Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

(M) Demian Turner - Loup-Garou - Louisiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lycan de Louisiane

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: (M) Demian Turner - Loup-Garou - Louisiane   Mer 5 Oct 2016 - 23:26

Demian Turner

Feat. Jack Falahee

DESCRIPTION

✤RACE Loup-Garou
✤ÂGE 22 physiquement, 30 réellement
✤MÉTIER Avocat et tyran des jumeaux
✤LOCALISATION Louisiane

✤PERSONNALITÉ Ambitieux, il ne veut sans cesse de grimper les échelons et de se montrer digne du cabinet de son père. Demian est un homme calme, calculateur et stratégique.Il ne fait jamais rien pour rien. Il est un peu le fils parfait que les Turner auraient voulu en la personne des jumeaux. Il est poli, charismatique et manipulateur. Un jeune homme à qui on ne peut rarement refusé quelque chose. Toujours bien mis et très soigneux de sa personne, il est très fier de son apparence et de son statut. Sans chercher à avoir toujours les yeux sur sa personne comme peuvent le faire ses cadets. Voulant toujours le meilleur, il est quand même ouvert d'esprit et accepte bien de se fondre dans la masse humaine, cherchant encore et encore des manières d'être unique à sa façon. Souriant, un visage très expressif, Demian est un jeune homme qui embrasse l'avenir, mais à sa façon et comme il veut qu'il le soit.

INFORMATIONS SUR LA RACE DU PV

✤POUVOIRS ( SI VAMPIRE, SORCIER OU ESPRIT) None
✤PLACE DANS LA MEUTE ( SI LYCAN) Demian est un Lambda, rien de plus rien de moins. Il ne compte pas monter en grade, se disant que son rayonnement est plus dans le domaine du droit et autre que dans la meute. Étant de nature plus calme, il ne se voit pas en Alpha de toute manière et aime bien son petit confort.

BIOGRAPHIE

HISTOIRE MAJORITAIREMENT LIBRE

Sauf les petits points suivants:

- Demian est l'aîné des enfants Turner.
- Enfant, il était le modèle même parfait du petit louveteau; obéissant, secret et silencieux. Il s'occupait tout seul, il était très débrouillard et également autodidacte.
- L'arrivée des jumeaux ne l'a pas affecté, mais en grandissant, ils ont commencé à l'exaspérer
-  Il est avocat comme son père et compte bien reprendre la boîte sous peu

DIVERS

✤LIENS AVEC DES PERSONNAGES DÉJÀ PRÉSENTS : Jayden A. Turner: Déception fraternelle; Cadet de Demian, Jayden est tout son contraire. Une boule d'énergie sur pattes. Il est intenable, il adore foutre la merde. Il adore attirer l'attention sur lui, bien qu'il laisse souvent la place à sa jumelle qui est pire que lui. Jay' devrait être avocat, être à sa suite, sous ses ordres. Un jeune homme responsable et digne de confiance, du moins selon les critères de Demian. Et c'est ce que tente de faire Demian. De refaire Jay pour le rendre plus comme lui. Et inutile de dire que ça ne fonctionne pas toujours.

Aaliyah Turner: Bombe à retardement féminine; La jeune femme est l'antithèse de la bonne louve et l'a toujours été. Bien que son jumeau soit là pour la calmer, elle et Demian, il s'agit d'un éternel combat. Demian voit les femmes comme le reste de sa meute, comme une nounou et une personne qui devrait être soumise aux mâles et non tenter de faire sa place comme elle tente de le faire à grands coups de cris et de bruits de motos qu'elle fait sans gêne tout près de la fenêtre du jeune avocat.  Ils s'haïssent cordialement et Demian ne se gêne pas pour critiquer Aaliyah comme elle ne se gêne pas pour faire de même avec lui. Au fond, ils restent de la même famille et de la même meute, il irait la sauver si le besoin est, mais il prendrait un malin plaisir à lui faire remarquer que tout est de sa faute, comme toujours.
✤CRÉATEUR DU PV :Jayden A. Turner
✤EXIGENCES DU CRÉATEUR : Bon alors, voici le seul et unique fils parfait chez les Turner. Côté exigences:
J'aimerais au moins un petit rp par mois, minimum syndical. L'IRL est prenant pour tous et je comprends très bien.

Également, je sais que parfois on ne se relit pas toujours, moi-même je fais souvent du premier jet, mais la langue française est une chose précieuse et on doit faire attention à elle en employant un niveau de français correct en banissant le kikoolol de nos coeurs.

Sinon, côté avatar, j'ai mis Jack parce que les Turner sont noirs ou foncés de cheveux à la base, mais évidemment, ce n'est pas un véto. On peut toujours en discuter.

Et j'aimerais vraiment conservé le prénom vu que je l'ai utilisé dans ma fiche, mais si jamais, on peut inverser et le faire devenir son deuxième ou quelque chose du genre.

Et voilà pour les exigences, maintenant, viens... allez viens on est bien  

Codage by Mr. Chaotik

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Demian Turner - Loup-Garou - Louisiane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1