Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Savannah Fox - Blood & Sweat | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Savannah Fox - Blood & Sweat | U.C   Jeu 1 Déc 2016 - 3:13

✢ Savannah Fox ✢

Goule - feat Lindsey Lohan

Description

Âge Réel & Âge Physique : Pas de rides autres que la fatigue et les épreuves qui l'abiment. Elle semble séjourner autour des vingt-cinq ans, vingt-six, peut-être. Cependant, le sang de son sire semble avoir déjà eu grand effet sur sa personne. En effet, Savannah est en réalité âgée de trente-neuf années.

Apparence Physique :Usée. Savannah est usée. C’est ce que raconte l’état de sa peau, déplorablement fine et bousillée par l’épuisement, les drogues, l’alcool, la cigarette, amplement mouchetée de taches de rousseur. C’est ce que suggère ses yeux trop petits, en amande, écrasés dans leurs orbites au point où l’on ne puisse plus en discerner le gris qui fut un jour, on le suppose, étincelant. On se focalise plutôt sur ses cernes, qui sont rapides à s’implanter sur son faciès, à creuser son visage d’ombres disgracieuses. On remarque surtout ses dents vaguement jaunies, en partie à cause de sa large bouche aux lèvres épaisses qui pousse à poser son regard dessus. La dentition est irrégulière, certaines sont même finement cassées, fendues. Il arrive parfois que cela accroche, coupe, sur l’intérieur de ses lèvres. On regarde sa silhouette, ses seins, gros, par-rapport au reste de son corps, qui tombent malheureusement un peu trop. Probablement parce qu’elle a perdu pas mal de poids ces dernières années, mine de rien. Belle, Savannah aurait pu l’être. Elle l’est, quelquefois. Quand ses cheveux ne tombent pas ou n’ont pas l’air fait de paille, quand elle se maquille grossièrement au niveau des paupières pour donner l’illusion que ses yeux sont plus grands, quand elle porte des fringues qui ne lui donnent tout simplement pas l’air d’une pute sur le retour. Un très mauvais retour.
Par ailleurs, s’ils avaient des yeux, ses cheveux passeraient leur temps à pleurer. Originellement roux, Savannah les teint quotidiennement sur un coup de tête. Blonds platine. Noirs. De manière plus récurrente. Et elle le fait elle-même, avec des produits plutôt douteux, et un résultat parfois mitigé. Alors, entre ça et le reste, graduellement, ils s’abiment. Certains jours, elle en perd par poignées. Mais il arrive qu’elle les laisse tranquille pendant un certain temps. Un temps plus long. Qu’elle prenne un peu de repos et qu'elle ne se les arrache plus sous la nervosité. Là, seulement, ils redeviennent doux. Brillants.
Mais cela n’arrive que trop rarement.

Personnalité : écrire ici

Plus d'Informations

Où êtes-vous implanté ?

Irlande [ ]
  Louisiane [✔]

Recherchez-vous un Esclave : Non.

Rôle/Métier/Entreprise

Métier :-Caissière une partie de la semaine dans une petite supérette purement anecdotique.
-Serveuse en boite de nuit le week-end.
Autres Informations : Passe plusieurs heures par semaine à travailler bénévolement dans un petit orphelinat de la Nouvelle-Orléans. Elle leur apprend à jouer de la guitare, joue avec eux, organise des activités. Savannah aime prendre du temps pour ces gamins.

Pouvoirs
Réservé aux vampires et aux sorciers : 2 Maximum. Le Staff se réserve le droit de refuser certains pouvoirs. A noter qu'ils ne fonctionnent que sur les individus plus jeunes.

Biographie

Le poste de télévision crache son flot d’informations abrutissantes rendues à peine perceptible à cause des grésillements qui s’en échappent. Il n’est pas rare qu’un coup soit donné sur la carcasse, histoire d’espérer que son antenne capte miraculeusement quelque chose de plus net. Savannah ne s’y ose pas, tout comme elle se refuse à éteindre la télé pour couper ce son désagréable. Sa mère ronfle, sur le canapé défoncé à côté, et le silence soudain pourrait la réveiller. Jo’ est toujours de mauvaise humeur dès qu’elle ouvre les yeux, qu’il soit neuf heures du matin ou minuit passé. Alors, la femme grogne, ronchonne et parfois, devient violente. Avec ses yeux injectés de sang, ses joues creuses et ses cheveux en nid d’oiseaux ébouriffés, Savannah en a terriblement peur dans ces moment-là. De toute manière, elle sait très bien que quand Jo’ a trop forcé sur l’alcool ou autre chose, ce n’est plus sa mère, c’est l’autre qui la remplace. Le Monstre. La Sorcière. C’est comme ça qu’elle l’appelle, cette créature distincte aux yeux de la petite, qui prend la place de l’adulte. Savannah n’a pas sept ans mais, elle sait déjà qu’il ne faut pas la provoquer. Ses bras ronds en portent encore les marques, quelques griffures aussi. Après, ce n’est pas un aussi gros problème que cela. Il lui suffit, comme en cet instant, de quitter l’espace poussiéreux de ce misérable mobil home sur pilotis, comme beaucoup dans la région, et de s’installer sur les marches avec ses canettes. S’en sont à bière, à l’origine. Savannah les récupère quand sa mère, ou certains des hommes qui viennent parfois à la maison, les terminent. Ensuite, elle les lave en grimpant sur le petit banc pour atteindre le lavabo de la minuscule salle de bains. Les rince. Consciencieusement, avec cette précaution qu’ont les enfants pour les tâches qu’ils considèrent comme importantes. Puis, elle les emmène comme cette fois-là, sur les marches en bois rongés par l’humidité du lotissement, et les empile, les emboite. C’est un jeu de construction peu cher et, avec un peu d’imagination, Savannah se voit créer de véritables forteresses au travers de ses yeux innocents.

Les gens passent devant elle, quelques-uns la saluent brièvement. Des voisins, des visages qu’elle n’arrive pas à situer. Plus tard, assurément, elle les reconnaitra, puisque tout le monde se connait au sein de ces Trailer Park qui s’enlisent dans la boue et la misère. Seulement, Savannah ne réalise pas encore les soupirs et les regards désapprobateurs quand sa mère ne marche plus droit dans les ruelles improvisées du parc, que ce soit d’alcool ou d’autres substances. Que certains préfèrent juste se détourner de leur chemin, à elle et à Jo’. Elle n’est pas encore capable de comprendre quand ceux d’à côté crient de faire moins de bordel, au travers des fins murs, quand la femme ramène des hommes. D’un autre côté, Savannah aussi, ça l’embête. Ça fait du bruit la nuit, quand bien même elle colle ses paumes contre ses oreilles.  Et puis, si certains sont plutôt sympas, d’autres lui font juste tellement peur que l’enfant n’ose quitter sa chambre ou rentrer à la maison quand elle les sait présent. Alors, Savannah passe son temps à jouer dehors, parfois avec d’autres mômes du parc, de son âge ou plus vieux. Les plus âgés, cependant, évitent de trop trainer avec des gamins. Ils se moquent d’eux, ou bien, dans le meilleur des cas, se servent d’eux pour rendre des services. Passer des messages, ramener des objets, des clefs, faire coursier, en somme. C’est amusant, quelque part, et puis, ça permet à la petite de gagner des canettes vides pour sa collection, voire même, un peu d’argent. Somme qu’elle s’empressera de ranger dans sa boite à sous, cachée, ou qu’elle pense cachée, sous son petit lit. Elle économise pour des jouets, des bonbons, et parfois même, des pâtisseries entières. Savannah aime les sucreries, sa mère la reprend souvent pour cela. Elle lui dit qu’elle deviendra grosse et moche si elle continue, et que personne n’aime les grosses laides. Ça lui fait un peu peur, à la fillette. Surtout quand elle repense à l’une de leurs voisines, qui vit au bout de l’allée. La vieille Cassidy, cinquantenaire rondelette qui crie sur tout le monde. Elle, personne ne vient jamais lui rendre visite, sauf ses dizaines de chats. Savannah, elle ne veut pas devenir comme ça. Alors elle s’en veut, puis oublie bien vite.

Elle n’est qu’une enfant.

Suite à venir

Divers

Info + : J'avoue que j'aurai peut être aimé marchander un autre prénom pour le PV [ Faustine, parce que je suis en amour pour ce prénom et le côté français de la Louisianne ] mais à voir. En ça, ça ne me dérange pas plus que ça de garder sinon.
  Ce Personnage est-il un PV ? Nom du Créateur : Oui - Par le Staff
  Liens avec des Personnages déjà présents : écrire ici
  Disponibilités RP : Autant que possible.
  Comment avez-vous connu BE ? ça fait un moment que je le regarde de temps en temps, sans jamais avoir osé m'inscrire.

Fiche codée par Yuki Shuhime ©

- U're the worst -

- and i amn't better -

Dernière édition par Savannah Fox le Jeu 1 Déc 2016 - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Savannah Fox - Blood & Sweat | U.C   Jeu 1 Déc 2016 - 3:15
Bienvenue à toi Very Happy

Si tu savais comme ça me fait plaisir que tu incarnes l'un des PV qui me tient le plus à cœur
Si tu as des questions, je suis là alors n'hésites pas et bon courage pour ta fiche ^^

MessageSujet: Re: Savannah Fox - Blood & Sweat | U.C   Jeu 1 Déc 2016 - 3:47
Oh ! Merci beaucoup ! ( je m'attendais pas à voir déjà un message sur ma fiche ........ étant donné l'heure ) Merci énormément. Prenant rarement des PV, j'espère ne pas décevoir

- U're the worst -

- and i amn't better -

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: Savannah Fox - Blood & Sweat | U.C   Jeu 1 Déc 2016 - 5:31
Salut miss!

Bienvenue sur le forum et bonne chance avec ce PV Wink

Sorcier d'Irlande

MessageSujet: Re: Savannah Fox - Blood & Sweat | U.C   Jeu 1 Déc 2016 - 7:56
Bienvenue à toi! Smile

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: Savannah Fox - Blood & Sweat | U.C   Jeu 1 Déc 2016 - 9:45
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Vampire/Sorcier d'Irlande

MessageSujet: Re: Savannah Fox - Blood & Sweat | U.C   Jeu 1 Déc 2016 - 14:20
Bienvenue

Il te faut trouver un vampire à présent si je ne m'abuse.

Pas gagné si tu joues sur l'apparence physique de ton personnage. Twisted Evil

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment

crackle bones

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Savannah Fox - Blood & Sweat | U.C   Jeu 1 Déc 2016 - 14:41
Alas, cette petite créature appartient déjà à un Vampire : Aleister ^^
J'espère que dans peu de temps il sera joué Wink

MessageSujet: Re: Savannah Fox - Blood & Sweat | U.C   Jeu 1 Déc 2016 - 18:45
Hey hey hey ! Merci à vous de l'accueil et des encouragements

Alastar, j'ai eu une petite frayeur, j'ai cru que je ne pourrais pas être validée si le Sire n'était pas encore pris du coup

Et puis hein hein, on a pas tous les mêmes gouts au niveau de la "beauté physique" -et puis on est pas obligé d'être tous montés comme des dieux/déesses vivant/e/s-  ( ...Bon après , j'avoue, s'il avait fallu jouer sur sa psyché, ça n'aurait pas été gagné non plus ahem   )

Hey Radu, j'espère aussi le voir bientôt sur le forum

Bref merci encore à tous ♥

( ... Oui, j'abuse des smiley, mais je les trouve mignons. )

- U're the worst -

- and i amn't better -

Vampire d'Irlande

MessageSujet: Re: Savannah Fox - Blood & Sweat | U.C   Jeu 1 Déc 2016 - 18:47
Très bon choix de Pv!

Bienvenue!

~~Ma fiche~~

~~Ma voix: Eva~~

"Moi aussi, j'ai des boobs"

♪ J'fais des trous des p'tits trous encore des p'tits trous Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous♫
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savannah Fox - Blood & Sweat | U.C   

Savannah Fox - Blood & Sweat | U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1