Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Emygaëlle Solomon [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Emygaëlle Solomon [en cours]   Dim 27 Nov 2016 - 20:58

Emygaëlle Solomon

Loup Garou feat Rachel Weisz

Description

Âge Réel & Âge Physique : Quarante ans, vingt deux ans d'apparence
  Sang Pur ou Contaminé : Contaminée
  Apparence Physique : Emy est plutôt svelte, elle n'est pas très grand, un mètre soixante quatre pour un poids raisonnable de cinquante kilogrammes. Sous forme animale, c'est un gros loup noir.
  Personnalité : Emy est une personne très gentille et très altruiste. Si elle estime que vous le méritez, elle vous accordera toujours son aide. C'est aussi quelqu'un de très têtu, excepté à son alpha, malgré son statut d'oméga, elle est capable de tenir tête à n'importe qui. Elle n'a pas toujours raison, ça elle le sait et quand elle a tord elle l'avoue. Elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds, la vie lui a appris à savoir se défendre et ce même si elle doit y laisser des plumes.

Elle est aimable et douce avec ceux qu'elle aime, c'est quelqu'un de très maternel et protecteur. Sa plus grande peur est de perdre Attracta ou de décevoir cette dernière. Sinon, elle a accepté il y a longtemps la bête qui est en elle, doncc niveau contrôle, on peut dire qu'elle gère. Il en faut beaucoup pour la mettre en colère.

Plus d'Informations

Où êtes-vous implanté ?

Irlande [x]

Recherchez-vous un Esclave : Non

Rôle/Métier/Entreprise

Oméga
Métier/Entreprise :
... Nourrice
Autres Informations : A fait des études de médecine.

Biographie

Le temps est disloqué, Ô destin maudit, pourquoi suis-je né pour le restaurer ?

On dit que pour qu’une vie apparaisse, il faut qu’une autre disparaisse. C’est ainsi que l’équilibre du monde est maintenu. C’est ce qui arrive à chaque fois que l’un de nous vient au monde, à ce qu’il paraît. Pour ma part, j’y crois à moitié, car au moment où je suis née, mon père est mort, dans un accident de voiture, alors qu’il venait à l’hôpital pour nous voir, ma mère et moi. A mes yeux, c’est ma faute s’il est mort, si je n’étais jamais venue au monde, peut-être qu’il serait encore en vie… Mais avec des « si » et des « peut-être », on avance pas… J’ai beaucoup crié et pleuré en naissant, d’après ma mère. Avais-je ressenti la mort de mon père ? Ou alors, savais-je déjà dans quel monde horrible je venais de naitre ? Je ne saurais le dire… tout ce que je sais, c’est que je n’aime pas ce monde.

Mais voyez l'aube en manteau roux foule rosée de cette haute colline là-bas à l'orient

Je suis née d’une mère égyptienne et d’un père Irlandais. Ils se sont rencontrés alors que mon père était en voyage d’affaire en Egypte. Il a rencontré ma mère, ils se sont mariés et sont partis s’installer en Irlande. C’est là que je suis née. J’y ai passé une enfance plutôt heureuse et paisible, mais surtout une enfance solitaire. J’étais toujours seule avec ma mère, et à l’école, je restais dans mon coin. Je ne me suis jamais sentie à ma place parmi les autres. Ils ne me comprenaient pas, personne ne me comprenait… j’étais seule, sans personne avec qui être moi-même…

Il y a plus de choses au ciel et sur la terre Horatio que n’en peut rêver votre philosophie

Au lycée, ce ne fut pas bien différent de la primaire ou du collège. Je m’ennuyais en classe, car je comprenais tout très rapidement. Comme d’habitude, je restais la meilleure de la classe, et comme d’habitude, je restais dans mon coin. Pas seulement parce que je le voulais, mais aussi parce que les élèves me mettaient à l’écart. J’étais trop différente pour eux, j’avais un comportement trop masculin, que ce soit pour être avec les filles comme pour être avec les garçons. Cette mise à l’écart me faisait souffrir malgré moi. Même si je ne me sentais pas à ma place, le fait est que ma solitude me pesait… et ma mère était trop absente, elle travaillait beaucoup pour subvenir à nos besoins… si bien que je fini par croire qu’elle ne m’aimait pas.

Semble madame ? Non est, je ne connais pas semble

Je gravissais lentement les marches de mon lycée, une par une, telle une marche mortuaire. J’avais plusieurs fois envisagé cette alternative, une possibilité de me libérer de ma solitude, de libérer les autres du poids de mon existence. C’était ainsi que je voyais les choses, j’étais un poids pour tout le monde, alors autant en finir maintenant.

J’arrivais enfin au toit de mon lycée pour m’approcher lentement du bord. Je regardais les élèves sortir du lycée pour rentrer chez eux. Se doutaient-ils à cet instant que l’une d’entre eux s’apprêtait à sauter du toit ? Non, sans doute pas… et puis, pourquoi s’inquièteraient-ils ? Après tout, je n’avais aucun ami.

Je regardais en bas… c’était facile, il me suffisait de sauter, de me laisser tomber, tout simplement… et tout s’envolerait, je n’aurai plus de problème. C’était tellement simple, et pourtant, j’hésitais, pourquoi ?

Tu ne devrais pas faire ça. Ça serait dommage, tu pourrais rater de très belles choses si tu te tuais.

Je sursautais et me retournais pour voir un élève de ma classe, un garçon, blond, avec de beaux yeux verts. Je l’avais toujours admiré de loin, sans oser l’aborder. Il s’avança lentement vers moi, me tendant sa main.

Aller viens, on va en parler devant une limonade. Ne saute pas, Emy.

Je rougissais en me demandant comment il avait pu me remarquer… il était populaire auprès des filles, tellement populaire que je n’avais jamais osé lui parler malgré le fait que j’en mourais d’envie. Devais-je lui faire confiance ?

J’aimais Ophélie, quarante mille frères ne sauraient, avec tout ce qu’ils peuvent avoir d’amour, parfaire la somme du mien.

Je le regardais sans comprendre. Il me sourit gentiment.

C’est une réplique d’Hamlet, quand il clame son amour pour Ophélie. Je trouve que ça va parfaitement avec ce que je ressens pour toi.

Je rougissais d’autant plus alors que je prenais sa main, descendant du toit à ses côtés. Il m’emmena dans un petit bar où je lui racontais tout ce qui n’allait pas. Il me sourit gentiment.

Je suis sûr que ta mère t’aime. Ne t’en fait pas pour ça. Et ne fait pas attention aux autres. Ils ne valent pas la peine que tu mettes fin à tes jours. Pense plutôt aux gens qui t’aiment, comme moi.

Son sourire était devenu ma raison d’être, de rester en vie. Nous parlâmes longtemps, échangeant nos goûts. Et puis, au fil du temps, nous avons fini par sortir ensemble et par faire les papiers pour entrer dans la même faculté, une fac de médecine.

Divers

Info + : J'aime les cookies '^'
  Ce Personnage est-il un PV ? Nom du Créateur :
  Liens avec des Personnages déjà présents : Attracta MCAListair
  Disponibilités RP : Ca dépend de mon emploi du temps, je réponds vite en général
  Comment avez-vous connu BE ? Par partenariat et par bouche à oreille

Fiche codée par Yuki Shuhime ©

Dernière édition par Emygaëlle Solomon le Mar 3 Jan 2017 - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: Emygaëlle Solomon [en cours]   Lun 28 Nov 2016 - 5:40
Bienvenue miss ^^

On devient puissants en Louisiane les loups ^^
Invité

MessageSujet: Re: Emygaëlle Solomon [en cours]   Lun 28 Nov 2016 - 8:11
Magnifique choix de trombine *..*

Bienvenue

Sorcier d'Irlande

MessageSujet: Re: Emygaëlle Solomon [en cours]   Lun 28 Nov 2016 - 12:30
Bienvenue Smile

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Emygaëlle Solomon [en cours]   Lun 28 Nov 2016 - 13:17
Bienvenue à toi !

Si tu as des questions sur les meutes d'Irlande ou autre, n'hésites pas Wink

Vampire d'Irlande

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Emygaëlle Solomon [en cours]   Lun 28 Nov 2016 - 13:38
Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche !^^
MessageSujet: Re: Emygaëlle Solomon [en cours]   Lun 28 Nov 2016 - 17:45
Bon courage pour ta fiche mon coeur en sucre d'orge ! <3

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: Emygaëlle Solomon [en cours]   Jeu 1 Déc 2016 - 9:44
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Vampire/Sorcier d'Irlande

MessageSujet: Re: Emygaëlle Solomon [en cours]   Jeu 1 Déc 2016 - 14:22
Bienvenue

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment

crackle bones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emygaëlle Solomon [en cours]   

Emygaëlle Solomon [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1