Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 [Irlande] Vampires [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Messages : 473
MessageSujet: [Irlande] Vampires [3]   Sam 2 Juil 2016 - 13:14


Victoire Rousseau- PRIS

Feat. Emily Browning



DESCRIPTION

✤RACE Vampire.
✤ÂGE 22 ans / 200 années vampiriques.
✤MÉTIER Enquêtrice mystère.
✤LOCALISATION Irlande.

✤PERSONNALITÉ
- Douce
- Naïve
- Candide
- Sensible
- Réservée




INFORMATIONS SUR LA RACE DU PV

✤POUVOIRS ( SI VAMPIRE, SORCIER OU ESPRIT) Deux pouvoirs au choix, à votre convenance en respectant les exigences du contexte et du staff.
✤PLACE DANS LA MEUTE ( SI LYCAN) /





BIOGRAPHIE

Victoire est française, issue d'une famille modeste et aimante. Sa majorité atteinte, elle décide de voyager à Rome afin d'élargir son esprit et ses horizons, fasciné par l'Art Italien et le classicisme. Le soleil surplombe la capitale, menaçant, et la menace se matérialise : une charrette la renverse. Jonas, puissant vampire, décida de lui venir en aide, il la transforma alors en vampire pour pouvoir sauver sa vie. Hélas la transformation dura plus longtemps que prévu et il cru que cela n'avait pas fonctionné. Ainsi, il l'abandonne... Sans savoir que Victoire à survécu. Livrée à elle même, elle du se débrouiller seule, apprenant sa nouvelle condition de vampire. Cela renforça sa timidité, elle se replia sur elle même, se laissant très peu approcher. Au fils des années et des siècles, elle apprit à devenir complétement indépendante tout en restant une éternelle solitaire, et deux cents ans après, elle décida d'aller en Irlande dans le but de retrouver son Sire.





DIVERS

✤LIENS AVEC DES PERSONNAGES DÉJÀ PRÉSENTS :
Jonas Whale - (Sa Fiche) : C'est son Sire. Celui qui la transforma en vampire en Juillet 1823 pour lui sauver la vie. Celui qui l'abandonna ensuite, la croyant morte. En 200 ans, ils ne se sont jamais vu et Victoire ne désire qu'une seule chose : le retrouver afin de lui demander des explications. Jonas la prendra-t-il sous son aile ? Ou se braquera-t-il devant une telle découverte ?
✤CRÉATEUR DU PV : Le Staff.
✤EXIGENCES DU CRÉATEUR : Rigueur et Plaisir.



Codage by Mr. Chaotik





Dernière édition par Le Scribe le Dim 27 Nov 2016 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin

Messages : 473
MessageSujet: Re: [Irlande] Vampires [3]   Lun 21 Nov 2016 - 14:14





Tybalt de Castiglione - Pris

Vampire - feat. Colin O'Donoghue

Description

Âge : Entre 200 et 230 ans/33 ans.
Métier : Commerçant au choix mais peut être rentier
Localisation : Irlande

Personnalité :
- Narcissique
- Impulsif
- Mégalo
- Aimant relever les défis même si ce n'est que par pur jeu
- Charmeur
- Véritable embobineur
- Lunatique
- Obsessionnel
- Il ne supporte pas les rats


Informations sur la race du PV

Vampire : Il maîtrise l'art de la géolocalisation à distance et sait créer un champ de force autour de lui dans le seul but de se protéger des attaques physiques et matérielles.


Biographie

- C'est un comte de Florence qui fut élevé auprès de son grand frère (prénom de votre choix) qu'il jalousait. En effet ce dernier était bien meilleur que lui en tout et tout lui revenait : la gloire, la reconnaissance pas ses pairs, les plus belles femmes,...
- Un jour, son grand frère s'intéressa de trop près à la femme que Tybalt convoitait. Il se rendit compte que, non seulement son frère prenait plaisir à lui retirer ce à quoi il tenait mais, qu'en plus, la jeune femme qu'il voulait faire sienne se payait royalement sa tête.
- Il voulut provoquer son grand frère en duel mais ce dernier le snoba dans les règles de l'art en lui indiquant que la victoire à un combat inégal ne lui donnerait aucune satisfaction.
- Tybalt noya son chagrin dans l'alcool et les putains en se promettant de mener une véritable vendetta contre son frère.
- Ce qu'il n'avait pas prévu ce soir là, c'est elle. Elle sa future Sire (prénom de votre choix). Un magnifique femme au cheveux châtain. Il la courtisa des nuits durant dans l'espoir d'enfin la posséder. Après une attente de longue halène, elle lui céda son corps dans la petite chambrette d'une auberge impersonnelle. Le vin fit passer sa température corporelle anormalement basse à néant. Ils passèrent une nuit torride qui se soldat par son engendrement consentant.
- La première chose qu'il fit, après que sa Sire lui ait appris les bases de sa situation, fut d’exécuter dans d'atroces souffrances son frère et sa femme. Il prit leur fille comme un objet pour assouvir ses pulsions charnelles et sanguines quand bon lui semblait. Il n'en fit pas une Vampire car, selon lui, elle ne méritait en rien sa clémence. Au bout de 10 ans, il l'écartela lentement de ses propres mains.
- Il partit avec sa Sire pour visiter l'Europe. Sans un mot, par une nuit d'hiver, elle s'éclipsa le laissant livré à lui même.
- Depuis il vit des rentes de sa famille qu'il fait correctement fructifier, voit pas mal de pays, ne sert que ses propres intérêts et profite à outrance de tout ce qu'il peut expérimenter.
- Il n'est qu'une succession d’obsessions qui l'ont poussé, au fil du temps, à devenir commandant de navire, parfait cavalier, grand amateur d'art et collectionneur de poisons rares.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Lena O'Meara (Sa Fiche) : C'est sa future esclave. Lien à construire in RP.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. Ce Vampire est vraiment très complexe et peut revêtir 1001 visages pour arriver à ses fins. N'hésitez surtout pas à lui permettre de diversifier ses rencontres pour agrémenter son carnet d'adresse. Un beau Vampire totalement torturé, ça ne se refuse pas. Laissez vous tenter par ce joli minois ^^





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin

Messages : 473
MessageSujet: Re: [Irlande] Vampires [3]   Dim 27 Nov 2016 - 17:36





Owen Pratt - Libre

Vampire - feat. Zachary Quinto

Description

Âge : 202 ans/34 ans
Métier : Un métier dans l'informatique
Localisation : Irlande

Personnalité :
- Calculateur
- Manipulateur
- Vicieux
- Vil
- Froid
- Joueur
- Imbu de sa personne
- Profiteur
- Machiavélique


Informations sur la race du PV

Vampire : Il peut grimper à la manière d'un insecte sur n'importe quel surface et sous n'importe que angle. Il a aussi le don de sédater ses victimes durant un certain laps de temps.


Biographie

- Jeune fils de fermier frustré par sa misérable vie. Il lorgnait sur tout ce qu'il n'avait pas : l'argent, la popularité et un carnet d'adresse bien rempli.
- Son Sire vit en lui un potentiel important à développer et à exploiter. Il le séduit avec sa fortune et son nom. Totalement hypnotisé par les sirènes prometteuses de son future Sire, il accepta de lui céder sa vie en échange de ce qu'il avait toujours convoité.
- Le discours et les agissements de son Sire changèrent du tout au tout lorsqu'Owen devint un Caïnite. Il n'était plus qu'une fourmis aux yeux de ce dernier. Il lui apprit certes énormément de choses sur l'intimidation humaine, le contrôle mental, la torture psychologique et physique mais à quel prix ? Owen perdit son humanité et devint une véritable arme que son Sire se plaisait à manipuler.
- Au vu de sa cruauté, il fut envoyé à Dalstroï par son Sire pour servir Sigmar (pour plus d'info sur cette période, merci de contacter le staff par MP). Ce lieu avait besoin de main de fer comme lui. Il prit plaisir à battre et torturer les Lycans des lieux dans le seul but de les forcer à travailler plus. Il a même contraint l'accouplement de plusieurs d'entre eux afin de leur permettre d'assurer la pérennité de la main d'oeuvre pour les années à venir.
- Une nuit, son chemin croisa celui de Nelson. Il vit dans l'ancien Alpha un challenge. Il lui fit subir les pires humiliations et s'évertua à le briser, sans résultat. Il le tortura pendant des semaines mais ce dernier s'avéra plus intéressant que prévu pour lui. Il en demanda la propriété auprès des hauts dignitaires du lieu. Grâce à quelques ficelles, il put partir avec son nouveau jouet en retraite anticipé vers le château de Donegal en Irlande.
- Là bas, il continua à bousculer et rabaisser le Lycan. Cependant, il avait développé pour lui une certaine confiance sortie de nulle part et assez étrange. Après une batterie de douloureux tests, Owen consentit à laisser son chien déambuler dans le château. Il relâcha un peu son attention sur ce dernier car il avait repéré deux magnifiques esclaves sur qui il voulait faire main basse.
- Lorsqu'il apprit la chute de Dalstroï, il battit sévèrement Nelson pour la forme mais n'en avait finalement rien à faire du sort que ses congénères avaient subit sur place. Pourquoi s'en soucier alors que, sans le savoir, il avait quitter le navire à temps ?
- Depuis le château, il n'aspire qu'à vivre pleinement dans le luxe et la volupté en se fichant pas mal des conséquences que ses envies exubérantes pouvaient provoquer chez autrui.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Nelson Loyd (Sa Fiche) : C'est son chien, son souffre douleur, son paillasson ou encore "étrangement" son confident. L'avoir à porté de main est un peu comme avoir un repère ou une sorte de doudou vivant grandeur nature. Il adore le pousser à bout et le faire courber l'échine en s'en prenant à celles et ceux envers qui le Lycan a développé de l'importance. Nelson courtise une femme ? Si ceci arrive aux oreilles d'Owen, il la violera devant ses yeux.
Nous recherchons deux esclaves qui pourraient devenir la seconde obsession d'Owen.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. Faites parler toute votre barbarie à travers ce personnage, rendez les magnifiquement détestable et permettez lui de se jouer des bonnes personnes dans le seul but d'arriver à ses propres fins. Adoptez ce "gentil" Vampire et surprenez nous en l'interprétant à votre manière. Un démon à gueule d'ange, que demander de plus ?





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Irlande] Vampires [3]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Irlande] Vampires [3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtes Vampires
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Les comtes vampires
» Les nouveaux comtes vampires
» Comptes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Registres :: Personnages Prédéfinis :: Postes Vacants du Forum-