Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Envie de vous rejoindre mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna

MessageSujet: Envie de vous rejoindre mais ...    Sam 5 Nov 2016 - 19:31
Hello !

Votre forum me plait. Vraiment. J'ai envie de craqué et de vous rejoindre. Maiiis je suis très, très, très indécise. Lycan et vampire me tentent ! Et je n'arrive pas à me décidé. Malheureusement, aucun des scénariis m'inspirent, donc je voulais savoir, est ce que l'un de vous recherche un lien particulier ? Ou il y a t-il un poste à pouvoir, quelque part qui aurait besoin d'une petite louve ou d'une petite vampire, pour que je sache, vers quoi et où orienter mon personnage inventé ?

Merci à vous <3 et bonne journée, soirée, année, semaine, week-end, toussa.
Revenir en haut Aller en bas

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais ...    Sam 5 Nov 2016 - 19:39
Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum Smile

Tu peux trouver ICI toutes les demandes des joueurs. Ici tu pourras trouver ton bonheur Wink

Après, la meute de Louisiane manque de louves donc, même si ce n'est pas un prédéfini, tu peux tenter cette race et avoir à coup sur des liens dans la meute voir même avec des humains Wink

En cas de questions, nous sommes là donc n'hésites surtout pas ^^

En ralentissement jusque décembre
Elenna

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais ...    Dim 6 Nov 2016 - 0:51
Hello !

Merci beaucoup pour ta réponse ! Et bien, je pense dans ce cas partir sur une louve en Louisiane ! Ma présentation arrivera bientôt.

A très vite!

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais ...    Dim 6 Nov 2016 - 0:51
Hâte de te compter parmi nous

Je débarque...

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais ...    Sam 18 Mar 2017 - 12:39
Bonjour à tous,

Bravo pour ce forum et ce concept, c'est vraiment super bien trouvé. A tel point que franchement je n'arrive pas du tout à me décider. Je trouve plein de thématiques plaisantes et motivantes, mais du coup aucune idée de laquelle choisir Very Happy

J'ai jeté un oeuil sur le topic des demandes des joueurs, mais comme les plus récentes datent de décembre, je voulais vérifier si c'est toujours d'actualité.

Je suis volontaire pour vraiment tout plein de challenges et une bonne qualité d'adaptation. Quelqu'un aurait-il une demande particulière à étudier ? Ou un manque quelque part, histoire de ne pas rejoindre une faction déjà surpeuplée. ^^
Invité

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais ...    Sam 18 Mar 2017 - 21:17
Salut à vous deux !^^

Alors perso je suis Rohan, évidemment, un vampire de 800 ans qui n'a rien contre les autres races et aime bien se faire des amis^^
Et William McKenneth, un lycan alpha de la seconde meute la plus grande des États-Unis et qui cherche de loyaux membres pour sa meute^^

Donc si l'un ou l'autre vous intéresse, n'hésitez pas à faire un compte pour en discuter ou même dans ce sujet^^

En espérant vous voir bientôt avec la bouille de vos perso en avatar ! XD

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais ...    Sam 18 Mar 2017 - 22:15
Salut !

Il est vrai qu'en ce moment le forum tourne au ralenti. C'est pour ceci que les demandes datent. Cependant, si tu t'inscris, tu pourras contacter par MP les joueurs concernés afin de négocier tes liens.

Voici la liste des scénarios de membres :

Vampire
Humain
Humaine
Lycan

Voici les PV qui pourraient t'interresser :

Humain : sa binôme est en cours de création de fiche ici donc vous pourriez faire vos premiers pas sur le forum ensemble
Vampire : newbie dans le monde de la Nuit qui ne sait même pas encore ce qu'implique sa nouvelle condition.

Si tu envisages de faire un Lycan, sers toi de ce topic pour voir les postes à pouvoir.

Je reste toujours à portée de MP pour t'aider à faire ton choix ou à te conseiller donc n'hésites surtout pas ^^

Je débarque...

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais ...    Dim 19 Mar 2017 - 13:15
Pour un ralentit merci pour des réponses aussi rapides lol!

J'ai un peu de mal à rentrer dans la peau d'un personnage pré-fabriqué. Par conte Rohan, si tu as besoin d'un élément dans ta meute lequel serait-il ? Où quel lien avec un vampire ?

J'insiste juste sur la question avant mon inscription pour prendre en compte ces éléments pour choisir le nom et l'avatar (jeune, vieux, homme, femme, nationalité pour le prénom... etc) ^^

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais ...    Dim 19 Mar 2017 - 13:31
Coucou ^^

Rohan s'est mal exprimé. Comme tu peux le voir ICI William est un Solitaire. Il ne peut donc pas recruter de membres pour sa propre meute. Cependant vous pouvez tout aussi bien être amis sans faire parti de la même meute (toi dans celle de Louisiane, par exemple, et lui en Solitaire).

En restant à ta disposition Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre mais ...    

Envie de vous rejoindre mais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1