Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 [Louisiane] Sorciers [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: [Louisiane] Sorciers [2]   Mar 29 Nov 2016 - 0:04





Kheir Sullivan - Libre

Sorcier - feat. Keanu Reeves

Description

Âge : La quarantaine/environ 104 ans.
Métier : Officiellement détective privé, officieusement démonologiste/exorciste
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Sarcastique
- Solitaire
- Connard sur les bords (et pas que sur les bord en y regardant de plus près)
- Égoïste
- Ne fait clairement pas dans le social
- Cupide
- Son silence veut soit dire qu'il vous écoute attentivement, soit qu'il se retient de se payer votre tête
- Alcoolique
- Voit une relation avec une femme comme l'assouvissement d'une pulsion ou alors le bon moyen pour arriver à ses fins


Informations sur la race du PV

Sorcier : Il excelle dans la magie des morts. C'est pour ceci qu'il a son espérance de vie qui s'est vu légèrement artificiellement rallongée.


Biographie

- Il était le souffre douleur de ses camarades de classe. Ceci lui a brisé son caractère de bon samaritain. Il a appris tout à la dure entre humiliation et coups bas. Tout ce qu'il voulait, c'était se venger des connards qui l'avaient emmerdé.
- Un jour, durant son adolescence, un des gros caïd de son lycée lui fait la crasse de trop. Instinctivement, il lui a plaqué la main sur son plexus solaire et lui provoqua un vieillissement prématuré de ses organes internes. Son agresseur mourut d'une crise cardiaque quelques instants plus tard.
- Même si l'établissement à jugé cet incident comme une cause naturelle pour un décès, le père de Kheir en a jugé autrement. Lui qui avait toujours pris son fils pour un meuble ou un cendrier humain se rapprocha considérablement de lui. C'était un nécromancien réputé que des gens du monde entier venaient consulter. Il apprit tout à son fils : la démonologie, la nécromancie, les différents exorcismes, l'art de la confection de potions et de charmes,...
- Son père voyait en lui un successeur hors pair. Mais ceci était trop beau pour être vrai. Tout ce qu'aspirait son père était de réaliser avec son fils une procédure alchimique prohibée. Il voulait arracher définitivement l'âme de Kheir de son enveloppe corporelle dans le but d'y insérer sa propre âme d'homme en fin de vie. De cette manière, à travers le corps sain de son fils, il rallongeait de nouveau son espérance de vie. Quand le jeune homme compris ce que voulait faire son père, il l'envoya dans l'Enfer du feu pour qu'il y soit damné pour l'éternité.
- Kheir est devenu un homme désabusé, ne croyant plus en la bonté et la noblesse humaine. Il passe son temps à aligner les contrats bien juteux pour se faire une petite vie tranquille. Quand on a sa réputation et son tableau de chasse démoniaque qui parle à sa place, plus besoin de distribuer des prospectus dans la rue ou à la sortie du métro.
- Il se fiche de pour qui il travaille : Vampire, Lycan, autre Sorcier, l'argent n'a pas d'odeur et a toujours sa rassurante couleur verte. Par contre, il est possible qu'il tente de tirer profit de son contrat outre mesure (une petite minette à se mettre sous la dent, même si c'est la femme de son employeur, une pierre précieuse à rafler, un livre de sortilège rare à subtiliser,...) autant vous dire qu'il ne se gênera pas, et avec le sourire narquois criant à qui le comprendra qu'il est heureux de  vous avoir roulé à sa manière en prime !
- Parfois, ceci lui arrive de se mettre au vert pour se faire un peu oublier. Il voyage souvent également. Soit pour se perfectionner, soit pour se faire oublier en attendant que tout se tasse.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Si vous voulez faire parti de son cercle très fermé, envoyez un MP au staff avec vos idées.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. Un bon salaud bien comme on les aime. Il se fiche de tout et de tout le monde et il n' a que lui qui compte pour... lui même en fait. Peut être y a t il toujours un cœur sous son cynisme débordant mais, il faudra clairement s'accrocher pour le trouver. Envie d'un personnage taillé sur mesure livré avec tout les accessoires ? Et bien le voici ! C'est un modèle unique de vertu et de qualités... OK, arrêtez de sourire, vous allez nous l'énerver.





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: Re: [Louisiane] Sorciers [2]   Jeu 1 Déc 2016 - 13:40





Alana Cruz - Libre

Sorcière - feat. Emily O'Brien

Description

Âge : 27 ans.
Métier : Employée au The Ragnarok's Shop
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Taquine
- Téméraire
- Bosseuse
- Petite pile électrique
- Amicale
- Joviale
- Cherche à se documenter sur tout ce qui concerne l'ésotérisme et le surnaturel mais... elle a peur des créatures de la Nuit
- Geekette
- Extravagante


Informations sur la race du PV

Sorcière : C'est une sorcière vaudou.


Biographie

- Avant de comprendre sa nature (ce n'est pas très facile lorsque vous avez une famille classique), elle a créé un groupe de chasseur de fantômes à la T.A.P.S. durant son adolescence. Elle s'est faite pipi dessus mais c'était très drôle et enrichissant.
- Elle ne paye pas de mine comme ça mais la jolie petite demoiselle est à la fois une geekette invétérée mais également une femme relativement libérée. Elle a beaucoup d'amis mecs en ligne et en voit certains régulièrement pour des plan culs.
- Elle voulait vraiment être démonologue quand elle serait plus grande mais, clairement, entre poutrer un démon sur WoW et en vrai, il y a une marge que notre très chère Alana n'est pas encore prète à franchir.
- Malgré tout, ses services sont vraiment très appréciés et elle commence à se faire une petite clientèle au black. Qui sait, peut être qu'elle est la future Marie Laveau. Ouais, c'est beau de rêver !
- Elle a rencontré une Goule, Kristy Lawson, et s'est liée d'amitié avec elle. Alana l'aide pour ses grigris et ses superstitions et, en échange, Kristy lui parle de son Sire. La jeune femme est comme une gamine de 5 ans à qui on raconte des contes de fées lorsque la jeune Goule lui narre ses expériences.
- Notre petite Sorcière est une graine d'exploratrice ! Elle a découvert les ruines d'une ancien temps vaudou au fin fond du Bayou. Elle adore s'y rendre pour s'y recueillir. Elle a remarqué que cet endroit est relativement chargé et donne plus de puissance à certains de ses sortilèges. Quand elle a des préparations capitales à réaliser, elle va sur place pour préparer ses décoctions ou ses amulettes.
- Elle ressent de l'électricité dans l'air depuis quelque temps. Elle dort mal et est relativement nerveuse. Est ce le vent qui tourne ou une grosse menace qui va abattre sur la Louisiane ? Il faudrait qu'elle consulte les cartes pour ça. Bon sang, mais pourquoi même son oracle lui donne des réponses évasives ?


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Kristy Lawson (Sa Fiche) : OK cette Goule est à tomber à la renverse et elle voudrait bien la mettre dans son lit. Mais c'est son amie avant tous et elle respecte sa zone de confort. Partager avec elle lui permet d'apprendre tellement de choses. Peut être qu'un jour elle se risquera à lui demander de rencontrer son Sire.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. Une petite gaffeuse bien sympatrique et toute pétillante débarque ! Oui elle est un peu tête en l'air ou encore le cœur dans les étoiles, et alors ? C'est une crème toute choupi qui ne demande qu'à intégrer la Louisiane pour se faire plein de nouveaux amis ! Laissez vous tenter par ce perso plein de fraîcheur et de gentillesse.





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
 
[Louisiane] Sorciers [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Louisiane] Sorciers [2]
» Les Sorciers, le Vaudou
» Le marché des sorciers
» André Fermont, récit d'un chasseur de sorciers
» Ballade en Louisiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Registres :: Personnages Prédéfinis :: Postes Vacants du Forum-