Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sive O'Lemon [humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Sive O'Lemon [humain]   Dim 25 Juin 2017 - 19:00

Sive O'Lemon

Humain Rose Leslie

Description

Âge Réel & Âge Physique : 33
   Apparence Physique : Sive est grande, jeune, avec plein plein de taches de rousseur sur sa peau blanche.
Et surtout de vrais vrais cheveux roux. Pas des teints, c'est leur couleur bien à eux.
Mais enfin, elle triche avec ses yeux faussement bleus. Les lentilles de contact c'est quand même bien pratique quand on a pas eu la bonne idée d'hériter des yeux verts de la grand-mère. Et puis le bleu il paraît que ça disparait. Du coup ça plait.
Bref.
C'est une jolie fille.
Avec des dents pointues. Si si. Sive est une humaine, certes, mais elle s'est fait rajouter une sorte de résine pour allonger ses canines. ça tient pas très bien, faut les faire refaire de temps en temps, mais comme ça plait au client. Faut ce qu'il faut.
   Personnalité : Difficile à dire, Sive n'est pas du genre commode, à poser sa tête sur votre épaule, pour y verser une larme. Ou à soigner votre petit bobo. Bon elle ne va pas y verser de l'acide non plus - à moins que vous ne la payiez pour - mais c'est pas un coeur tendre.
Son métier fera qu'elle cherchera le contact, qui que vous soyez, on ne sait jamais, vous pourriez lui être utile au milieu de sa toile - de veuve noire.
Après, nul espoir est perdu, tout le monde peut revenir du côté obscur de la force.

Plus d'Informations

Où êtes-vous implanté ?

Irlande [X]
   Louisiane [ ]

Recherchez-vous un Esclave :bah non, mais j'serai pas contre Wink

Rôle/Métier/Entreprise

Métier/Entreprise : Sive est une belle de nuit.
Autres Informations : son compte en banque actuel est en train de mourir.

Biographie

C'était dans la nuit noire…
Dans un sombre manoir…
Devant son grand miroir…
Isabelle pleure son désespoir…

En effet, sitôt engrossée, sitôt rejetée.
Il y a de quoi pleurer.

C'est ainsi que la douce Sive vint à la vie : dans la rue, dans un taudis, avec une mère qui lui a appris le même métier qu'elle. Avec une nuance toutefois, Isabelle n'a jamais dit non. Même à propos de sa fille. Dame, elle était si jolie !

Alors, forcément, ce qui devait arriver arriva : Sive se trouva un prince charmant déjà grisonnant, et partit avec lui dans sa grosse cylindrée. Adieu, adieu mère indigne ! Indigne, dépressive, agressive, malade et alcoolique. Bonjour à toi, palais étincelant, avec tes vitres blindées qui… qui ne s'ouvre pas de l'intérieur… ? Bonjour à toi appartement aux tapisseries dorées aux motifs mordorés, dont je n'ai pas la clé ?? Monsieur Charmant était plein d'argent mais, mon enfant, quand on fait une promesse charnelle, on se doit de la tenir… Tu as voulu ton palais d'argent, tu l'as ! Maintenant, il va falloir payer de ta personne…

Evidemment, quand on a que seize ans, comme destin ce n'est pas épatant. La porte est fermée à clé, mon enfant, mais ce n'est que pour ta propre sécurité ! Ne t'inquiète pas, de la compagnie tu en auras. Toutes les nuits, et pour pas que tu ne t'ennuies, je te ramènerai de la compagnie.

Ainsi, nuit après nuit, Sive eu de la compagnie (...)

Divers

Info + : écrire ici
   Ce Personnage est-il un PV ? Non
   Liens avec des Personnages déjà présents : Aucun
   Disponibilités RP : théoriquement tous les jours.
   Comment avez-vous connu BE ? Par les différents VK et j'avais suivi ici il y a deux ans.

Fiche codée par Yuki Shuhime ©
Revenir en haut Aller en bas

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Sive O'Lemon [humain]   Dim 25 Juin 2017 - 19:05
Salut à toi et rebienvenue ! Ancienne de VK, c'est bien ça ? Qui jouais tu ici avant ton départ ?

En tout cas, si tu as la moindre question, je suis là Wink

En ralentissement jusque décembre

MessageSujet: Re: Sive O'Lemon [humain]   Dim 25 Juin 2017 - 19:12
Salut à toi Radu, je jouais Ivy Rosier en ce temps-là Smile

J'aurai peut-être des questions, je me perds dans le règlement ! merci à toi Smile

Vampire d'Irlande

MessageSujet: Re: Sive O'Lemon [humain]   Dim 25 Juin 2017 - 20:56
Ivy \o/

Bon retour dans le coin!

~~Ma fiche~~

~~Ma voix: Eva~~

"Moi aussi, j'ai des boobs"

♪ J'fais des trous des p'tits trous encore des p'tits trous Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous♫

Vampire/Sorcier d'Irlande

MessageSujet: Re: Sive O'Lemon [humain]   Lun 26 Juin 2017 - 9:36
Bon retour à toi. Smile

Le désert m'a vu naître, grande est ma fortune, mes faiblesses sont petites et bien cachées. Le Clan Zamora et ma chère Ambre sont mes seules attaches.
crackle bones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sive O'Lemon [humain]   

Sive O'Lemon [humain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1