Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

qUESTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lespetitspoissonsroueges

MessageSujet: qUESTION   Mar 16 Aoû 2016 - 15:39
Bonjour. Je voudrais savoir quelque chose qui me perturbe: pourquoi demandez-vous que votre logo soit déjà affiché sur un forum venant vous demander un partenariat? J'avoue ne pas comprendre la démarche, qui pour moi est très injuste puisque cela vous fait de la pub quand le forum ne sait même pas s'il aura une réponse positive de votre part.

Merci de votre réponse future.
Revenir en haut Aller en bas

Diablo admin

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: qUESTION   Mar 16 Aoû 2016 - 21:55
Coucou à toi ^^

Alors, en fait, ceci est monnaie courante en cas de demande de partenariat Smile

Même nous, nous sommes encore en négociation avec trois futures partenaires mais ils sont déjà présents dans notre listing, ont déjà leur fiche dans notre sous forum partenaire et, pour les futur top partenaires, déjà leur logo sur notre page d'accueil.

Nous répondons relativement vite à nos demandes de partenariat mais disons que le fait que le forum demandeur de ce partenariat fasse le premier pas est vraiment très apprécié Smile

Dans le meilleur des cas, tout le travail de référencement pour devenir notre partenaire sera déjà fait après notre accord, dans le pire des cas, vu que nous répondons sous un grand maximum de 48h, il vous suffira uniquement de tout supprimer après notre réponse si elle est négative Wink

Il est très très rare qu'un partenariat soit refusé donc lancez vous ^^

Revenir en haut Aller en bas

qUESTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1