Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 [Louisiane] Goules [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Messages : 473
MessageSujet: [Louisiane] Goules [5]   Dim 13 Nov 2016 - 14:26





Savannah Fox - Libre

Goule - feat. Lindsay Lohan

Description

Âge : 29 ans/45 ans
Métier : Petit boulot de votre choix (serveuse, caissière, conseillère de pret à porter,...)
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Atteinte de schizophrénie prononcée
- Accro à la morsure et au sang de son Sire
- Irresponsable
- Provocatrice
- S'assume complètement
- Joue les dures à cuire qui ne s'excuse jamais mais a un côté blessée qu'elle montre à peu de gens
- Est autodidacte
- Sa faiblesse : les enfants et les bébés animaux
- Passionnée


Informations sur la race du PV

Goule : A uniquement le vieillissement physique ralenti au vu de la quantité de sang vampirique ingurgitée.


Biographie

- Son père est parti avant sa naissance et sa mère est une accro au crack.
- A commencé très jeune à s'occuper de sa mère en plus de ses études.
- A lâché rapidement l'école parce qu'elle pensait que ça ne servait à rien.
- Quand elle a eu 13 ans, sa mère à commencé à l'insulter car elle devenait jalouse de sa fille.
- A 17 ans, après l'une de ses sorties nocturnes avec une petite bande de jeune délinquants de son quartier, elle regagnait son domicile quand elle a été raflée par Aleister. Il l'a battue, torturée, violée et mordue pendant des mois en lui adressant très peu la parole. Il venait se servir d'elle comme bon lui semblait.
- A développé un syndrome de Stockholm envers Aleister et prend de plus en plus de plaisir dans la violence et la barbarie de ses agissements.
- Est devenue accro au sang d'Aleister dès la première gorgée. Ceci lui provoque une libération mentale et développe son intellect durant quelques heure en plus de doper sa libido. Cumulé au sexe, le sang du Vampire la fait partir dans un trip d'une rare puissance.
- Malgré sa folie, elle est venue en aide à une petite fille qui se faisait battre par son père. Elle lui a permis de s'en sortir dans la vie et prend régulièrement des nouvelles d'elle.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Aleister Morgenstern (Sa Fiche) : Il est tout pour elle : son pire cauchemar, son dieu, sa vie, sa mort. Elle lui obéit au doigt et à l’œil sans se poser de questions. Parfois même elle sait ou se voile la face sur le fait qu'il l'utilise comme un objet, un appât ou un faire valoir. Sa dévotion va bien au delà de ce stade.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar peut être négociable mais à voir avec le staff. C'est un perso très complexe à multifacettes qui peut vraiment devenir grandiose entre vos mains. Certes elle est obnubilée par Aleister mais il lui est tout à fait possible de côtoyer d'autres gens (pour le compte de son Sire ou de par sa propre volonté personnelle). Elle est brut de décoffrage au premier abord mais son côté vie brisée ou le fait qu'elle se sente invulnérable en toute circonstances alors que ce n'est qu'une apparence pourrait la rendre touchante. Faites nous voir vos talent et votre folie en adoptant cette belle Goule !





.


Dernière édition par Le Scribe le Mar 17 Jan 2017 - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin

Messages : 473
MessageSujet: Re: [Louisiane] Goules [5]   Jeu 1 Déc 2016 - 2:22





Sullivan O'Neill - Libre

Goule - feat. Milo Ventimiglia

Description

Âge : 34 ans.
Métier : Jardinier/Appât pour sa Sire
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Fourbe
- Hostile
- Profiteur
- Opportuniste
- Dévoué
- Hypocrite
- Ne supporte pas les Lycans
- A des tendances nymphomanes
- Casse cou


Informations sur la race du PV

Goule : C'est encore tout nouveau mais il adore ça.


Biographie

- Il a vécu dans la rue aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Il fuguait régulièrement des orphelinats ou des familles d'accueil où il atterrissait.
- La prison ? Il connait aussi. Un braquage qui a mal tourné. Huit ans à l'ombre. On s'y fait des amis mais aussi des ennemis, il faut juste savoir éviter les emmerdes et à ce jeu, il est plutôt doué.
- Il a été en centre de réinsertion et a commencé à s'intéresser à la botanique. Il a passé les diplômes relatifs au secteur dans lequel il travaille actuellement aux frais du contribuable.
- Il sert de jardinier et parfois d'homme à tout faire chez les bourges. Et puis, quand il est possible de se taper madame si elle n'est pas trop vilaine lorsque monsieur n'est pas là, c'est un plus non négligeable qui génère pas mal de pourboires.
- Un jour, il eut la demande loufoque demande d'entretenir un jardin de plusieurs hectares de jour comme de nuit. Ces riches, ils ne savent vraiment plus quoi inventer. Mais bon, comme il y avait un logement de fonction à la clé, bah banco quoi.
- Un soir, il entend un hurlement déchirer la nuit. Il sort et se rue vers le bruit. Il voit une magnifique femme frêle et délicate tailler en pièce une montagne de muscles comme une enfant gâtée arracherai la tête de sa peluche juste par caprice. Il ne l'avouera peut être jamais mais ce spectacle lui fit un effet fou au bas ventre. Quand l'homme eut rendu son dernier soupir, la jeune femme posa ses yeux sur lui et lui sourit. Il venait de trouver une morbide partenaire de jeu. Après avoir parlé à cœur ouvert comme jamais il ne l'avait fait, elle fut directe et alla droit au but avec lui : elle voulait avoir la possibilité de torturer jusqu'à plus soif des humains ou des Lycans juste par pur plaisir personnel. La seule contrainte était qu'il ne fallait absolument pas la disparition de ses proies suscite des recherches.
- Il commença à jouer l'appât pour elle et y trouvait un certain plaisir malsain. Il attirait des personnes seules ou sans famille vers la demeure de la Caïnite avec des prétextes et des scénarios aussi diverses que variés. Une nuit, pour le récompenser, elle lui permit de boire son sang. Ce dernier avait l'effet d'un puissant psychotrope sur son organisme. Il ne s'était jamais drogué de sa vie mais s'il pouvait être payé de cette manière en bonus, il était plus que partant. C'est à partir de là, et sans s'en rendre compte, qu'il devint la Goule de cette Vampire.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Nous sommes à la recherche de la Vampire qui deviendra sa Sire.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. Un vendu qui n'a pas froid aux yeux comme on les aime. Certes il travaille pour sa Sire la plupart de son temps mais il se permet des petits à côté non négligeables. Et s'il apprenait l'existence des Sorciers afin de dealer quelques unes des plantes rares que cultive sa Sire ? "Il n'y a pas de petits profits" vous dira t il. Alors, Vous risquerez vous à revêtir les traits de cette petite frappe trop propre sur lui pour être honnête ?





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin

Messages : 473
MessageSujet: Re: [Louisiane] Goules [5]   Jeu 1 Déc 2016 - 17:36





Kristy Lawson - Libre

Goule - feat. Blake Lively

Description

Âge : 27 ans.
Métier : Styliste
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Discrète
- Généreuse
- Optimiste
- Superficielle
- Aguicheuse
- Jalouse
- Fait une fixation sur son apparence
- Fière
- A horreur des enfants


Informations sur la race du PV

Goule : Elle l'est devenue il y a un quelques mois.


Biographie

- Il a vécu une vie normale et classique au Kansas.
- Elle ne l'a jamais dit à ses parents mais, à l'âge de 16 ans, elle a commencé à faire un petit boulot en ligne qui payait vraiment bien : elle se dénudait de manière sensuelle devant sa webcam pour des hommes ou des femmes. Parfois certains payaient des sommes avec quelques zéros derrière pour  la voir jouer avec des sextoys. Un aubaine lorsque vous voulez vous habiller avec des fringues de grand couturiers !
- Ce job l'amusait plus qu'autre chose et elle l'a continué durant ses études supérieures. qu'elle a réalisé à Dallas. Le seul soucis c'est qu'une femme mariée jalouse a réussi à la retrouver et a voulu lui dévisser la tête pour être la cause de la cyber infidélité de son mari. La belle blonde a graduellement arrêté son job afin de ne pas susciter d'autres altercations de ce genre. Cependant, il n'était pas rare que, dans la grande ville de Dallas, certain(e)s la reconnaissent.
- Un jour, elle commença à recevoir des textos anonymes d'un homme qui signait toujours par un "E". Selon ses dires, il la connaissait de réputation suite à sa cyber activité pornographique. Il la charmait, se montrait courtois avec elle et profondément respectueux. Au début, Kristy trouva cet échange étrange mais, comme il n'avait pas l'air plus méchant que ça, leurs interactions devinrent son quotidien.
- Oui elle était blonde et oui elle était superficielle, mais parler avec E avait un côté excitant et mystérieux qui ne la laissait pas indifférente. au bout d'une petite dizaine de mois d'échanges par texto, E lui demanda si elle souhaitait le rencontrer. Bien entendu, en tout gentleman, il lui proposa un lieu public où il lui serait aisé de l'identifier. Libre à elle de venir à sa rencontre ou de passer son chemin. La jeune femme accepta et se rendit à un concert. La salle était modeste mais elle chercha de son mieux un homme avec un pins représentant un smiley rouge mais essuya un échec. Un peu agacée de s'être faite posé un lapin, elle préféra profiter du concert. C'est là qu'elle le vit. Le pins qu'elle cherchait était accroché à la poche de la chemise du guitariste sur scène. Au moment où elle l'identifia, il lui adressa un sourire et un clin d’œil. Kristy lui sourit en retour et profita de la prestation.
- Ezéchiel était agréable, doux et prévenant avec elle. Il avait une drôle de température corporelle mais ce n'était pas très important. Ils couchèrent ensemble le soir même. Après quelques agréables rendez vous, le jeune homme lui révéla sa nature. Il appréciait la jeune blonde et souhaitait se lier avec elle. Il lui proposa un échange mutuel : son sang contre le sien. Kristy vécu cette étrange proposition comme une toute nouvelle expérience à vivre et elle accepta. Après tout, il était gentil, respectueux et prévenant avec elle. Le sang du Caïnite lui développait considérablement son esprit créatif et l'emplissait d'une joie intense. Pour Kristy, être Goule n'avait que des avantages.
- Elle rencontra Alana quand Ezéchiel et elle s'installèrent à la Nouvelle Orléans. Elle a toujours été superstitieuse et adorait les bidules porte bonheur ou les trucs pour lire son avenir. La petite techno païenne lui plu et elle devinrent rapidement amie.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Ezéchiel Gondolin (Sa Fiche) : Il le trouve beau, gentil et à son écoute. Bon, OK, parfois il pète une durite et détruit tout ce qui se trouve dans une pièce mais il n'a jamais levé la main sur elle donc, pourquoi s'inquiéter ? Et puis quand il vous susurre des paroles, des citations ou des extraits de poèmes à l'oreille pour vous dire qu'il vous désire... c'est le summum du romantisme, non ? Kristy ne cherche pas plus loin pour le moment.
Alana Cruz (Sa Fiche) : Elle est vraiment cool cette fille. Un peu bizarre avec ses références de séries télévisées ou de films qu'elle ne connait pas mais elle la fait mourir de rire. Non mais vous vous rendez compte ? Cette fille est une sorcière qui sait allumer une ampoule dans ses mains et peut vous réaliser de puissants aphrodisiaques ! C'est pas la classe ? Alana lui fait voir la vie autrement et lui permet d'ouvrir son esprit sur de nouveaux horizons.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. Une jeune femme qui fait un million de choses en même temps, qui aime expérimenter et qui se complaît dans la vie qu'elle mène. Et si vous permettiez à cette belle Goule de se ramasser quelques tuiles pour la faire un peu grandir ? Si vous préférez, vous pouvez abuser de sa gentillesse ou de sa superficialité. Une toile presque vierge à dorloter, persécuter ou martyriser. Prenez ce PV pour lui donner encore plus de complexité.





.


Dernière édition par Le Scribe le Mar 17 Jan 2017 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin

Messages : 473
MessageSujet: Re: [Louisiane] Goules [5]   Mar 17 Jan 2017 - 1:25





Svein Orgoloth - Libre

Goule - feat. Michael Graziadei

Description

Âge : 26/28 ans.
Métier : Un métier artistique
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Opportuniste
- Arnaqueur
- Vif
- Hautain
- Torturé
- Téméraire
- Mythomane
- Matcho
- Misogyne


Informations sur la race du PV

Goule : C'est tout nouveau donc il ne connait encore pas grand chose à sa condition.


Biographie

- Il vient des pays de l'Est. Il a été coffré plusieurs fois pour des délis mineurs dont il ne regrette absolument rien.
- Pour lui, le monde est un grand terrain de jeu dont il est l'un des pions principal : se jouer des gens, surtout des femmes, il connait et il maîtrise.
- Il s'en est pris plein la tronche lors de nombreuses bagarre mais ça valait la peine. Les enfoirés qui en voulaient après sa peau n'ont jamais su où il cachait l'argent ou la drogue qu'il avait gardé pour son propre business.
- Il a vadrouillé de droite à gauche, de squats à des maisons de luxes juste en se tapant la vieille qui l'hébergeait pour l'occasion avant de lui voler deux trois objets de valeur au passage.
- Il décida de partir pour les US afin de suivre l'American Dream.. surtout parce que, une fois n'est pas coutume, il avait les autorités aux fesses. Il a tout claqué dans son aller simple pour la Nouvelle Orléans.
- Il a rencontré sa Sire : un bonnasse internationale qui lui en a fait voir de belles. Il a très vite compris qu'elle était spéciale. Il faut dire que, quand elle te mord pendant l'acte pour se nourrir de ton sang, il ne faut pas avoir inventer le fil à couper le beurre pour comprendre. Mais bon, elle compensait en lui donnant son sang à boire. Et c'était de la super bonne came ce truc !
- Depuis, il se sert d'elle comme elle se sert de lui parce qu'il croit dur comme fer qu'il la mate et maîtrise en tout point la situation. Mais est ce vraiment le cas ?


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Si vous voulez faire parti de son cercle très fermé, envoyez un MP au staff avec vos idées. Nous cherchons sa Sire. Une Vampire manipulatrice et dominatrice qui saura dompter la petite frappe qu'il est.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. C'est une Goule toute nouvellement "née". Il se croit au dessus de tout et de tout le monde. Pas mal sur le papier n'est ce pas ? Et si vous l'incarnier afin de savoir où se trouvent réellement ses limites ?





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin

Messages : 473
MessageSujet: Re: [Louisiane] Goules [5]   Mar 17 Jan 2017 - 1:26





Hela Montgomery - Libre

Goule - feat. Nephania

Description

Âge : 24 ans/30 ans.
Métier : Secrétaire médicale
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Souriante
- Douce
- Lunatique
- Soumise
- Fétichiste
- A l'écoute
- Malicieuse
- Inventive
- S'assume complètement


Informations sur la race du PV

Goule : Sa condition lui permet, en plus d'un veillisement retardé, de faire profiter à son Sire et ses amis de son endurance physique.


Biographie

- Cette jeune femme adore lire et passer son temps à la bibliothèque ou à geeker sur son ordi. Elle apprend énormément sur tout et sait où trouver les bonnes informations.
- Elle adore par dessus tout profiter de la vie afin de ne jamais vivre aucun regret : orgie, alcool, nourriture étrange,... Tout y passe. Certains choix n'ont pas eu de résultats très concluant mais elle a testé, c'est le principal.
- Hela a préféré se ranger dans un boulot des plus classique pour proposer une vitrine irréprochable pour qui la rencontre pour la première fois. Cependant, ses hobbies et ses pratiques sont tout autre.
- Elle a un sérieux penchant BDSM fétichiste qu'elle laisse libre court dans le domaine privé. Pas pudique ou jalouse pour un sous, elle préfère avoir plusieurs partenaires régulier qu'une relation exclusive.
- Cependant, une nuit, alors qu'elle allait à son club échangiste préféré, il lui fut proposé d'accéder à une arrière salle un peu spéciale. A l'intérieur se trouvait plusieurs Vampire qui se la firent tourner en gang bang la mordant à plusieurs reprises au passage. C'est suite à cela qu'elle devint accro à la morsure et revint plusieurs fois satisfaire les appétits étranges de ces Caïnite. Afin de s'assurer de manière définitive qu'elle allait revenir, l'un d'entre eux lui fit boire son sang à plusieurs reprises pour lui créer une dépendance supplémentaire.
- Depuis, Hela a demandé un temps partiel à son job classique afin de se perdre dans la luxure et les trips à répétition procuré par les morsures et/ou le sang ingéré.
- Elle subit donc trois phases comportementales différentes : la normalité, le manque et le trip. Elle a appris à vivre avec et s'évertue de garder un semblant de vie normale.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Si vous voulez faire parti de son cercle très fermé, envoyez un MP au staff avec vos idées. Nous cherchons un Sire et quelques "clients réguliers" pour satisfaire leurs plus bas instincts sur Hela.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. Cette Goule perd de plus en plus pied avec la réalité. Par choix ou par facilité, à vous de choisir. Souhaite t elle être sauvée de cet engrenage vicieux ou l'embrasse t elle totalement ? Voici une petite douceur que pas mal d'entre nous souhaiterait voir prendre vie ici.





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Louisiane] Goules [5]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Louisiane] Goules [5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les goules
» 2 goules en plastique gratuites.
» Goules GW
» Ballade en Louisiane
» Cherche 2 goules pour voyage en amoureux en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Registres :: Personnages Prédéfinis :: Postes Vacants du Forum-