Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 [Irlande] Lycans [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: [Irlande] Lycans [3]   Dim 27 Nov 2016 - 17:16





Nelson Loyd - Libre

Lycan - feat. Hugh Laurie

Description

Âge : Environ 220 ans/environ 52 ans.
Métier : Employé du château
Localisation : Irlande

Personnalité :
- Réfléchi
- Irascible
- Diplomate
- Intelligent
- Manuel
- Stratège
- Cache à merveille sa haine viscérale envers les Vampires
- Bourru
- Taciturne


Informations sur la race du PV

Lycan : Sang pur ou contaminé ? Sang pur. C'est l'ancien Alpha de la meute de Dublin. Officieusement, c'est le Lycan le plus respecté du château.
NB : Attention, nous rappelons qu'au sein du château aucune meute à proprement parlé n'existe. Disons que chaque Lycan est un Solitaire et que la force des choses lui a donné un rôle plus ou moins important aux yeux de ces pairs. Dans ce cas présent, Neslon est l'Alpha officieux du château.


Biographie

- Il a vécu une vie plutôt tranquille au sein de sa meute. Il a pris la succession de son père en tant qu'Alpha à la mort de ce dernier.
- Peu de temps après la passation de pouvoir, il y a eu un raid vampirique à Dublin. Après un bain de sang de grande envergure, les survivants de la meute furent envoyés à Dalstroï, en Russie, dans les mines (pour plus de détail sur cette période envoyer un MP au staff). Les conditions de vie des Lycans étaient précaires voir déplorables. Neslon comme les seins furent traités comme des animaux. Il en vit périr plus d'un sous ses yeux.
- Owen, un Caïnite repéra Nelson et en fit son jouet et son souffre douleur. Le Lycan serra les dents et fit mine de courber l'échine dans le seul but de rester en vie le plus de temps possible, attendant patiemment son heure pour entrer en action. Cependant, il n'en eu pas l'occasion. Sans lui demander son avis, Nelson fut drogué et envoyé au château de Donegal pour faire office de serviteur auprès du Vampire.
- Nelson eu vent de la chute de Dalstroï et de la boucherie qui avait résulté de cet affrontement. Il fut à la fois dévasté et frustré. Dévasté car il n'avait strictement aucun moyen de savoir si au moins certains membres de son ancienne meute auraient eu la "chance" de survivre et frustré de ne pas avoir été présent pour avoir l'opportunité d'arracher quelques têtes vampiriques dans le but de venger les siens.
- Malgré lui, il a troqué une prison inhumaine (Dalstroï) contre une autre un peu plus vivable (le château de Donegal). Il s'est toujours juré de quitter cet endroit en libérant tout les Lycans asservis de ce lieu. Régulièrement, il s'arrange pour créer de manière clandestine des petites réunions pour aller à la pêche aux infos. Il attend son heure.
- Il continue officiellement à être considéré comme l'un des employés Lycans les plus fiables de la part des Vampires. Quel ironie lorsqu'on sait exactement de quoi il en retourne dans, l'esprit de cet ancien Alpha.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Owen Pratt (Sa Fiche) : Ancien employé/tortionnaire à Dalstroï. Il a repéré Neslon parce qu'il le trouvait pathétique et amusant. Il l'a torturé des semaines durant et lui a fait subir les pires humiliations avant de juger qu'il pouvait lui trouver une quelconque utilité. Il a revendiqué auprès des hauts dignitaires de Dalstroï sa propriété. Au vu de son état déplorable résultant de ces semaines de torture, son titre de propriété lui a été accordé. Nelson le hait au plus haut point. Il s'évertue à le faire souffrir en s'en prenant à celles et ceux avec qui le Caïnite le voit traîner. C'est pour épargner ses amitiés qu'il revêt devant son maître une carapace d'indifférence et de dureté envers tout le monde.
Brok Stanford (Sa Fiche) : Il l'a rencontré au château. Il l'a pris sous son aile et il est devenu son bras droit en quelque sorte. Ils s'entraident et se protègent mutuellement. Il a un profond respect et une grande amitié envers Brok.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar peut être négociable mais il faudra convaincre le staff. C'est un être blessé, remplie de mélancolie et de tristesse qui accorde difficilement sa confiance. Il a vécu le pire et ne demande qu'à se reconstruire et se relever. Aidez ce Lycan à évoluer, permettez lui de monter sa vendetta au sein du château, faites le tomber amoureux,... C'est une toile certes bien entamée que vous avez là. Faites en, entre vos mains, un véritable chef d'oeuvre.





.


Dernière édition par Le Scribe le Mar 17 Jan 2017 - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: Re: [Irlande] Lycans [3]   Dim 27 Nov 2016 - 17:25





Brok Stanford - Libre

Lycan - feat. Colin Farrell

Description

Âge : Environ 120 ans/environ 36 ans
Métier : Employé du château
Localisation : Irlande

Personnalité :
- Prévenant
- Conciliant
- Doux
- A l'écoute
- Peut partir au quart de tour si on le cherche un peu trop
- Amical
- Rusé
- Réfléchi
- Vaniteux


Informations sur la race du PV

Lycan : Sang pur ou contaminé ? Sang contaminé. Il est l'ancien Béta de la meute d'Inverness.
NB : Attention, nous rappelons qu'au sein du château aucune meute à proprement parlé n'existe. Disons que chaque Lycan est un Solitaire et que la force des choses lui a donné un rôle plus ou moins important aux yeux de ces pairs. Dans ce cas présent, Brok est le Béta officieux du château.


Biographie

- Vie humaine relativement libre.
- Mordu à 27 ans par un Lycan qui a tué sa petite amie et son frère devant ses yeux. Le Lycan l'a laissé seul se débrouiller face à son nouvel état.
- Il s'est énormément isolé pour ne pas faire de mal aux autres car il se considérait comme un monstre. Il faut savoir également que la perte de ces deux êtres chers l'a énormément affecté et chamboulé. Après une bonne année d'errance sous forme lupine, il fut accueillit par la meute d'Inverness.
- Il y fit ses preuves et fut de très bon conseil. Il acheva le Béta en poste car il jugea que ce dernier n'était qu'un connard opportuniste qui abusait de son pouvoir sur les plus faibles. Il devint donc, avec le consentement de l'Alpha, le Béta officiel de la meute.
- Il vivait des jours paisibles dans sa nouvelle famille lorsqu'un jour, la meute déplora des disparitions successives inexpliquées. Brok partit en éclaireur pour comprendre de quoi il retournait. Il eut à peine le temps de sentir l'effluve d'un Vampire qu'il était déjà trop tard. Une dose de tranquillisant lui fut administrée. Il fut anesthésié et emmené dans le château de Donegal.
- Il passa plus d'un an et demi en cage à être torturé et conditionné par les Vampires avant de comprendre que, pour qu'on lui fiche la paix, il devait obéir et faire profil bas. Au fil du temps, on lui accorda un peu plus de liberté de mouvement. Il devint employé à part entière du château lorsque les Vampire le jugèrent fiable et loyal envers eux.
- Il a commencé à voir la lumière au bout du tunnel lorsque Nelson est arrivé. Les Lycans se mirent à parler, se rassembler de manière clandestine et épisodique et, selon Brok, le pire est déjà derrière eux.
- Il joue un double jeu dans l'attente d'enfin obtenir justice et sa liberté.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Nelson Loyd (Sa Fiche) : Il a trouvé dans l'ancien Alpha un mentor, une personne certes difficile à vivre et à suivre parfois mais qui pouvait lui apprendre plein de choses sur lui et sur les Vampires. En échange, il est son informateur, il l'aide dans l’échafaudage de ses plans et fait passer le mot des rassemblements clandestins aux bonnes personnes pour lui. Il s'est rapidement lié d'une profonde amitié avec Nelson.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar peut être négociable mais il faudra convaincre le staff. Ce Lycan est vraiment très humain au final. Il voue certes une haine viscérale envers les Vampires mais il n'est pas exclus qu'il puisse se rapprocher des esclaves ou des Goules de ces lieux afin de leur venir en aide ou de leur rendre la vie au château un peu plus douce. Ce n'est clairement pas un mauvais bougre. Il a juste été au mauvais endroit au mauvais moment. Aidez le à se faire une place dans ce lieu sordide.





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 472
MessageSujet: Re: [Irlande] Lycans [3]   Mer 30 Nov 2016 - 20:06





Sheeva Carter - Libre

Lycane - feat. Tarja Turunen

Description

Âge : 124 ans/37 ans.
Métier : Profiler paranormal pour le compte de la CIA
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Procédurière
- Souriante
- Professionnelle
- A l'écoute
- Control freak
- Directive
- Dominante
- Une situation un peu trop mielleuse et gnangnan peut la faire buguer
- A un toc : elle vérifie constamment que ses ongles sont impécables


Informations sur la race du PV

Lycan : Sang pur ou contaminé ? Sang pur.
C'est une Solitaire.


Biographie

- Elle a fréquenté très jeune les douloureuses lois vampiriques : son père fut injustement envoyé à Dalstroï (pour plus d'infos, merci de MP le staff) et n'ai jamais revenu pendant que sa mère a été abattue devant ses yeux. Ce qui a sauvé Sheeva c'est le leader du gang qui s'en est pris à sa famille. Il voulait "voir grandir cette chienne pour mieux la faire hurler plus tard". Après lui avoir envoyée une belle droite qui lui fit perdre connaissance, elle se réveilla baignant dans le sang de sa mère.
- La meute (une meute américaine ou scandinave de votre choix) l'a prise sous son aile et l'a élevée. Elle a vécu une enfance et une adolescence normale. Elle a cependant développé un gout étrange pour le surnaturel. Elle fréquentait régulièrement des Sorciers.
- Elle entendit parler d'une branche spéciale de la CIA qui pouvait lui convenir. Ce secteur était spécialisé dans les multirécidivistes paranormaux en tout genre ou encore toute créature de la Nuit qui enfreignait les lois en vigueur. Elle mit toutes les chances de sont côté en étudiant et en s’entraînant physiquement dur. Elle obtint un poste après deux ans de préparation.
- Sheeva fut envoyée aux quatre coins de la planète pour des missions plus ou moins longues. Elle se tissa un large réseau d'informateurs et de contacts pouvant mettre la main sur des denrées rares et précieuses.
- La Louve fut récemment affectée à Donegal pour plusieurs affaires mystérieuses ayant lieux dans la région. Manque de pot, elle n'était pas dans de "très bonnes dispositions". Elle violenta et abusa d'un blondinet au caractère bien trempé qui sut répondre à ses besoins charnels primaires. Il s’appelait Dominic et elle sut très rapidement que c'était un Sorcier.
- Il lien amical se créa de ce début de relation abrupte et elle décela en lui une aide précieuse aussi bien sur l’apprentissage des us et coutumes locaaux mais, également, de par son bagout et ses compétences ésotériques. Il l'aide et elle lui fiche la paix sur des délits mineurs.
- Elle a actuellement un Sorcier et deux Vampires dans le collimateur. Les cas sont à la fois sensibles et complexes. Ils ne seront vraiment pas trop de deux sur ce coup là. D'autant plus quand d'autres affaires corsent la chose.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Dominic Callahan (Sa Fiche) : Coucher avec son futur ami et confident dès la première nuit n'est clairement pas la chose la plus sensée à faire mais que voulez vous ? C'est la vie ! Parfois, le jeune homme l'énerve avec son flot de paroles constant, la manière avec laquelle il se pavane ou encore l'effronterie dans son regard lorsqu'il se paye ostensiblement la tête des gens. Mais il a un bon fond. Il lui permet de relativiser, de lâcher prise et de sortir de sa confort zone. Et ça, clairement, ça n'a pas de prix !
Nous recherchons le Vampire qui lui a laissé la vie sauve et qui va refaire surface dans sa vie pour la persécuter ainsi que deux autres Vampires et un Sorcier hors la loi dont le(s) crime(s) seront à débattre avec le staff.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar peut être négociable mais à voir avec le staff. Une jolie Louve, véritable bourreau de travail, que la vie classique et quotidienne fait buguer de par son trop plein de simplicité vous fait un magnifique clin d’œil aguicheur. Elle est vraiment douée pour les casses tête ou encore les énigmes à tiroirs. En revanche, pour ce qui est de réaliser une tarte au chocolat, désolé mais il n'y a plus personne ! Étrange et comique n'est ce pas ? Et bien c'est Sheeva ! Nous avons hâte de voir comment vous allez vous l'approprier. Allez, ne soyez pas timide. Promis, elle ne vous mordra pas... enfin... pas tout de suite.





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Irlande] Lycans [3]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Irlande] Lycans [3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voyage en Irlande
» Mission Classique : Leprechaun d'Irlande [Toutes plateformes]
» Les Esprits d'Irlande
» CONTEXTE : Donegal, en Irlande
» Le Roman de Tristan et Iseut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Registres :: Personnages Prédéfinis :: Postes Vacants du Forum-