Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 [Louisiane] Vampires [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Messages : 471
MessageSujet: [Louisiane] Vampires [3]   Dim 13 Nov 2016 - 14:26





Aleister Morgenstern - Libre

Vampire - feat. Marilyn Manson

Description

Âge : 1200 ans environ/35 ans
Métier : Rentier
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Est devenu un animal qui réapprend peu à peu ce qu'est l'humanité
- Égoïste
- Placide
- Machiavélique
- Criblé de TOC
- A une peur bleue de l'insécurité
- N'arrive plus à discerner les sentiments doux (amour, amitié, affection,..) provoquant chez lui de temps à autre des comportements de rejet
- Est devenu agoraphobe
- Sa vie n'est qu'une succession de pulsions et d'instincts
- Dans ses moments de lucidité, il sait être juste et droit
- Il accorde très peu et très rarement sa confiance mais, lorsqu'il le fait, vous héritez de sa protection indéfectible


Informations sur la race du PV

Pouvoir : Se nourrir de l'énergie vitale d'une personne et la liquéfaction totale ou partielle des objets et d'un membre (celui d'une autre personne).


Biographie

- Ancien pilleur de tombes en Egypte lors de sa vie humaine.
- Est devenu la Goule d'un/une vampire à l'age de 26 ans.
- Suite à ceci, son espérance de vie a été allongé et le vieillissement de son métabolisme s'est ralenti.
- Il a été transformé en vampire à l'âge de 35 ans car son/sa Sire le jugeait près.
- Son/sa Sire l'a torturé et maltraité aussi bien quand il était Goule qu'après sa transformation vampirique. Ceci a eu pour conséquence de le rendre paranoïaque avec un besoin presque maladif de se surprotéger.
- Suite à la mort de sa/son Sire, il a hérité d'une fortune colossale.
- Il embarqua à bord de la Santa Maria après avoir rendu Vincente Pinzón accro à la morsure et débarque dans le nouveau monde où il se fait une place.
- A été particulièrement touché par l'épisode de 1692 à Salem car trois de ses Goules y ont péris.
- Il fuit alors vers l'ouest puis le sud pour vivre en ermite dans les forêt ou les endroits sauvages avant de finir dans le bayou Louisianais.
- Pendant près de deux siècles/deux siècles et demi, il perd la quasi intégralité de son humanité. Le fait de vivre loin des villes et au contact de la nature primale l'a totalement déconnecté du temps et de l'espace.
- Il perd tout contact avec la réalité. Il ne chasse que pour survivre et se nourrit soit du sang soit de l’essence vitale de ses victimes.
- Malgré son état de plus en plus sauvage, il n'a jamais perdu son envie de se surprotéger : dès qu'il sentait la présence de Lycans, de Sorciers ou de Vampires, il savait maquiller ses traces et se mettre à l'abri ou fuir sans jamais être pris.
- La nourriture vient à manquer et c'est à ce moment là qu'il se rapproche dangereusement de la Nouvelle Orléans. C'est dans le sud de la ville qu'il rafle un soir Savannah pour l'amener dans le temple païen dans lequel il a élu domicile au fin fond de la forêt.
- Au lieu de tuer cette humaine qui le fascine d'une manière plutôt malsaine de par son étrangeté psychique, il use et abuse d'elle plus que de raison. Il la maintient en vie en lui faisant boire son propre sang.
- Dès qu'il lui a brisé le peu qui lui restait de discernement, il lui permet de retourner à la Nouvelle Orléans.
- Savannah arrive peu à peu à lui faire reprendre pied avec son temps : elle lui trouve une petite maison à la frontière du bayou, lui réapprend les gestes de la vie quotidienne, l'aide à se servir de nouveau du langage verbal et se met à gérer ses comptes.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Savannah Fox (Sa Fiche) : Elle est sa chose, son obsession, son jouet. Même s'il ne lui montre pas réellement l'importance qu'elle a pour lui, et qu'il préféra largement la sacrifier plutôt que de se mettre lui même en danger, elle lui a réapprit l'humanité. Il lui apporte sa protection et ce dont elle a besoin en échange de son sang, son corps et son énergie vitale.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar peut être négociable mais il faut en discuter avec le staff. C'est un personnage très vieux, très puissant et à la limite de l'aliénation définitive. Surprenez nous en lui donnant vie. Il peut paraître impressionnant, étrange et difficile à sociabiliser mais, justement n'est ce pas ceci qui fait son charme ? Au vu de son grand âge, il peut devenir une mine d'or d'informations si vous savez correctement le prendre. Faites le interagir avec d'autres personnages afin de développer toujours un peu plus son côté social et l'intégrer d'avantage dans notre société. C'est un challenge, c'est vrai, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Nous sommes persuadés que vous allez magnifiquement vous l'approprier. Plus d’excuses, foncez !





.


Dernière édition par Le Scribe le Mar 17 Jan 2017 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 471
MessageSujet: Re: [Louisiane] Vampires [3]   Mer 30 Nov 2016 - 17:42





Rajan Sharma - Libre

Vampire - feat. Willy Cartier

Description

Âge : entre 300 et 400 ans/22/23 ans
Métier : Profession de votre choix
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Violent
- Manipulateur
- Calculateur
- Sociopathe
- Ne prend son plaisir que dans la souffrance et le malheur des autres
- Joue de son aspect candide et rassurant pour leurrer ses proies
- Ne sert que ses propre intérêts
- Est incapable de ressentir de l'amour ou de la compassion
- Certains prétendent qu'il est dépourvu d'âme (si seulement ils savaient à quel point ils sont dans le vrai)


Informations sur la race du PV

Vampire : il fait de la projection onirique (agir et façonner le rêve de quelqu'un, y apparaître et blesser superficiellement sa victime) et fait du contrôle mental (il utilise de manière homéopathique ce pouvoir qui le fatigue grandement). Merci de contacter le staff pour plus de détails.


Biographie

- Il vient d'un petit village pauvre d'Inde et est issu d'une famille nombreuse. Ses parents travaillaient dans les métiers du secteur primaire.
- Rajan aurait put être considéré comme un enfant cristal. Cependant, à son époque, ceci n'était pas quelque chose de connu. Il passait beaucoup de temps seul, se rendait souvent au temple et il pouvait méditer des jours entiers. Il était très pieu et la religion avait énormément de place dans son cœur. Il n'aspirait qu'à une chose : devenir moine et servir ses croyances et ses convictions. Il était à mille lieux de l'enfant turbulent. C'était un garçon rempli d'amour et de compassion aux yeux grands ouvert sur le monde.
- Il prône la paix, la non violence et médite de plus en plus souvent pour, selon ses dires, "distribuer l'énergie tellurique salvatrice à l'ensemble de l'humanité". Il disparaît des mois en forêt pour méditer sur des ruines abandonnées ou au pied de Pipals. Sa famille ne se formalise pas de ses disparition car ils le considèrent comme choisi par les dieux. Pour eux, la piété et la dévotion de leur fils est une fierté.
- Lors d'une de ces méditations, il a une révélation. Une voix masculine s'insinue dans son esprit. Elle lui promet la révélation des secrets de l'univers. Face à la confusion mentale du jeune homme, cette voix révèle son identité : il dit se prénommer Siddhārtha. Le cœur du jeune homme s'emballe d'allégresse et d'amour. Peu avant que ses yeux ne se rouvrent, Siddhārtha lui indique un lieu où le retrouver chaque nuit que bon lui semblera. Rajan se rend à l'endroit indiqué dès la tombée de la nuit. C'est un endroit éloigné de toute civilisation où se trouve les ruines d'un ancien temple morcelé par une végétation luxuriante. Il y rencontre un très vieil homme au visage serein. Ce dernier lui apprend un savoir qui dépassait son entendement. A aucun moment Siddhārtha ne quémanda quoi que ce soit de la part de Rajan. Or, une nuit, le jeune homme implora le vieil homme pour devenir son successeur et son messager dans le monde des hommes. Son interlocuteur le mit en garde contre une malédiction. Il l'informa qu'il ne pourrait plus jamais sentir la chaleur de l'astre solaire sur son visage s'il accédait à sa requête. Rajan était bien trop décidé pour renoncer face à une contrepartie qu'il jugeait si faible. C'est après maintes paroles que Siddhārtha engendra le jeune homme.
- Durant la transformation, une malédiction bien plus sournoise frappa Rajan. Il perdit irrémédiablement son âme et sa pureté pour ne devenir plus qu'un être vil et pernicieux. Il tua et s'abreuva de sa famille avant de faire un véritable massacre dans son village natal.
- Suite à sa transformation, Rajan s'est totalement détaché de Siddhārtha. Il n'a jamais essayé de le revoir et ne sait absolument pas si le Vampire est encore en vie. La partie de la découverte de ses pouvoirs, l'enseignement de sa nouvelle nature (en autodidacte ou en prenant un Sire de substitution) ou encore son intégration dans la société au cours du temps qui passe est à créer selon votre convenance. L'unique impératif est qu'il doit se trouver en Russie 2/3 ans en arrière (pour la raison de votre choix) afin de pouvoir rencontrer Valerja.
- Une fois arrivé en Russie, il se rend bien vite compte que l'humaine du nom de Valerja en pince pour lui. Il joue avec ses nerfs en l'ignorant durant des semaines. Elle est vraiment à tomber mais il aime jouer avec sa nourriture. Un soir, las de ses minauderies à peine déguisées, il s'insinue dans son esprit pour la faire haïr tout ce qui l'entoure : ses amis, son cursus scolaire, ses proches,... et lui suggère de s'en débarrasser. Quelques jours plus tard, c'est une humaine totalement vide de toute émotion qui se présente à la porte de sa chambre. Il la fait rentrer, lui ordonne de se déshabiller et la fait coucher dans son lit près de lui. Il la goûte et trouve son sang exquis. Il décide alors de se l’approprier et lui fait apposer une puce dans le crâne alors qu'elle comate dans son lit, à moitié vidée de son sang. Ce n'est que le lendemain matin que les effets de son pouvoir sur son mental se dissipent. Valerja reprend conscience de ce qui est en train de lui arriver. Il la dévalorise, lui explique toutes les atrocités qu'elle a fait à ses proches et l'achève en la violant sans vergogne.
- Après 2 ans/2 ans et demi de torture et dévalorisation en tout genre, il décide de se rendre à la Nouvelle Orléans (les raisons vous sont laissés libres). Il s'adonne à l'un de ses jeux de persécution préféré avec elle lorsqu'elle tombe sur un Lycan. Il les observe de loin et voit en Luke un futur chien de garde à qui passer un magnifique collier en argent. Il s'arrange pour lâcher la bride de son jouet pour qu'elle puisse attirer le Lycan dans ses filets.
- Luke essaye de le piéger en tentant pathétiquement de retourner son plan contre lui en se servant de Valerja comme d'un appât. Comme l'étau autour du cou de Luke n'est pas encore assez prononcé, il lui offre une bonne correction et le force à regarder le viol dégradant de son esclave.
- Rajan est passé à l'étape supérieure : c'est une véritable descente de fourrière qu'il souhaite échafauder pour s’approprier Luke.  Et tout les coups sont permis.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Valerja Drobovski (Sa Fiche) : Il ne ressent aucun amour ou aucun attachement pour elle. Ce n'est qu'une distraction éphémère dans sa longue existence. Si elle se brise ou qu'un jour elle ne respire plus, il balancera son cadavre dans le Mississippi et cherchera une autre fille pour la remplacer. Il maître tout ce qui la concerne sans qu'elle le sache : ses fréquentations, ce qu'elle mange, ses moments de liberté,... même ses pensées suicidaires et autodestructrices sont contrôlées et préméditées.
Luke Butler (Sa Fiche) : Un chien uniquement bon à grogner et à montrer des dents. Peut être qu'éventuellement, s'il trouve les bonnes partenaires, il pourrait les faire copuler pour s'assurer des petits chiots ou des bâtards bien dociles à dresser pour tuer en son nom. Pourquoi pas essayer entre Valerja et lui ? Luke n'est qu'un pion ou une expérience de plus qu'il compte bien mener à son terme.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. Quoi de mieux qu'un être aussi vérolé dans un si magnifique corps pour rentrer les deux pieds joints dans l'arène ? Franchement, soyons honnête, imaginez un peu quel plaisir vous aurez à vous jouer de tout le monde et à manipuler vos obsessions du moment tel un marionnettiste aguerri. Vous souriez, je le vois ! Alors qu'attendez vous pour incarner ce magnifique Vampire ?





.


Dernière édition par Le Scribe le Mar 17 Jan 2017 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 471
MessageSujet: Re: [Louisiane] Vampires [3]   Mar 17 Jan 2017 - 1:30





Chloé Peterson - Libre

Vampire -  feat. Ashley Benson

Description

Âge : 22/23 ans.
Métier : Etudiante
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Hautaine
- Egocentrique
- Superficielle
- M'as tu vu
- Exigeante
- Charmeuse
- Profiteuse
- Capricieuse
- N'a pas encore déployer ses ailes pour passer à l'âge adulte


Informations sur la race du PV

Vampire : Elle a quelques heures à peine donc... ne connait strictement rien à sa condition ni même à ses futurs pouvoirs.


Biographie

- Elle est né (fille unique) avec une cuillère d'argent dans la bouche et s'en vente à qui l'entendre.
- Pour elle, les études ne servent à rien car elle est la fille à son papa multimillionnaire qui lui concède tout ses caprices depuis la mort tragique de sa mère.
- Tout ce qui brille, est cher, dans les magasines ou à la mode, elle l'a. C'est un créateur en vogue à Milan ? Pff, rien de plus simple ! Il sait bien envoyer une robe sur mesure pour elle par voie postale en 48h non ?
- Amis à la pelles, petit ami beau comme un dieu, popularité incontesté dans son établissement scolaire, profs payés pour lui mettre de bonnes notes, tapis rouge déployés pour toutes les soirées "place to be" de Louisiane,... Que demander de plus ?
- Elle rencontre pourtant une fille super charismatique, plus tactile et bien mieux foutue qu'elle et ça l'énerve. Elle lui fait de l'ombre et elle déteste ça. Et puis c'est quoi cette histoire de ne pas vouloir traîner à la cafet' le midi comme tout le monde ? Madame se sent encore plus au dessus des autres qu'elle  ou quoi ? Mais bon, en bonne Queen Bee, toujours garder à porté de main ses ennemis.
- Chloé joue à la perfection les hypocrites en essayant de devenir la BFF de cette garce dont personne n'avait entendu parler ne serait ce que quelques mois plus tôt. Autant trouver quelque chose du juteux contre elle pour la descendre une bonne fois pour toute de son piédestal.
- Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que, lorsqu'un soir elles se sont retrouvée seules toutes les deux pour la première fois, cette pimbêche l'a regardé comme si elle était une sorte de gourmandise avant de lui sauter littéralement à la gorge. Elle a senti une violente douleur, une léthargie graduelle, puis a bu un liquide chaud alors qu'elle était à moitié aveuglée par la faiblesse. Après un temps indéterminable de quiétude et d'apathie, elle a vécu des heures interminables d'enfer et de supplices inimaginables (les détails sordides et douloureux de cette attaque et de sa transformation sont libres). Chloé a de nouveau repris connaissance après avoir frôlé l'aliénation. Cependant, tout avait changé pour elle. La jeune fille se trouvait seule, livrée à elle même et elle avait une soif à lui déchirer la gorge.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Si vous voulez faire parti de son cercle très fermé, envoyez un MP au staff avec vos idées. Nous cherchons sa Sire : une peste plutôt narcissique qui aurait engendré Chloé en la livrant à elle même sans le moindre remord.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. N'avez vous jamais voulu expérimenter ce que ceci ferait de passer de la fille la plus populaire, la plus belle et la plus adulée à... une néonate déboussolée devenant un danger pour elle même comme pour les autres ? Une bombe à retardement qui pourrait faire de sacrés dégâts et semer des cadavres comme le Petit Poucet si elle n'est pas très rapidement prise en charge... ou maîtrisée... Allez, je vous vois hésiter à lui donner vie. Laissez vous tenter. Techniquement, elle n'a encore mordu personne... pour le moment.





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Louisiane] Vampires [3]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Louisiane] Vampires [3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Louisiane] Vampires [3]
» Comtes Vampires
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Les comtes vampires
» Les nouveaux comtes vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Registres :: Personnages Prédéfinis :: Postes Vacants du Forum-