Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 [Irlande] Sorciers [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Messages : 473
MessageSujet: [Irlande] Sorciers [2]   Lun 21 Nov 2016 - 10:57





Angus Campbell - Libre

Sorcier - feat. Anthony Stewart Head

Description

Âge : Environ 110 ans/58 ans
Métier : Libraire
Localisation : Irlande

Personnalité :
- Vil
- Réservé
- Est le maître dans l'art des apparences
- Égoïste
- Cultivé
- Autodidacte
- Discret
- Joueur
- Arrive à baisser sa garde en présence d'une jolie femme


Informations sur la race du PV

Sorcier : Il maîtrise la magie des morts. C'est ceci qui lui a permis de rallonger son espérance de vie.


Biographie

- Né dans une famille humaine classique.
- Vie relativement sans histoire jusqu'à l’age de 14 ans.
- A pas mal aidé son père qui travaillait dans les pompes funèbres et à l'entretien du petit cimetière de sa ville.
- Il a commencé à ressentir la magie qui se dégageait des cadavres de la morgue de son père durant l'automne de ses 14 ans. Il a aspiré, pour la première fois de sa vie, le reste de la jeunesse d'un corps qui se trouvait devant lui.
- Il a trouvé en son grand père paternel, un guide et un mentor. Ce dernier n'avait que de faibles bribes de ses capacités actuelles. Lorsque ce dernier ne put plus rien lui apprendre, Angus partit parcourir le monde en quête de réponses.
- C'est durant ses voyages qu'il réalisa les plus noires expériences dont certaines lui ont laissées des dommages physiques irréversibles. Malgré tout, il a énormément appris sur l'étendu de son pouvoir.
- Pour lui, les Vampires sont une véritables fascination. Il aime les côtoyer afin de percer à jour le secret de leur éternité sans passer par le Baiser. Il est souvent à leur solde et les aide dans leur jeu de pouvoir. On raconte qu'il ferait partie d'une société secrète comme les Francs Maçons mais il a toujours nié en bloc (voir ce point avec le staff).
- Il continue à assouvir sa soif de connaissance mais tient à présent une librairie ésotérique à Donegal. Bien entendu, si vous avez les moyens, il est tout à fait probable qu'il vous laisse faire quelques pas dans son arrière boutique au contenu des plus douteux et des plus illégal. Ne cherchez pas cet endroit sans son consentement : il est protégé par un sort très puissant.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Les Vampires : Ils sont son gagne pain principal. Il se fiche de la moralité ou du qu'en dira t'on du moment que les zéros derrière le premier chiffre sont correctement alignés. Rares sont les fois où il refuse mais, même le plus entaché des sorciers peut parfois être doté d'un cœur.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar peut être négociable mais il faut en convaincre le staff. Il a énormément voyagé donc il peut s'être lié d'amitié (ou plus) avec beaucoup de gens à travers le monde. C'est un véritable globe trotter alors, pas de limites à votre imagination !





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin

Messages : 473
MessageSujet: Re: [Irlande] Sorciers [2]   Mer 30 Nov 2016 - 18:27





Dominic Callahan - Libre

Sorcier - feat. Matt Ryan

Description

Âge : 31 ans.
Métier : Orateur dans un show télévisé religieux ou de coach de vie médiatisé
Localisation : Irlande

Personnalité :
- Buté
- Sarcastique
- Joueur
- Blagueur
- Grande gueule
- A un gros faible pour les jolies femmes
- Parfois un peu tête en l'air
- Met le nez là où il ne faut pas
- Séducteur/baratineur


Informations sur la race du PV

Sorcier : Il maîtrise l'élément feu.


Biographie

- Son père contrôlait la magie du mental alors que sa mère était une humaine classique.
- Il a brûlé la cabane en bois de son ami d'enfance par accident car il ne maîtrisait pas encore ses facultés.
- Il a très vite fait ses preuves en tant que magouilleur de premier ordre. Il a embobiné les flics une bonne douzaine de fois et l'usurpation d'identité fait limite partie de son quotidien.
- Sa femme, qu'il a connu relativement jeune, est tombée enceinte de lui. Pour des raisons inconnues (maléfice, volonté propre de sa moitié,...), elle est partie du jour au lendemain sans laisser de traces ne lui permettant même pas de savoir si elle attendait un petit garçon ou une petite fille.
- Cette question restée sans réponse l'a tellement perturbé qu'il a commencé à faire n'importe quoi : il profitait de ses fans pour les glisser dans son lit, il s’enchaînait plusieurs plan cul dans le même bar/la même boite de nuit à même les toilettes ou sa voiture, si ce n'est dans le petit bois juste à côté.
- Un jour, il est tombée sur une Louve en pleine période de chaleur. Après l'avoir laissé disposer de lui tant qu'elle le souhaitait, ils se sont liés d'amitié. Elle travaille au département de la police de Donegal. Elle est profiler paranormal pour le compte de la CIA. Elle utilise toutes ses compétences (mentales et ésotériques) afin de résoudre des affaires vraiment pas nettes qui se déroulent dans la région.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Sheeva Carter (Sa Fiche) : Depuis que la Louve est entré dans sa vie, ses aptitudes ésotériques se sont considérablement améliorées. Il est vrai qu'ils ont commencé leur relation d'une manière... disons... peut conventionnelle mais ils sont devenu un binôme de choc. La jeune femme ferme les yeux sur certains de ses agissements et lui l'aide durant son temps libre pour coincer les êtres de la Nuits qui abuseraient un peu trop de leur statut ou de leurs compétences.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. Et bien voilà un Sorcier qui en jette ! Au sens propre comme au figuré ! Allez vous avoir le cran de lui l'incarner afin de le faire vivre des situations aussi comiques qu'extravagantes ? L'essayer, c'est l'adopter. Si, si, je vous jure que c'est ce qu'il y a marqué sur la bio de son compte Twitter.





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
 
[Irlande] Sorciers [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marché des sorciers
» Mon voyage en Irlande
» André Fermont, récit d'un chasseur de sorciers
» Mission Classique : Leprechaun d'Irlande [Toutes plateformes]
» Un petit point sur les sorciers de la Moisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Registres :: Personnages Prédéfinis :: Postes Vacants du Forum-