peut même se croire schizophrène). Au court des RP, elle pourrait se rendre compte qu'elle est habitée par intermittences par un Lwa et cette constatation pourrait lui déclencher l'apparition balbutiante de ses pouvoirs.

Concernant les liens, je suis persuadé qu'en Louisiane tu trouveras ton bonheur Smile

En ralentissement jusque décembre

MessageSujet: Re: Quelques questions et demande de liens   Mar 18 Juil 2017 - 22:13
Me voilà

Oui, c'était un peu l'idée! J'adore ta suggestion des doutes qu'elle pourrait avoir sur sa santé mentale et se croire schizophrène :') Je prends! Et oui, je pensais la faire en Louisiane. J'ai hâte de m'y mettre!

Edit :
Je me pose des questions maintenant que je suis inscrite et que je vais devoir commencer ma fiche. Je me demandais si pour proposer/demander des liens, il faut absolument avoir déjà été validé? Je pense notamment à certains détails qui pourraient ou devraient être modifiés dans la fiche d'inscription pour que dans certains cas des infos coïncident ou autre?

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Quelques questions et demande de liens   Mer 19 Juil 2017 - 20:31
Bienvenue à toi !!!!

Pour faire ta demande de liens, tu peux le faire ICI et tu peux déjà demander sans être encore validée.

Après, il faut savoir que, pour le moment, ce qu'il se fait beaucoup c'est le MP : une fiche ou un perso te plait et tu veux négocier un lien avec la personne ? Envoies lui un MP pour en discuter avec la personne concernée. En cas de doute, je suis toujours là Smile

En ralentissement jusque décembre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions et demande de liens   

Quelques questions et demande de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1