Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kathleen Taylor [Vampire - OK@]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire d'Irlande

MessageSujet: Kathleen Taylor [Vampire - OK@]   Lun 16 Mar 2015 - 1:29

Kathleen Taylor

feat. Dakota Fanning - humaine

Description

APPARENCE PHYSIQUE :

Et voilà la petite nouvelle est bien au chaud dans sa cage.

Si elle est belle ? Vous n'avez qu'à regarder de plus prêt elle dort encore profondément, mais pour ma part je dirais plutôt qu'elle est mignonne... Ouais mignonne c'est le terme le plus adapté je pense, mais vous savez les intellos c'est pas trop mon truc, la peau trop pâle à force de rester derrière un ordinateur ou dans une bibliothèque à étudier encore et encore. Bon je dis pas elle est plutôt charmante la petite Kathleen avec ses airs de gamine, mais vous voyez pour moi elle n'a rien d'une femme. Déjà regardez son corps, petite comme elle est, vous avez pas l'impression qu'on va la casser si jamais on la touche ? Des jambes fines qui la supporte on ne sait comment, des fesses loin d'être attrayantes et je vous parle pas de sa poitrine que je qualifirai de peu développée pour ne pas dire inexistante. Ouais, ouais, je sais ça lui fait une silhouette uniforme, bien proportionnée... C'est sûr qu'elle doit plaire aux garçons de son âge avec son visage d'ange, ses yeux bleus, ses longs cheveux blonds, il manquerait plus qu'un petit sourire sur les lèvres et on dirait une petite starlette en herbe.

C'est sûr qu'il faudrait qu'elle laisse de côté les chaussures qu'elle porte pour des trucs un peu plus féminins, pareil pour ses fringues. Je vous jure, un vrai sac cette fille, pas une robe, pas une jupe, pas un seul haut dévoilant un peu de sa féminité, pourtant à cet âge là ça aime se faire belle en théorie... Enfin si, je suis mauvaise langue.. Il y a bien quelques exceptions à la règle, parfois elle enfile quelques présents d'une de ses amies, Johanna, elle se maquille aussi, mais jamais elle ne sort avec. Elle se fait belle, se laisse admirer quelques dizaines de minutes par la dite jeune fille et quitte tout ça pour le ranger bien au chaud dans une armoire. Un vrai gâchis ! Et... Je dois avouer ne pas avoir résisté à lui mettre une de ses belles robes avant de vous l'amener, il fallait bien qu'elle soit présentable pour vos clients non ? J'ai choisi celle qui me plaît le plus, qui lui donne l'allure d'une vraie petite femme.

Pas normal, moi ?

PERSONNALITÉ :

Et bien voyez vous, je pense que cette fille n'est pas normale.

Ho je sais déjà ce que vous allez dire, dans ce monde la normalité dépend fortement du point de référence que l'on prend. Un humain n'aura pas le même point de vue sur celle-ci qu'un vampire par exemple, mais dans ce cas je peux vous le certifier, de toutes celles que j'ai kidnappé pour vous, Kathleen est la plus dérangée. Des exemples ? Évidemment je peux vous en fournir des dizaines voir des centaines si vous le désirez, mais je pense que cela ne sera pas nécessaire... Commençons par le fait qu'elle ne sorte jamais de chez elle seule ! Vous n'imaginez pas le temps qu'il m'a fallu pour réussir à lui mettre la main dessus sans que cette Johanna soit présente, elle la suit partout ! Accrochée à son bras comme une tique ! Je vous jure j'avais jamais vu ça avant ! Bon en même temps je peux comprendre que la petite soit impressionnée par ce monde, après tout elle semble plutôt timide, réservée. Au début j'ai pensé qu'elle était peut être agoraphobe pour être ainsi accompagnée en permanence, mais bien vite j'ai compris qu'il y avait bien plus que ça.

Je ne connais pas de mot clinique pour décrire le problème de Kathleen, mais il est clair qu'elle a peur des hommes. Pas des êtres humains, soyons précis, mais seulement des hommes comme vous et moi et quand je parle d'avoir peur c'est une peur panique des hommes au point qu'elle se met à trembler dès que l'un d'eux l'approche ou lui adresse la parole. Apparemment cela se passe mieux lorsqu'elle peut rester aux côtés d'une femme, je dirais même qu'elle doit idéaliser les femmes au point d'imaginer que toutes sont des anges de puretés, vu comment elle se réfugie dans leur bras lorsqu'un homme s'approche un peu trop. Vous comprenez qu'il m'ait fallu un peu de temps pour vous la ramener... Ho et j'allais oublier, détail qui a toute son importance, notre jeune amie est muette, apparemment depuis la mort de sa mère elle n'a plus dit un mot. J'ai son petit gadget si vous le voulez, c'est assez drôle de la voir tapoter sur ce truc dès qu'elle veut dire quelque chose alors ne lui en voulez pas si en se réveillant elle ne vous supplie pas pour sortir hein...

Biographie

Ha... Vous aussi vous êtes intrigué par cette gamine à présent n'est-ce pas ?

Je savais que j'allais éveiller votre intérêt alors je me suis renseigné un peu sur la vie de la petite Kathleen et je dois vous avouer que si j'avais un cœur, elle m'aurait tiré quelques larmes cette histoire. Votre nouvelle pensionnaire est née à Londres il y a dix huit ans presque jour pour jour dans une famille plutôt aisé. Enfant unique elle a, je suppose, fait la joie de ses parents comme la plupart des marmots dans les premiers temps, vous savez les humains sont en général gaga dès qu'ils voient un bébé, chose que je n'ai jamais vraiment compris...

Bien vite ses parents se rendirent compte qu'elle était différente des autres enfants. À deux ans elle parlait déjà très bien, connaissait les couleurs, savait compter et récitait déjà l'alphabet sans que personne ne lui ait forcé la main pour l'apprendre. À quatre ans elle savait déjà lire et écrire, s'émerveillait pour tout, lisait des livres largement hors de portée d'une gosse de quatre ans, posait des centaines de questions sur le monde en général ce qui, bien que flatteur pour ses parents à mon avis, devait leur faire un peu peur. J'ai vu des vidéo de ses jeunes années en fouillant par-ci par-là et c'est limite flippant de voir une gosse parler comme une adulte, de la voir de mettre ceux-ci en garde sur les risques de tel ou tel objet... C'est dans ces moments là que je suis bien content de pas avoir de gosse, je me vois mal me faire disputer par un mioche parce que j'ai laissé traîné mon couteau sur la table du salon...

Bref, tout ça pour en venir à son éducation.

Une gosse comme ça et bien c'est pas dans une classe normale qu'elle va s'épanouir et ils s'en rendirent compte très vite. La fillette avait un niveau largement supérieur à celui de ses petits camarades de classes et des objectifs bien différents là où certain se contentent de dessiner ou d'écrire leur prénom elle couchait sur le papier des histoires interminables qu'elle créait de toute pièces. Personnellement je pense qu'ils auraient dû l'inscrire directement dans un institut pour enfants surdoués, mais ce choix, bien que logique n'était pas facile à prendre. Les conseils qu'ils recevaient changeaient du tout au tout suivant les interlocuteurs qu'ils rencontraient et les Taylor ont apparemment préféré écouter ceux d'une enfant surdouée, à présent adulte et qui avait très mal vécu son enfance hors du parcours scolaire classique. Inutile de vous dire que ce fut un véritable désastre et après deux années d'école primaire en dessous de tout, les parents de la jeune fille décidèrent de changer d'idée et la firent entrer dans une classe plus adapté à ses facultés. Je me demande à quoi ils pouvaient bien penser... Vous vous imagez vous apprendre des choses qui sont à votre portée depuis des années déjà ? Comment pouvaient ils s'imaginer que rabâcher l'alphabet ou les tables de multiplications allait intéresser leur fille ?

Enfin, ce fut peut être un mal pour un bien après tout, puisque par la suite et malgré des frais de scolarités exorbitants, Kathleen fut admise dans l'une des plus prestigieuses écoles pour jeune fille de Londres. C'est ainsi qu'elle se fit ses premières amies fidèles dont, à ce que j'ai compris, Johanna qui la côtoie toujours comme vous le savez. D'ailleurs, je ne vous ais pas demandé, mais vous voulez que je la kidnappe elle aussi ?

Bon bon d'accord je continue, quel rabat-joie vous faites parfois.

Dans ce nouveau milieu, la jeune Taylor se sentit à son aise très rapidement et le fait que la plupart de ses camarades de classes soient plus âgés qu'elle ne lui posa, d'après ses propres dires, aucun problème. C'est à cette époque qu'elle se prit d'affection pour la musique et plus particulièrement pour le violon dont le son lui permettait de faire partager à tous ce que les mots ne pouvaient toujours exprimer. Elle découvrit aussi divers jeux de réflexions tels que les échecs, le shogi, le jeu de go et redécouvrit les dames, qui prirent un sens tout nouveau face à des personnes sachant y jouer avec un minimum de talent. Stimulée à outrance à l'école, Kathleen se redécouvrit une vie de famille agréable, tout particulièrement avec sa mère dont elle se rapprocha grandement, celle-ci travaillant bien moins que son père qui était assez peu à la maison. L'homme faisait passer son travail avant sa famille ce qui n'était pas toujours du goût de sa femme, mais au vu des frais de scolarité toujours plus élevés de leur fille le couple n'avait pas toujours le choix.

La petite vie des Taylor avait enfin trouvé un équilibre, mais toute chose à une fin dans ce bas monde et Kathleen en fit la douloureuse expérience vers ses quatorze ans. Je pourrais vous parler de cet incident pendant des heures et des heures vu le nombre de pages de son journal intime qui y sont consacrées, mais au final cela ne changera rien aux faits allons donc droit au but. Pardon ? Évidemment que j'ai lu son journal comment en saurais-je autant sinon ? Journal intime, vidéo de famille, blog, messages privés, compte facebook, c'est du pareil au même non ? Vous jouez sur les mots mon ami et puis si j'étais fréquentable sous tout rapport je ne ferais pas ce genre de travail non ? Bien alors laissez moi continuer. Ho oui, tout ce que je vais vous dire là va vous permettre de mieux comprendre la jeune fille qu'elle est devenue, alors écoutez bien.

Je disais donc,

Vers Quatorze ans Kathleen dû faire face à la mort de sa mère, une mort traumatisante qui la fit changer profondément. C'était un jour de semaine après ses cours, arrivée chez elle, elle surprit ses parents en pleine dispute, ce qui semblait être assez courant ces derniers temps lorsque son père finissait tôt. Sans chercher à s'en mêler, elle fila sans un mot dans sa chambre essayant d'occulter les cris qui se stoppèrent lorsqu'elle entendit la porte claquer dans l'entrée quelques minutes plus tard. Aussitôt elle pensa que son père venait de partir, ce qui n'était pas plus mal, du moins avant qu'un crissement de pneu et un bruit sourd n'accompagne sa pensée. J'imagine le mal être qu'elle a dû ressentir en tendant ce bruit sourd alors qu'elle avait pas souhaité, mais presque, de voir son père disparaître. Rattrapée par sa conscience, la jeune fille se précipita vers la fenêtre pour constater avec horreur que sa mère était là, allongée sur le bitume son père à quelques pas en retrait totalement immobile.

Descendant les escaliers quatre à quatre, Kathleen se précipita vers sa mère pour la prendre dans ses bras hurlant alors qu'il fallait une ambulance à qui voulait l'entendre avant de se retourner vers son père immobile sur le palier, apparemment incapable de bouger. Glissant à nouveau son visage vers sa mère, déjà morte, la pauvre se mit à hurler de rage pleurant toutes les larmes de son corps et ce jusqu'à l'arrivée de l'ambulance appelée par un des voisins. Il fallut de longues minutes aux duo d'infirmiers pour réussir à détacher la petite de sa mère, lutant contre ses cris et ses pleures sous l’œil impassible de son père qui ne faisait rien pour empêcher ces hommes de lui voler sa mère. Un dernier cri s'échappa de ses lèvres lorsque ses doigts quittèrent la peau rougie de sang de sa mère, un dernier cri qui fut la toute dernière chose qui sortit de sa bouche puisque depuis la jeune fille se trouve être incapable de parler.

Ho ne me posez pas la question...

Ne veut elle plus parler ou en n'est elle plus capable, je ne saurais vous répondre. Mais c'est la toute première fois que j'arrive à kidnapper quelqu'un sans qu'un seul cri ne s'échappe de ses lèvres lorsque je m'empare de sa liberté. À mon avis vous pourriez lui enfoncer un couteau dans la cuisse qu'elle ne parlerait pas plus qu'en ce moment c'est pour dire... Enfin, nous n'allons pas changer le monde alors je continue. Après quelques jours à l'hôpital Kathleen eut le droit de rentrer chez elle, un retour qui fut marqué par un père très présent qu'elle ignora complètement, allant s'enfermer dans sa chambre sans même un regard. Les jours qui suivirent furent du même acabit et ce n'était pas la fibre familiale, que son père venait de se découvrir, qui allait changer quoi que ce soit... Je ne saurais dire ce qui était la plus pénible pour lui, voir sa fille le tenir responsable de la mort de sa femme ou bien se rendre compte qu'à force de travailler encore et encore il n'avait tout simplement aucun lien avec elle...

Les camarades de classes de Kathleen furent tous rapidement au courant du drame et nombre d'entre elles vinrent chez les Taylor pour essayer de soulager leur amie, à commencer par Johanna. Seulement aucune ne put voir la petite blonde, celle-ci refusant catégoriquement toute visite ce qui n'empêcha pas Johanna de venir chaque jour. Ellebuvait un thé avec le père de la jeune fille, prenait de ses nouvelles et repartait sans avoir pu la voir, laissant quelques mots, fleurs et autre babioles qu'on lui avait confié et ce jusqu'au jour où ce fut Kathleen qui lui ouvrit. S'en suivi une longue discussion, si l'on puis dire, qui renforça une amitié déjà puissante de laquelle naquit une relation quasi fusionnelle.

Vous comprenez à présent pourquoi j'ai eu du mal ?

Johanna est un peu une seconde mère pour la petite Kathleen, celle qui lui permit de garder un pied dans notre monde. Sans cette amie, elle n'aurait sans doute jamais cherché à se rattacher au monde comme elle l'a fait, jamais elle n'aurait appris à signer par exemple, ni même continué à étudier. Ok pour le reste, je ne sais pas si l'on peut dire qu'internet, Msn, les forums de jeux de rôle et autres absurdités du genre font partie de ce monde à proprement parlé, mais pour elle ce fut un véritable bol d'air que de s'y plonger. Derrière son écran personne ne pouvait savoir ce qu'elle était, personne ne pouvait la blesser, personne ne pouvait se moquer de sa différence et surtout, aucun homme n'était présent de façon directe. Elle avait par ailleurs bien du mal à se faire à l'idée que nombre de joueuses prenaient du plaisir à jouer des hommes, sans doute par pur fantasme, mais pour elle cela tenait plus de l'horreur que du plaisir... S'imaginer être l'un d'eux cette seule idée la faisait vomir...

Enfin vous savez moi je me moque pas mal de toutes ces choses, mais le fait est que la gamine s'est épanouie en traînant sur ce genre de forum. Cela n'a en rien arrangé les relations avec son père qui, malgré tous ses efforts, reste encore le pire des pestiférés pour elle, mais au moins il lui est arrivée parfois de lui offrir le bénéfice du doute, comme lorsqu'il lui offrit le petit gadget que je vous ai remis tout à l'heure. Vous devriez essayer de le lui prêter de temps à autre, vous verrez c'est vraiment très drôle de la voir pianoter dessus.

Et bien voilà,

Vous savez plus ou moins tout ce qu'il y a à savoir sur elle. Si jamais personne n'en veut et qu'elle devient la propriété de tout à chacun, offrez lui un violon elle pourra enchanter bien des oreilles. Mais bon mignonne comme elle est je ne me fais pas trop de souci. Et sinon... ? Nous sommes toujours d'accord ? Pour notre arrangement ? Encore deux et le Seigneur Roi de Michellis m'offrira...

l’éternité.

Fais-je vraiment cet effet là à tous ? - Vampire

Description

ÂGE REEL & ÂGE PHYSIQUE : Dix neuf ans.
APPARENCE PHYSIQUE :

Oui ma peau est blanche et ce depuis des années, alors peut être suis-je faites pour ce que je suis devenue depuis longtemps finalement ? La mort de ma mère a sans doute enclenché ce phénomène ou tout du moins m'y a préparé d'une certaine façon. Depuis qu'elle m'a été arraché j'ai appris à ne plus quitter ma chambre, je me suis habituée à vivre loin des gens et du soleil sous lequel ils n'arrivaient à comprendre que je ne souhaite sortir...

Certes ce n'est pas la peur de finir brûlé qui me motivait à cette époque, mais une peur panique d'être touché par un membre du sexe opposé au mien. L'important est que j'ai découvert grâce, ou à cause de cela peut être, une chose pouvant me servir à présent à chaque levé de soleil. Certains disent que devenir une immortelle vous change à tout jamais et vous dote d'un charisme hors norme, mais pour ma part, je n'ai pas l'impression d'avoir évoluée physiquement. Ma poitrine ne me semble pas plus attirante, ni même plus développée, je ne pense pas que mes fesses attirent le regard des garçons lorsqu'ils me croisent dans la rue plus qu'avant et cela me va très bien.

Oui je vois dans le noir, mais mes yeux sont toujours du même bleu et même si Braden m'assure qu'il y a une petite lueur supplémentaire en eux maintenant, je n'en saurai l'expliquer... En fait, outre de fines canines, une seule chose a réellement changé depuis mes premiers pas au château et c'est ma façon de m’habiller. Mais cela n'est pas dû a ma transformation, mais bel et bien aux exigences de Braden depuis que je suis son esclave.

PERSONNALITÉ :

C'est assez étrange, mais une fois encore je ne crois pas avoir changé malgré ma nouvelle engeance. Les hommes me révulsent toujours autant, si ce n'est plus puisque la simple idée de me nourrir d'un sang masculin me répugne presque autant que celle de boire celui d'une femme que je pourrais blesser par mégarde... Oui, je sais que c'est la question que tout le monde se pose sans oser la formuler, alors j'y réponds sans détours et je peux aussi ajouter qu'il m'est toujours impossible de formuler le moindre mot.

S'il y a une chose qui a véritablement changé, c'est ma relation avec Braden. Après notre fuite du château une chose m'est apparu clairement, je ne suis pas faites pour vivre dans notre monde et cette prise de conscience m'a forcé à me rapprocher de lui, car sans lui je ne pouvais survivre à une cavale de ce genre. À vrai dire, je ne pouvais sans doute survivre à aucune cavale tout simplement... Voilà pourquoi depuis ce jour je me suis rapproché de lui au point qu'il est le seul homme en qui j'ai une confiance aveugle.

Tout cela peut vous sembler étrange, mais vous n'êtes pas les seuls à ressentir la chose ainsi, car il ne fallut de très longues semaines pour faire face à ce fait accompli et au final j'ai cessé d'y réfléchir et accepté le fait que Braden est important pour moi ! Et si vous voulez tout savoir, ce sentiment a fait son apparition chez moi bien avant qu'il ne me sauve la vie...

Où vous êtes-vous implanté ?

[x] IRLANDE
[] LOUISIANE
[] RUSSIE

CHERCHEZ-VOUS UN ESCLAVE ? : Pas pour le moment.

Rôle/Métier/Entreprise

Violoniste et apprentie de Braden L. Campbell

Pouvoirs

• Télépathie : À l'image de la Clairsentance de Braden avec les objets, je peux connaître les pensées des êtres qui me côtoient. Dans un futur proche j'espère réussir à leur faire parvenir les miennes ce qui me faciliterai la vie...

• Intangibilité : Ce pouvoir me permettra de devenir immatérielle et ainsi d'éviter les agressions du monde extérieur. Ce pouvoir pourra lui aussi évoluer pour me permettre de me déplacer rapidement sous cette forme sans que je ne puisse pour autant la maintenir très longtemps face à la demande d’énergie que cela pourrait demander. (Inconnu à ce jour)

Biographie

À vrai dire les mots de ce chasseur ne me semblent pas si dénués de sens lorsque j'y pense et je comprends d'autant plus pourquoi j'ai été sa proie ce jour là. N'étais je pas la cible parfaite au final ?

Une chose est certaine, ma vie au château n'avait jamais été simple. Sans l'ombre d'un doute à cause de mon passé trouble, mais depuis que Braden m'a prit sous son aile, les choses ont changés. Gamma m'aurait il sauvé du château lorsque celui-ci a été attaqué ou m'aurait il tout simplement abandonné à mon  sort ? Il m'est d'avis que je n'étais pas si importante à ses yeux, au contraire de mon dernier maître !

Je dois avouer avoir trouvé étrange que Braden me sauve dans un premier temps, mais bien vite j'ai comprit qu'il était possessif et que si je devais disparaître, ce ne serait pas au profit d'un autre. Pour autant je ne pense pas être à plaindre, car après notre fuite celui-ci a prit soin de moi comme jamais personne ne l'avait fait encore. Au fil des semaines qui constituaient notre cavale, il semblait comprendre mes peurs et en tenir compte à sa façon et je peux presque affirmer que c'est une des raisons qui ont fait qu'au jour d'aujourd'hui je lui fais entièrement confiance.

Certains diront que cette confiance n'était motivée que par un aspect de survie et je ne les contredirai pas ! Oui, j'avais besoin de lui, mais je vous en avez déjà fait part et le jour où nous avons été attaqué par un groupe de sorcières, je pris conscience que ce besoin était devenu bien plus qu'une idée de survie. Braden était devenu une sorte de rempart entre moi et le monde et je me rendais compte que j’appréciais cela ! Je n'avais plus à m’inquiéter des hommes dont nous croisions la route, car je savais que jamais il ne les laisserait me toucher ! Il m'était devenue presque vital, dans mon esprit, de rester à ses côtés et pour tout vous avouer mon long séjour à Vampire Kingdom avait sans doute du aider à cette pensée...

Comprenez alors la peur qui m’envahit lorsque après avoir échappé à cette attaque, avec son aide, celui-ci sombra dans un sommeil si profond qu'il ne se réveilla pas lorsque la lune fit son apparition le jour suivant. Je ne connaissais pas vraiment tous les détails sur les vampires à cette époque, à vrai dire Braden était le premier que je côtoyais depuis si longtemps et si je savais qu'il pouvaient guérir de blessures pour le moins lourdes, je ne savais pas vraiment comment et si mon sang était véritablement nécessaire pour cela... Si c'était le cas comment faire pour le forcer à boire alors qu'il ne semblait plus vouloir ouvrir un œil ? J'ai bien essayé, mais en vain !

Les jours commençaient à passer sans qu'il ne montre le moindre changement et l'endroit où nous étions n'était plus vraiment sûr, il me fallait alors déplacer mon Maître. Déplacer son corps pour le mettre à l'abri ne fut pas une chose aisé, mais cela n'était presque rien face à mes propres problèmes de survie ! Tant que nous étions caché en ville je pouvais acheter de quoi manger, mais lorsque celle-ci ne fut plus aussi sur je dus l’entraîner dans les bois où l'eau comme la nourriture m'étaient difficile d’accès. Tout cela me demandait beaucoup d’efforts jusqu'au jour où je ne fus plus capable de les fournir...

Je ne connais pas vraiment les détails de cette journée ci, ni même des suivantes, mais à mon réveil Braden était à mes côtés et j'étais changée à tout jamais...

Transformation:

Divers

INFOS + : j'ai des petits crocs
CE PERSO EST-IL UN PV ? NOM DU CREATEUR : Non
LIENS AVEC DES PERSONNAGES DEJA PRÉSENTS : Braden L. Campbell : Sire
DISPONIBILITÉS RP : Disponible
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BLOOD EMPIRE ? VKE ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Moi aussi, j'ai des boobs"

♪ J'fais des trous des p'tits trous encore des p'tits trous Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous♫

Dernière édition par Kathleen Taylor le Lun 16 Mar 2015 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen Taylor [Vampire - OK@]   Lun 16 Mar 2015 - 1:37
Kathhh kathhhh ! :cheers: :cheers:

Mon fanfant !
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen Taylor [Vampire - OK@]   Lun 16 Mar 2015 - 1:59
OMG ! Oui en effet, une belle nouveauté !!!

Cela lui va très bien d'être vampirette <3

Au plaisir de te lire <3
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen Taylor [Vampire - OK@]   Lun 16 Mar 2015 - 4:49
Keeeeeeeeeeeewoi!

Kath vampire!
OMFG! Je suis sous le choc...mais contente de te voir ici et de te voir évoluer miss ^^
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen Taylor [Vampire - OK@]   Lun 16 Mar 2015 - 8:29
Idem que Roomie, je m'attendais pas à ça Shocked

Bon retour Very Happy

Atlas Admin

MessageSujet: Re: Kathleen Taylor [Vampire - OK@]   Lun 16 Mar 2015 - 8:39
Mais je vais bientôt être le seul sang chaud du bled !

Entre les loupiots, les vampires et les zombies...

Ravi de te voir ici !

Spoiler:

Set by Jethro Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen Taylor [Vampire - OK@]   Lun 16 Mar 2015 - 8:58
Mais mais mais noooon pas Kathleen, la si douce et si innocente Kathleen... Mais rebienvenue keu même ! J'ai hâte de voir ce que çà va donné en version vampire !^^
Invité

MessageSujet: Re: Kathleen Taylor [Vampire - OK@]   Lun 16 Mar 2015 - 9:12
affraid affraid affraid affraid
La petite chose innocente est devenue une suceuse de sang
Le monde ne tourne plus rond je le crains !

Chaton Admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Kathleen Taylor [Vampire - OK@]   Lun 16 Mar 2015 - 11:55
Ma douce.................... What a Face Non, pas toi............

Je t'aime quand même, mais sois pas trop vilaine.

Re bienvenue, c'est un plaisir de te retrouver ici.

L 'Ombre
"Une vie de sacrifice est le sommet suprême de l'art. Elle est pleine d'une véritable joie." Gandhi
© Joy

Invité

MessageSujet: Re: Kathleen Taylor [Vampire - OK@]   Lun 16 Mar 2015 - 12:12
Kath vampire... Mais ça lui va tellement bien !

J'ai hâte de te lire en RP ! Les persos dangereux - innocents me plaisent énormément !

Vampire d'Irlande

MessageSujet: Re: Kathleen Taylor [Vampire - OK@]   Lun 16 Mar 2015 - 12:37
Merci tout le monde *o*

Je serais pas une vilaine vampire! Promis!

*câline les filles avec tendresse*

"Moi aussi, j'ai des boobs"

♪ J'fais des trous des p'tits trous encore des p'tits trous Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous♫

Atlas Admin

MessageSujet: Re: Kathleen Taylor [Vampire - OK@]   Lun 16 Mar 2015 - 12:56

Hellcome !

Un tit peu d'patience mon gars ...

J'ai quelque chose à te dire ...

Très jolie bio, mais j'ai quelques détails à éclaircir avec toi... Je t'envoie un mp

Spoiler:

Set by Jethro Phoenix

Atlas Admin

MessageSujet: Re: Kathleen Taylor [Vampire - OK@]   Lun 16 Mar 2015 - 22:21

Hellcome !

Tu es validé(e) !

On y est presque !

Eh bienvenue chez nous ! Alors tu crois que tu vas te plaire ici ? Franchement ? Ouais tu verras on est super cool chez nous. Fais juste pas gaffe aux cerveaux qui traînent, c'est les Zombies qui savent pas manger proprement ! Pis si tu croise une bête poilue, évite de courir, les chiens ont tendance à te suivre si tu les fuis ! Bon trêve de plaisanterie !

L'évolution du perso est vraiment extra et j'ai hâte de lire la suite de vos aventures.

Maintenant on va t'ouvrir les accès et en même temps tu auras un ptit coin bien au chaud rien qu'à toi par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en fonction de ta race. Là dedans on trouvera ta fiche de présentation, tes topics de liens, de sujets, tes journaux, bref tout ce qui nous aidera à comprendre ton personnage ! Si ton personnage est concerné par les ventes et/ou les achats de Goules, Esclave ou Zombie il faut passer par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et comme une piqure de rappel ne fait jamais de mal, tu trouveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout ce qui concerne les races et les lieux de notre forum.

Voilà voilà, tout est dit. Tu auras rapidement les accès et tu pourras faire joujou avec nous. Amuse toi bien et laisse pas traîner tes déchets !

Spoiler:

Set by Jethro Phoenix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathleen Taylor [Vampire - OK@]   

Kathleen Taylor [Vampire - OK@]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1