Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 [Irlande] Goules [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: [Irlande] Goules [2]   Lun 28 Nov 2016 - 20:26





Kate McGuinness - Libre

Goule - feat. Deborah Ann Woll

Description

Âge : 24/25 ans/tout juste la quarantaine.
Métier : Prostituée
Localisation : Irlande

Personnalité :
- Brisée
- Accro à la morsure
- Mélancolique
- Docile
- Obéissante
- A perdu son identité propre pour ne devenir qu'un objet
- Résignée
- Douce
- Peut avoir des tendances de femme enfant quand elle ne travaille pas


Informations sur la race du PV

Goule : A force de boire du sang de Vampire, son vieillissement s'est ralenti.


Biographie

- Elle est issue d'une famille pauvre et sans ressources d'un pays nordique.
- Ses parents étaient à la limite de l'insalubrité. Il n'arrivait pas à nourrir ses frères et elle à leur faim. Quand elle eu 12 ans, un étrange homme se présenta chez elle. Il proposa à sa famille l'équivalent de 12 000 $ pour acheter Kate. Les parents demandèrent à cet homme de bien s'occuper de leur fille et acceptèrent le marché sans se poser plus de questions.
- Kate déchanta très rapidement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle venait d'être vendue à un Caïnite de renommé spécialisé dans la prostitution à usage vampirique. Dès son arrivée dans sa nouvelle demeure, c'est celui qui l'avait acheté, son future Sire, qui abusa d'elle, lui volant au passage sa virginité. Il la força à s'habiller de manière aguicheuse et l'envoya contenter ses clients.
- Elle subit les coups, les lacérations, les hématomes, les pertes de conscience ou de mémoire sans broncher, totalement résignée à son sort. Après tout, si celui qui la nourrissait et s'occupait d'elle lui disait qu'elle n'était qu'un objet, c'est que ceci devait être le cas.
- Les seuls moments de "tendresse" et de répit que son Sire lui accordait était lorsqu'il la laissait se nourrir de son sang. Soit il lui caressait simplement les cheveux ou la peau soit il se montrait plus lubrique avec elle.
- Elle savait qu'elle était là en gage de remerciement de sa famille pour leur avoir fourni de quoi vivre et elle ravala ses larmes d'enfance brisée, de maturité précoce non souhaitée et de rêves d'avenir balayé aux quatre vents pour ne plus être qu'une parfaite petite employée modèle, totalement soumise au désidératas de son Sire.
- Bien sur qu'elle risque sa vie et son intégrité physique et mentale à chaque instant auprès de ces Caïnites qui posent ses mains sur elle comme des vautours sur de la charogne mais, c'est le prix à payer pour la reconnaissance de sa famille, non ?


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Pour le moment, nous sommes à la recherche du Vampire proxénète à qui elle appartiendra. Elle n'est pas la seule "victime" de ce dernier.
Des clients Vampires sont également recherchés.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. Une petite bulle de savon aux mille et une nuances qui s'est vu ternir par l’obscurité et la sordidité de la Nuit. Une pauvre petite colombe à qui on a mutilé les ailes et qui ne demande qu'à être adoptée et récupérée. Soit pour une nuit, soit pour la vie. A vous de voir comment vous souhaitez faire évoluer cette Alice tombée bien malgré elle dans le Dark Wonderland. Elle vous tend ses frêles petits bras alors, qu'attendez vous pour vous approprier ce magnifique PV ?





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: Re: [Irlande] Goules [2]   Mar 17 Jan 2017 - 1:23





Bianca Giovanni - Libre

Goule - feat. Heather Moss

Description

Âge : 27 ans/29 ans.
Métier : Call girl
Localisation : Irlande

Personnalité :
- Pétillante
- Libertine
- Joueuse
- Caractérielle
- Amoureuse des tatouages
- Provocatrice
- Veux toujours avoir raison
- Mauvaise perdante
- Jalouse


Informations sur la race du PV

Goule : Vieillissement du métabolisme ralenti depuis trois ans déjà.


Biographie

- On pourrait la juger comme étant une fille facile mais elle n'en a strictement rien à faire. Elle sait le regard que pose les hommes sur elle et en joue à outrance. Ça lui a valu quelques petites gratuité dans les magasins griffés. Et puis, bon, une fellation par ci par là n'a jamais fait de mal à personne.
- Oui elle a des sextapes ou des films porno qui tournent sur la toile. Et alors ? Elle a pris un pied d'enfer à les faire et puis, ce n'est pas de l’exhibition à proprement parlé, c'est juste montrer à Monsieur Toutlemonde ce qu'il ne pourra jamais toucher. Ça fait fantasmer et ça développe la libido. Tant mieux au final !
- Elle a déjà eu un ménage à quatre avec deux mecs et une meuf pendant trois ans sans que ça ne soit un vrai problème. Tout le monde y trouvait son compte et prenait son pied dans toutes les configurations possibles.
- Elle a été payé une petite fortune par un genre de fétichiste qui lui demandait de se toucher jusqu'à l'orgasme pendant qu'il se trouvait derrière une vitre sans teint. C'était cool et ceci lui payait ses fringues Diesel donc, ce n'est pas elle qui crachera dans la soupe.
- Une nuit, le fameux inconnu l'a payé triple pour qu'elle couche avec sans poser aucune question et qu'il lui fasse boire un peu de son sang. Bon... c'était chelou au premier abord mais... qui peut refuser quelque chose payé cash avec quatre zéro derrière ? Surement pas elle ! Même si au tout début, elle trouvait sa peau étrangement glaciale au touché, elle a commencé à adorer sentir quelque chose de si froid entre ses cuisses. Cette nuit là, elle a eu plusieurs orgasmes comme jamais dans sa vie. Quand elle a bu son sang, c'est comme si elle prenait un rail de cocke : elle planait littéralement. Et le pire, c'est quelle aimait ça.
- Elle est devenu bien malgré elle addict à ce freak qui avait réveillé de nouveaux appétits en elle. Comme demandé, elle ne se posait aucunes questions. Ils se voyaient régulièrement avec le même petit rituel. A ce stade, le fric lui importait peu. Elle le voulait lui.
- Elle débordait de vitalité, était bien plus alerte et plus séductrice depuis qu'elle le côtoie. Elle ne savait pas pourquoi mais tout ceci la grise. Après tout, c'est du cul et de la dépendance pure et simple.... non ?


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Si vous voulez faire parti de son cercle très fermé, envoyez un MP au staff avec vos idées. Nous cherchons tout de même un Vampire assez barré et dérangé qui ne l'aura jamais mordu (pas encore) et qui en aura fait sa chose sexuelle.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar peut être négocier mais il faut convaincre le staff. Et si vous lui faisiez expérimenter les "joies" d'un sevrage forcé ou encore la brutale vérité de qui est son plan cul régulier. Soyons honnête, cette femme va en faire tourner des têtes. Il ne tient qu'à vous de lui donner vie.





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
 
[Irlande] Goules [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les goules
» Mon voyage en Irlande
» 2 goules en plastique gratuites.
» Goules GW
» Cherche 2 goules pour voyage en amoureux en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Registres :: Personnages Prédéfinis :: Postes Vacants du Forum-