Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Gabriel un lycan Alpha en Louisiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lycan de Louisiane
avatar

Messages : 65
MessageSujet: (M) Gabriel un lycan Alpha en Louisiane   Sam 15 Oct 2016 - 22:18





Gabriel Torres - Pris

 
Lycan feat Jared Leto

 
Description

  Âge Réel & Âge Physique : 88 ans/30 ans
  Sang Pur ou Contaminé : Sang Pur
 
  Apparence Physique :

Assez libre mais il est bon de préciser qu'il a quelques tatouages réalisés suite à l’intérêt qu'a développé sa sœur pour cet art

  Personnalité :

- Impulsif et part au quart de tour
- Possessif et protecteur envers sa sœur
- A l'alcool violent mais, si Georgina est dans les parages, il aura tendance à être machiavéliquement entreprenant
- Prend des drogues pour améliorer considérablement ses facultés cognitives (peut avoir développé une dépendance à l'une d'elle)
- Est surdoué
- Fusionnel, complice et en osmose totale avec sa soeur
- La seule personne capable de le toucher émotionnellement est Georgina, le reste n'est que de l'amusement ou un moyen d'arriver à ses fins
- C'est un opportuniste qui a développé une tendance à arnaquer et utiliser les personnes qui se mettent entre lui et son but
 


 
Plus d'Informations

 

Où êtes-vous implanté ?

  Irlande [ ]
  Louisiane [X]
  L'Île [ ]

  Recherchez-vous un Esclave : au choix

 

Rôle/Métier/Entreprise

Rôle dans la Meute : Alpha de la meute de Mexico
Métier/Entreprise : Il peut être ingénieur ou avoir un métier en liaison avec les matières scientifiques
Autres Informations : Il est hétéro et peut s'intéresser à une autre femme que Georgina dans le but d'assouvir une pulsion purement physique ou d'arriver à ses fins. Il ne lui est par rare d'organiser des orgies avec sa sœur durant lesquelles ils s'échangent de partenaires, prennent leur pied à observer l'autre prendre du plaisir ou encore à se servir d'inconnu(e)s dans le seul but de sublimer leurs propres ébats.
Il est également le cerveau et les muscles du duo qu'il forme avec sa jumelle.
 


 

 
Biographie

- Il a enchaîné conneries sur conneries avec sa Georgina durant son enfance. Il était le plus casse cou des deux.
- A l'âge de 9 ans, il retrouve sa sœur pleurant sous la couette. Elle est recouvertes de bleus car leur père l'a battu. Il voit rouge et rentre dans le lard de ce dernier. Après s'être fait correctement corrigé, son père lui donne un ordre Alpha qui lui fait froid dans le dos et le meurtrit : ne plus jamais avoir de proximité physique avec Georgina.
- Il suivit l'ordre Alpha à la lettre même s'il en a souffert à chaque instant. Il fut déchiré d'apprendre que sa sœur allait être envoyée à Barcelone quelques mois plus tard.
- Sa première transformation en loup fut extrêmement douloureuse. Il sut que sa jumelle était en train d'expérimenter la même chose au même moment. Il ressentit de l'amour et de la compassion émaner d'elle comme une main tendue à son égard mais, toujours sous le joug de l'ordre Alpha, il ferma sa réceptivité à contre cœur.
- Il peut avoir connu quelques expériences sexuelles avant l'été de ses 16 ans.
- Durant l'été de ses 16 ans, il débarque à l'improviste chez lui et voit Georgina de dos sortir de la salle de bain en tenue de nuit. La simple vue de ses courbes le rend totalement fou. Il attend qu'elle se soit couchée pour s'introduire dans sa chambre. Il lui fait l'amour durant toute la nuit en entremêlant passion, instincts animaux et douceur.
- Le fait d'assister à la punition et au viol collectif de sa sœur l'a marqué à vie. Depuis, il voue une haine viscérale et sourde à son père comme à tout ceux ayant abusé de sa jumelle. Le fait de l'avoir récupéré dans un état des plus pitoyable et critique lui a fait germer une envie lancinante de vengeance. A partir de cet épisode, Gabriel part au quart de tour à chaque fois que Georgina montre des signes de détresse ou de mal-être.
- Il a suivit un cursus d'études longues dans le domaine scientifique.
- Il a eu beaucoup de mal a accepter que sa jumelle se dévêtisse pour de l'argent. Cependant, son côté vénal a su progressivement fermer les yeux sur ce détail lorsqu'il a vu la sécurité financière que ceci pouvait apporter à sa moitié. Il ressentit une certaine fierté de se dire que, contrairement à lui, les clients de sa soeur, aussi fortunés soient ils, ne puissent, en définitive, que la toucher avec les yeux.
- Lorsque Georgina lui a raconté la lubricité et l'abus de pouvoir dont a fait preuve son père envers elle, Gabriel a un déclic : le lien qui faisait de son père son Alpha incontesté se brise de manière irréversible et le tempérament naturel d'Alpha du jeune homme atteint son paroxysme.
- Il a demandé à sa sœur de partir pour la Nouvelle Orléans. Il lui explique que l'Alpha légitime va se retirer et que le poste sera vacant. Il souhaite que sa sœur le revendique en attendant son arrivée. Ce qu'il ne lui dit pas, c'est qu'il l'envoi dans un autre pays pour la protéger au cas où les choses tournent mal pour lui.
- Après le départ de sa jumelle, il laisse enfin sa rage s’exprimer et part défier son père. Le combat a été très serré (possibilité de séquelles irréversibles) mais Gabriel réussit à abattre son père in extremis. De par l'issu de ce combat, il devient officiellement l'Alpha incontesté de la meute de Mexico.
- Il rétablit l'honneur de sa jumelle en la nommant femelle Alpha de sa meute. Il laissa le choix à tout les Lycans étant passés en tournante sur sa sœur quelques années auparavant ainsi qu'à ceux réfractaires à sa réhabilitation un choix : leur exécution sans sommation ou l'exil.
- Il a comme projet de faire fusionner la meute de Mexico avec celle de Louisiane s'il parvient à mettre la main dessus.


 
Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Georgina Torres : Elle est tout pour lui : sa sœur, son amante, sa force, sa moitié, sa confidente, son point faible. Elle est à lui et à personne d'autre. Même s'il peuvent parfois se déchirer lors d'une violente dispute, il n'est pas rare qu'elle se termine en torride corps à corps. Ce n'est que dans des situations bien particulière qu'il tolère qu'elle offre son corps à d'autres hommes mais ne supporte pas qu'elle puisse leur témoigner une once d'intéret. Ceci le met en rogne et il peut devenir extrêmement violent.
Créateur du PV : Georgina Torres
Exigences du créateur : Présence régulière, bon niveau d'écriture, un trop plein d'idées barrées et loufoques à réaliser. L'avatar est négociable mais il faudra me convaincre de son remplaçant.





.


Gabriel... mon Frère, ma Moitié, mon Amant, mon Univers...

En ralentissement jusque décembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lycan de Louisiane
avatar

Messages : 13
MessageSujet: Re: (M) Gabriel un lycan Alpha en Louisiane   Sam 5 Nov 2016 - 0:01
Bonsoir !

Puis-je tenter le pv ? J'ai vu qu'il était réservé mais il m'inspire vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar

Messages : 471
MessageSujet: Re: (M) Gabriel un lycan Alpha en Louisiane   Sam 5 Nov 2016 - 0:07
Bonjour et bienvenu à toi.

Selon le règlement, tu peux tenter ta chance. Attention cependant, si Gabriel Torres premier du nom fini sa fiche avant toi, tu seras dans l'obligation de changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) Gabriel un lycan Alpha en Louisiane   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Gabriel un lycan Alpha en Louisiane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» Les blagues d'Alpha
» Légions Astartes : Alpha Legion
» Zone 2 Groupe Alpha
» Reno air races sur phox alpha

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Registres :: Personnages Prédéfinis :: Scénarios des Membres :: Scénarios Pris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet