Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ashley Grey - Loup Garou - Louisiane [Lycan - ok]@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Ashley Grey - Loup Garou - Louisiane [Lycan - ok]@   Lun 7 Nov 2016 - 5:56

Ashley Grey

Loup-Garou feat Sophie Turner

Description

Âge Réel & Âge Physique : 37 ans / 25 ans
  Sang Pur ou Contaminé : Pur
  Apparence Physique : description facultative
  Personnalité :

Me décrire ? Que voulez-vous savoir ? Je suis une fille d'Alpha, j'ai été éduquée pour diriger, pour être une leadeuse.  J'aime tout contrôler. Je fais en sorte que tout va dans mon sens, sans quoi, cela ne me convient pas. J'ai un esprit rebelle, refusant de me laisser marcher sur les pieds. J'ai du mal à courber l'échine devant autrui, mais étrangement, lorsque l'on obtient mon respect, je fais preuve d'une loyauté sans faille. Mon orgueil et ma fierté sont probablement mes pires défauts. Ou peut-être mon côté borné et têtu ? Allez savoir.  Je vous laisserais juger par vous même.  Certain d'entre vous diront probablement de moi que je suis hautaine, mais seuls ceux qui me connaissent réellement que c'est qu'une façade que je me donne dans le but de me protéger.

Je ne supporte pas d'être seule, non à vrai dire, j'angoisse à l'idée d'être abandonnée, c'est ma phobie. J'ai besoin de savoir que je suis entourée, j'ai besoin d'une meute. C'est pourquoi, pour moi, la meute passe avant tout. Je veux la protégée, la préservée, parfois même un peu trop, parfois au détriment de la liberté de certain et très souvent de la mienne.  Je suis protectrice envers les membres de ma meute et je ne pourrais jamais leurs tourner le dos. Il est impossible d'apprécier tout le monde, évidemment, pourtant, si une personne que je ne tiens pas dans mon cœur à besoin de moi, je lui tendrais toujours une patte, car il est l'un des miens... Mon père m'a élevé dans cet esprit.

Mon côté loup-garou, je l'ai toujours accepté. Je ne l'ai jamais vu comme une anomalie ou une faiblesse, mais bien comme une force. De ma condition de métamorphe, je suis fière, cela est indéniable. Je me sens proche de ma louve, elle fait partie de moi. Je la maîtrise en temps normal. Mais lorsque je suis en proie à des émotions trop violentes, ma maîtrise est ébranlée et il n'est pas rare que dans ces cas, je sois forcée à prendre mon apparence animale, après une transformation plus douloureuse qu'à l’accoutumée.

J'ai des valeurs, c'est certain, mais n'allez pas croire que je suis une fille coincée, bien au contraire. Je suis quelqu'un de festive et pas forcément raisonnable sur ce point là. Depuis que j'ai perdu mon pilier, j'ai tendance à succomber facilement dans la débauche.  En réalité en peut dire qu'il y a « deux » Ashley. La première, protectrice, très portée sur la meute et son côté louve. La deuxième, se laissant volontiers entraînée dans le pêché de la luxure et de la gourmandise, est en quelque sorte mon côté «  maléfique ».  Vous voulez en savoir plus sur moi ? Dans ce cas, venez me rendre visite, je vous recevrais à ma manière.

Plus d'Informations

Où êtes-vous implanté ?

Irlande [ ]
  Louisiane [x]
  L'Île [ ]

Recherchez-vous un Esclave :  Pas pour le moment

Rôle/Métier/Entreprise

Rôle dans la Meute : Femelle lambda
Métier/Entreprise : Strip teaseuse
Autres Informations : écrire ici

Pouvoirs
Réservé aux vampires et aux sorciers : 2 Maximum. Le Staff se réserve le droit de refuser certains pouvoirs. A noter qu'ils ne fonctionnent que sur les individus plus jeunes.

Biographie

Il y a 37 ans, sur les terres enneigées de la Norvège, Sara Grey, épouse de Isaach Grey, mettait au monde son premier enfant. Une petite file, à laquelle ils donnèrent le doux nom d'Ashley. En grandissant, Ashley avait hérité de la longue et flamboyante chevelure de Sara et des yeux azur d'Isaach. La petite reçut tout l'amour dont un enfant pouvait rêver. Son père était strict, mais juste et savait montrer à sa progéniture qu'il l'aimait par-dessus tout. Sa mère était quant à elle, douce, maternelle et protectrice. L'enfance d'Ashley aurait pu être tout à fait banale à une exception près. Les parents Grey étaient tout deux des loups-garous, Isaach venait même d'une grande lignée d'Alpha. Son père l'était avant lui, son grand-père l'était également … Les fils Grey étaient tous destinés à devenir le leader des lycans de la ville de Trondheim. C'est pourquoi Isaach avait toujours voulu d'un garçon, pour que cette lignée perpétue, il éduquait ainsi sa fille en conséquence. «Un jour, quand je ne serai plus, ma fille, tu deviendras un alpha ! ». Il ignorait les remarques burlesques des membres de la meute, qui selon eux, une femelle, n'avait pas sa place en tant qu'Alpha. Pas si elle n'avait pas d'homme à ses côtés pour la dominer. Isaach n'était pas d'accord. Cela n'était pas valable pour sa fille, elle était une Grey, elle avait son sang dans les veines, elle était née pour régner sur les siens.

Tant que l'âge de la maturité lupine ne fut pas atteinte, Ashley pouvait vivre comme tous les jeunes de son âge. Elle côtoyait bien évidemment les bancs de l'école et même là, elle se faisait déjà respecter par ses petits camarades qu'elle menait à la baguette.
Ashley grandissait et gagnait en beauté et surtout en assurance. Elle avait le caractère fort de Isaach et était sa fierté. Comme son père, elle était combative et de ce fait certain mâle de son clan la respectait tandis que d'autres redoutaient qu'elle ne devienne leur Alpha.

À l'âge de 15 ans, elle atteint la maturité lupine et donc se transforma à la pleine lune qui suivit son anniversaire. Une transformation plus que douloureuse, mais elle ne laissait échapper aucun son de douleur de sa bouche afin de montrer à la meute sa force. Après que ses os ont craqué, que sa peau s'est déchirée, que son corps se soit modelé, la jeune femme aux cheveux flamboyants, laissait place à une grande louve au pelage cendré.

Durant toute son enfance, Isaach avait appris à sa fille d'aimer et d'accepter son loup, ainsi, il fut plus aisé pour la jeune lycane de maîtriser sa bête et ne faire qu'un avec elle. Sous les conseils précieux de son géniteur et du Beta, de la meute, le meilleur ami de ce dernier, elle ne mit que quelques mois à se souvenir de ses nuits de pleines lunes sous forme lupine.

La jeune Lycane prenait de l'âge, tout comme son père et cela inquiétait certains membres de la meute qui se refusait d'avoir une femme comme seule Alpha. Si lors de ses chaleurs bestiales, Ashley acceptait de s'unir à eux pour apaiser ses envies, elle refusa d'enfanter pour le moment et encore moins de se lier à l'un des mâles dans une relation amoureuse. Elle renvoyait tous les prétendants que sa mère ou son père lui présentaient. Car Isaac ne fit appel qu'à des loups totalement soumis, sans aucun intérêt pour la jeune louve, qui cherchait de quelque chose de plus piquant …

Lorsqu'elle atteignit sa vingtième année, lors d'une pleine lune d'automne, une grande partie de la meute se rebellait. Un puissant loup, réputé pour être le plus combatif du clan, défiait le grand Alpha pour prendre sa place. Un combat féroce fit rage entre les deux bêtes. L'adversaire Isaach avait l'avantage et finit par le vaincre. La gueule en sang, il se tournait vers Ashley. Il voulait s'assurer qu'aucun membre de la meute ne revendique la fille des Grey comme Alpha. La rage et la haine au ventrbas.elle se jetait sur le traître, tentant de le combattre à son tour, animée par un désir de vengeance la rendant aveugle. Elle n'eut aucune chance et finit à terre, le pelage ensanglanté. Le nouvel. Alpha la laissait pour morte. L'ancienne meute d'Isaac fut forcée la laissé derrière.

Ashley était une battante, la vengeance la fit tenir le coup jusqu'au lever du jour, où elle retrouvait sa forme humaine. Nue, fortement blessée, elle marchait en chancelant jusqu'à la première habitation, où elle trouva l'aide dont elle avait besoin.

Elle demeurait cachée au mieux, le temps pour elle de préparer son retour et de destituer de sa place, ce traître qui ne méritait que de succomber sous ses crocs. Voir son père périr sous ses yeux l'a traumatisé bien plus qu'elle voulait le faire croire. Si autrefois, sa bête et elle, étaient dans une union parfaite, cette fois, cet équilibre était brisé. Les conséquences ? Le loup prenait le contrôle de son corps lors de fortes émotions négatives. La journée, ne pouvant se transformer, elle deviendra simplement violente, chutant dans ses crises de colère destructrices, mais la nuit, elle prendra automatiquement sa forme lupine. Lors de ces crises, elle perdra la mémoire et ne se souviendra pas de ce qui s'est passé.

L'Ex-Beta de la meute, Aiden, finit par retrouver la fille de son meilleur amie, qu'il retrouva dans un état lamentable. La solitude qu'avait éprouvée la louve l'avait totalement changé, elle s'était orientée vers des humains bien peu fréquentables. Il fit entendre raison à Ashley et il finit par l'obliger à le suivre jusqu'en Louisiane afin que lui et elle puissent intégrer une nouvelle meute et commencer une nouvelle vie, loin de cet Alpha voulant sa mort.

La meute de la Louisiane fut un nouveau bol d'air pour Ashley. Tout d'abord, au côté d'Aiden, elle tentait de se reconstruire psychologiquement. Elle enchaînait quelques petits boulots de serveuses, afin de se faire un peu d'argent et trouver un logement décent à elle, ne supportant pas d'être dépendante de qui que ce soit.

Elle finit par rejoindre la meute en place en Louisiane, dans laquelle elle s'intégra assez rapidement.
Et récemment, lassée de ses jobs de serveuses, elle fut recrutée comme strip-teaseuse dans l'un des bars les plus connus de la ville, voulant mettre un peu de piment dans sa vie bien trop tranquille à son goût. Elle ne perdit toutefois pas son objectif. Venger la mort de son défunt père, prévoyant un jour, retourner arracher la fourrure du traître à son sang …

Divers

Info + : Ma bio reste vague afin de facilité une intégration, des liens etc.  Je préfère décrire en RP des moments clés de l'histoire. J'espère que cela ne dérange pas Smile
  Ce Personnage est-il un PV ? Nom du Créateur : Nop
  Liens avec des Personnages déjà présents : Aucuns pour le moment
  Disponibilités RP :  5/7
  Comment avez-vous connu BE ? Pub sur facebook

Fiche codée par Yuki Shuhime ©

Dernière édition par Ashley Grey le Sam 12 Nov 2016 - 3:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Ashley Grey - Loup Garou - Louisiane [Lycan - ok]@   Lun 7 Nov 2016 - 8:39
Bienvenue à toi petite boule de poil Smile
En cas de besoin, on est là Wink

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Grey - Loup Garou - Louisiane [Lycan - ok]@   Lun 7 Nov 2016 - 8:50
Oh qu'elle est joulie

Bonne rédaction

Humain de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Ashley Grey - Loup Garou - Louisiane [Lycan - ok]@   Jeu 10 Nov 2016 - 4:41
Bien le bonjour ! Avec un caractère comme celui-ci, je suis sûre qu'on peut se trouver un lien volcanique avec ma Skye What a Face

Bon courage pour le reste de ta fiche !

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: Ashley Grey - Loup Garou - Louisiane [Lycan - ok]@   Jeu 10 Nov 2016 - 10:55
Merci à tous pour votre accueil ! *-*
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Grey - Loup Garou - Louisiane [Lycan - ok]@   Dim 13 Nov 2016 - 14:36

Hellcome Ashley Grey !

Tu es validé !

ON Y EST PRESQUE !
Eh bienvenue chez nous ! Alors tu crois que tu vas te plaire ici ? Franchement ? Ouais tu verras on est super cool chez nous. Fais juste pas gaffe à ta carotide le soir si tu tiens réellement à la vie ! Pis si tu croises une bête poilue, évite de courir, les chiens ont tendance à te suivre si tu les fuis ! Bon trêve de plaisanterie !

Alors, avant tout, je tiens à te souhaiter la bienvenue et te féliciter pour avoir terminé ta fiche Smile Je tiens aussi à te dire que ta fiche est nickel, j'ai adoré la lecture de ton histoire, écriture très agréable à lire, personnage très intéressant... Bref! Je viendrai probablement te quémender un lien (Sophie Turner. J'adore le choix. Elle est trop belle )
Amuses toi bien sur le forum, ma mignonne. Wink

Maintenant les Admins vont passer pour t'ouvrir les accès et en même temps tu auras un petit coin bien au chaud rien qu'à toi dans l'Univers des Personnages en fonction de ta race. Là dedans il t'est conseillé de poster ta fiche de liens, ton journal de rp, une chronologie ou un journal, et toutes les précisions nécessaires pour ton personnage. Tu trouveras des Modèles de Codes qui peuvent t'aider, mais la présentation est libre ! Si ton personnage est concerné par les ventes et/ou les achats de Goules ou Esclave il faut passer par la section Tractations pour recenser tes propriétés.  Pour demander l'ouverture d'un lieu, logement ou section spéciale, c'est par ici. Si tu as la moindre question, le Staff de BE reste à ta disposition et nous te rappelons que tu trouveras  tout ce qui concerne les races et les lieux de notre forum dans Le Background.

Amuse toi bien !

Codage by Mr. Chaotik

Humain de Louisiane

MessageSujet: Re: Ashley Grey - Loup Garou - Louisiane [Lycan - ok]@   Dim 13 Nov 2016 - 15:02
Bienvenue super méga en retard !!!

*A honte d'Avoir été si longue*

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: Ashley Grey - Loup Garou - Louisiane [Lycan - ok]@   Lun 14 Nov 2016 - 2:31
Merci pour la validation rapide et les compliments!

Eve> Merci beaucoup :p je te pardonne du retard, ne t'en fais pas.

Vampire d'Irlande

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Ashley Grey - Loup Garou - Louisiane [Lycan - ok]@   Lun 14 Nov 2016 - 14:19
Bienvenue parmi nous la miss et félicitation pour ta validation ! Au plaisir de te croiser en RP ou sur la CB ! Very Happy

Lycan de Louisiane

MessageSujet: Re: Ashley Grey - Loup Garou - Louisiane [Lycan - ok]@   Lun 14 Nov 2016 - 19:42
Bienvenue à toi mon petit poussin !
Tiens, tu ne voudrais pas bosser pour moi par hasard ? Je cherche des filles pour mon bordel Wink

Gabriel... mon Frère, ma Moitié, mon Amant, mon Univers...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley Grey - Loup Garou - Louisiane [Lycan - ok]@   Aujourd'hui à 16:07

Ashley Grey - Loup Garou - Louisiane [Lycan - ok]@
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1