Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 [Louisiane] Lycans [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Messages : 473
MessageSujet: [Louisiane] Lycans [5]   Sam 2 Juil 2016 - 12:58





Rupert Leveau - Libre

Lycan - feat. John Malkovitch

Description

Âge : Né en 1892. Mordu à 48 ans en 1940, Il a désormais l’apparence d’un homme de 70 ans.
Métier : Gardien du domaine
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Grincheux
- Facilement en colère
- Bougon
- S’emporte vite
- Voit tout et sait tout (mais ne dit pas tout)
- Il se dit solitaire mais ne peut se passer de la meute
- A eu autrefois très peur de la mort, mais plus maintenant
- Reste très attaché à ses armes à feu et sort facilement sa carabine


Informations sur la race du PV

Lycan : Sang pur ou contaminé ? Contaminé. Il a vécu une existence d’homme normal de 1892 à 1940, et est loup depuis.


Biographie

Rupert est né en Louisiane il y a 131 ans environ. Métier à votre guise, statut social moyen, sans doute artisan, simple employé de bureau, ou quelquechose du genre. Toujours est-il qu’à 45 ans en 1937, il apprend qu’il est gravement malade. Il va traîner ses soucis de santé jusqu’en 1940. Il sera mordu par un loup appartenant à la meute toute jeune en train de se créer autour du lac Salvador (Maksimilian est arrivé en Louisiane en 1934). La raison ? Il est là au mauvais endroit au mauvais moment. Sa famille possède une petite cabane de pêche sur les bords du lac, il connait les lieux comme sa poche, et va aider la meute à y prendre ses marques. Il fera immédiatement partie du groupe, d’autant plus reconnaissant qu’il était mourant avant sa morsure, et guéri désormais. Avec le temps et les années, son caractère de vieux machin pas commode va se développer (il n’avait de toute façon jamais été super aimable). Trop vieux pour avoir un métier physique, Rupert est désormais le gardien du Domaine. Il surveille les lieux en l’absence des loups (pendant le sabbat), profitant du savoir de la Chamane pour éviter de se transformer (ça fait trop mal aux articulations en plus). C’est en quelquesorte le concierge, il a tous les doubles des clefs des chambres, et coordonne les tours de corvée des Omegas. A noter : Il a un peu la grosse tête, et surtout il ne supporte pas les jeunes malpolis. D’où la carabine, d’où le caractère grincheux. Il écoute cependant l’Alpha, et à un moindre niveau, le Béta.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Toute la meute : Ce personnage est central dans la meute de Louisiane, même si il n’a pas de rôle important hiérarchiquement, il a un rôle organisationnel. Il voudrait faire peur, mais c’est un peu le papi-bougon des lieux. Les jeunes chenapans, même une fois devenus adultes, se souviennent de ses cartouches au gros sel et des engueulades sévères qu’il a pu leur envoyer. On l’aime bien quand même, mais sans lui dire, il détesterait ça.

Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est PAS imposé. A noter tout de même que si la tronche n’est pas super sexy (sauf pour les gérontophiles), ce personnage peut être excessivement amusant à jouer. Vous pouvez le tourner en dérision, en faire un vieux cow-boy, ronchonner à mort, etc. De plus, tous les loups de la meute sont vos liens d’office. Pas mal, non ?





.


Dernière édition par Le Scribe le Mar 29 Nov 2016 - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin

Messages : 473
MessageSujet: Re: [Louisiane] Lycans [5]   Lun 1 Aoû 2016 - 20:11





Clara Santos - Libre

Lycan - feat. Kate Beckinsale

Description

Âge : Né en 1921 ayant l’apparence d’une femme de 30/33 ans.
Métier : Co-propriétaire du Hideout
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Douce
- Accueillante
- Diplomate
- Serviable
- Amicale
- Ne supporte pas la violence physique
- Naïve
- Craint les sorciers vodou comme la peste
- Veut plus que tout être maman mais le destin s'acharne sur elle


Informations sur la race du PV

Lycan : Sang pur ou contaminé ? Sang pur.


Biographie

- Née dans une famille de loups Lambdas.
- A un frère aîné Béta qui ne vise qu'à la caser avec l'Alpha pour s'attirer ses bonnes grâces.
- Elle a grandit et est restée toute sa vie à la Nouvelle Orléans qu'elle adore par dessus tout.
- Son meilleur ami, Stan, qu'elle a côtoyé malgré la désapprobation de ses parents depuis 1999, lui apporte un peu de normalité grâce à son humanité.
- Elle décide de se faire une place dans ce monde en économisant assez pour se payer le Hideout avec son meilleur ami. Elle, au service et à la caisse, et lui, derrière le bar et les fourneaux.
- Clara eu deux petits amis très sérieux qui sont restés à ses côtés plusieurs années chacun. Elle a voulu fonder une famille avec le premier mais a fait une fausse couche. Cette tragédie lui fait perdre son premier petit ami qui l'a répudiée. Avec le second, tout se passait pour le mieux. Ils vivaient des jours heureux. Elle était enceinte de 6 mois lorsque, durant une balade en ville, son petit ami s'est fait poignardé au cœur d'une lame en argent et elle s'est faite passé à tabac par leurs agresseurs. Elle a faillit perdre la vie. Son petit ami est mort sur le coup et son bébé n'a pas survécu.
- Suite à cette agression, seul Stan a pu la sortir de son mutisme pour lui faire reprendre le gout à la vie.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Toute la meute : Tout le monde la connait pour ses qualités et sa serviabilité. Elle fait office de seconde maman pour les plus jeunes qu'elle adore chouchouter. C'est en partie dû à sa dévotion envers sa meute que cette dernière tolère qu'elle travaille au centre ville en compagnie d'humains. Cette louve est vraiment une crème.
Stan Ahsby (Sa Fiche) : Son meilleur ami qu'elle aide et protège autant qu'elle le fait pour lui. Il est son pilier et son repère.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. N'hésitez vraiment pas à lui faire vivre des aventures qui lui feront dépasser ses propres limites afin de s'ouvrir. Au vu de son rapport envers les autres, elle pourra très facilement se faire des amis auprès des différentes races. Alors, qu'attendez vous pour faire vivre cette belle jeune femme ?





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin

Messages : 473
MessageSujet: Re: [Louisiane] Lycans [5]   Mar 15 Nov 2016 - 14:43





Milo Vasilis - Libre

Lycan - feat. kit harington

Description

Âge : 28 ans/ 72 ans
Métier : Barman au Datcha
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Doté d'une forte capacité d'adaptation
- Calculateur
- Colérique
- Possessif
- Droit
- Patient
- Perfectionniste
- Stratège
- Ambitieux
- Protecteur


Informations sur la race du PV

Lycan : Sang pur ou contaminé ? Sang pur.


Biographie

- Il a plusieurs frères dont il est le cadet.
- Dans ses jeunes années ce n'était clairement pas une personne studieuse. Il préférait se battre et faire les cent coups plutôt que d'écouter en classe. Ceci lui a valut plusieurs expulsions.
- Dès qu'il a pu, il a quitté le système scolaire. C'est un homme qui a besoin de concret, de pratique. Il a dont enchaîné les petits boulots.
- C'est un mordu de sport de combat et d'art martiaux. C'est un éternel insatisfait en ce qui concerne son niveau.
- Il a perdu sa meilleure amie d'enfance qui fut battue à mort devant ses yeux par un sorcier qui avait neutraliser son loup intérieur avec de l'aconit. Il a ensuite traqué son meurtrier et l'a torturé avant de le tuer.
- Milo est clairement un homme qui préfère faire la fête et profiter de la vie qu'autre chose : il use et abuse de substances illicite en soirée, boit plus que de raison afin de se sentir totalement libre et adore se battre dans le seul but de montrer sa supériorité physique. Il ne lui est pas rare de se faire des orgies avec des humaines pour passer le temps.
- C'est un magouilleur de première qui connait les bonnes combines, qui sait calculer trois coups d'avance avec huit portes de sorties différentes. Il a toujours frôlé la catastrophe mais s'en ai toujours bien sorti dans dommages irréversibles.
-Malgré son faible niveau d'étude, c'est un autodidacte. Il a énormément appris soit par mimétisme soit en se renseignant. Il retire toujours le superflus pour aller à l’essentiel.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Toute la meute : C'est un Lycan Lamba relativement prometteur. Malgré son jeune âge, il a fait plus que ses preuves en terme de réflexion stratégique et tactique tout comme de force physique. Cependant, lors de la prise de pouvoir de Skander en tant qu'Alpha, il a préféré rester en retrait car il ne se sentait pas physiquement près à affronter publiquement les différents prétendants. Cependant, il attend son heure et fait tout pour être dans les petits papier de l'Alpha actuel.
Ava Kiõv (Sa Fiche) : Il va rencontrer la jeune femme par hasard et va vouloir la faire sienne (de gré ou de force, à discuter). Elle va être la seule qui va lui donner l'envie de changer... ou tout du moins essayer. Le tout est de savoir si la manière avec laquelle il va s'y prendre avec elle. Est ce qu'il agira en lui imposant ses propres choix quitte à la blesser ou la violenter ou alors fera t il preuve de contrôle et de maîtrise même s'il y aura de sérieux ratés dans son comportement ?
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. Faites le profiter de la vie, frôlez l'illégalité en sa compagnie et surtout, roulez des mécaniques auprès des filles. Vous plaisez et vous le savez alors qu'attendez vous pour en profiter ?





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin

Messages : 473
MessageSujet: Re: [Louisiane] Lycans [5]   Mar 29 Nov 2016 - 11:53





Chelsea Kavanagh - Libre

Lycane - feat. Elizabeth Hendrickson

Description

Âge : 28 ans/74 ans
Métier : Un métier en rapport avec les enfants
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Souriante
- Protectrice
- Douce
- Rieuse
- A la fibre martenelle
- Coquette
- Cherche à vivre au mieux une vie normale
- A ce petit côté peste qui l'habite lorsqu'elle est jalouse ou piquée dans son orgueil
- Indépendante


Informations sur la race du PV

Lycan : Sang pur ou contaminé ? Sang pur.
C'est une louve Lambda de la meute de Louisiane.


Biographie

- Née dans la meute de Toronto mais a préféré voyager pour voir du pays.
- Elle a enchaîné les petit boulots pour subvenir à ses besoins et n'a pas eu de mal pour s'intégrer où qu'elle vadrouille.
- Sur la route, elle a eu le coup de foudre pour un sorcier qui, lui aussi, avait la bougeotte. Ils ont posé leurs valises au Texas pour s'y installer. Rien de matériel ne comptait du moment qu'ils étaient tout les deux contre le reste du monde.
- Ils décrochèrent chacun un emploi stable et achetèrent une petite maisonnette. Chelsea tomba enceinte. Elle fit cependant une fausse couche après trois mois de grossesse (la cause est laissé libre à vous). Elle en a été profondément affectée à tel point qu'elle est entré en dépression. Afin de pallier à ceci, son compagnon prit les choses en mains. Il leur fit plier bagage et ils se dirigèrent vers la Nouvelle Orléans.
- Chelsea chercha à rapidement intégrer la meute de Louisiane. Elle fait tout pour y parvenir mais elle resta tout de même très mal vue par certains car elle fréquente un sorcier indigne de son rang selon certains. Ne supportant pas les railleries arrivant bien trop proche de son propre drame personnel, elle décida de s’installer en ville avec son compagnon. Cependant, elle propose ses services en puériculture/petite enfance/aide scolaire/encadrement infantile (au choix) à la réserve où elle se rend quotidiennement. Les louves commencent à parler de Chelsea et en bien. Elle est la préféré de leurs louveteaux. Grâce à la réputation qu'elle se construit au quotidien dans la réserve, les femmes la tolèrent et commencent à la respecter. Il y a cependant encore des mâles récalcitrants qui continuent à la regarder de travers.
- Actuellement, la jeune femme est de nouveau enceinte de l'homme de sa vie. Elle espère que tout se passera pour le mieux cette fois ci mais, un Lycan/un Sorcier/un Vampire (à négocier avec les joueurs) va la prendre en grippe, mettant par la même occasion, en péril sa grossesse.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Nous cherchons un Sorcier pour devenir son compagnon ainsi qu'une personne qui pourrait lui vouloir du tord (de manière légitime ou totalement obsessionnelle). Pour être inclus dans sa fiche, merci d'envoyer un MP au staff.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar peut être négociable mais il faut convaincre le staff. Une petite louve toute mignonne que la vie n'a pas encore réellement entachée. Vous ne trouvez pas que ceci est un peu trop parfait pour être vrai ? Nous aussi pour tout vous dire. Faites vivre à Chelsea des situations qui repousserons ses limites et la sortiront de sa zone de confort qu'elle s'est plu à créer au fil des années. Si l'envie vous en dit, apprenez lui également que l’esclavage humain existe encore pas plus loin que devant le bout de son joli petit nez ou, à l'inverse, faites d'elle la louve qu'on aime protéger et câliner. Bonne chance avec cette petite boule de tendresse.





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin

Messages : 473
MessageSujet: Re: [Louisiane] Lycans [5]   Mar 29 Nov 2016 - 20:28





Luke Butler - Libre

Lycan - feat. Brock O'Hurn

Description

Âge : 28 ans/environ 70 ans
Métier : Il travaille au bar Barataria
Localisation : Louisiane

Personnalité :
- Prévenant
- Gentil
- Souriant
- Blagueur
- Ours bourru qui peut se transformer en ourson avec les bonnes personnes
- Très bon combattant
- Il a beau être relativement calme, si vous le cherchez, vous serez fasse à un ouragan de violence
- Aime se retrouver en s'isolant parfois en pleine nature
- Il ne supporte pas les Goules qu'il juge comme des êtres faibles dénuées de tout discernement


Informations sur la race du PV

Lycan : Sang pur ou contaminé ? Sang pur.
C'est un Lambda de la meute de Louisiane


Biographie

- Il est l’aînée de la famille. Il a toujours vécu en Louisiane au sein de la meute.
- Bon élève, il aspirait à devenir coach sportif mais la vie en a décidé autrement. Son petit frère, Todd, est atteint d'une maladie dégénérative (de votre choix) et les frais médicaux sont exorbitants. Son père est mort alors qu'il était tout jeune et sa mère gagne une retraite qui lui permet de boucler tout juste les fins de mois. Il a donc sacrifié ses rêves pour venir en aide à son petit frère. Il continue tout de même à suivre des cours çà et là pour passer son diplôme et réaliser ses ambitions mais, dans son cœur, sa famille prime avant ses propres projets.
- Il a réussi à se faire embaucher au bar Barataria mais arrondit ses fins de mois en se prostituant occasionnellement auprès de la gente féminine humaine locale. Ce n'est pas très reluisant, c'est vrai, mais il a quelques clientes régulières qui lui permettent de payer plusieurs mois de médicaments à l'avance pour son petit frère.
- Il a commencé également, en autodidacte, la création de son blog de conseil sportif. Il commence à avoir un peu de succès et certaines marques le contactent pour effectuer des opérations ponctuelles de sponsoring.
- A côté de tout ceci, il a rencontré une humaine qu'il apprécie énormément. Malheureusement pour lui, même s'il se sent vraiment très bien avec elle, il a honte de lui parler plus en détail de sa vie et des "à côté" qu'il réalise afin de subvenir à ses besoins et aux besoins des siens. Elle ne sait rien nom plus sur sa nature profonde. Ceci fait beaucoup de secrets à garder et le pauvre Luke est sur le point de craquer. Il ne sait pas s'il va tout lui dire ou s'il va plutôt s'éclipser de sa vie sans autre forme d'explications.
- Récemment, il a pris sous son aile une esclave nouvellement arrivée en ville, Valerja. La pauvre. Il l'a trouvée totalement ensanglantée titubant dans les bois. Selon ses dires, son maître, Rajan, est un vampire psychopathe qui s'amuse à la traquer dans le seul but de se divertir. Luke la soigna et la veilla une nuit entière. Ils se lièrent rapidement d'amitié mais le Lycan ne supportait pas de voir son amie battue, abusée ou laissée presque pour morte après que son maître lui ait bu bien plus de sang que nécessaire.
- Un jour, Luke en eut assez. Il essaya de piéger Rajan pour lui régler son compte. Après un violent combat, le Lycan fut sévèrement blessé à l'avant bras gauche. Le Caïnite arrêta de le cribler de coups lorsqu'il fut aux portes de l'inconscience. Le Vampire éclata simplement de rire. Il le toisa en disant que la victoire était bien trop facile. Il entrava Luke et le força à assister au viol de Valerja. Son cœur se brisa et il se jura de la libérer coûte que coûte des griffes de ce cadavre.


Divers

Liens avec des PJ/PVs/Scénarios déjà présents :
Valerja Drobovski (Sa Fiche) : Il a développé une profonde affection protectrice envers cette jeune esclave. Elle le fait se sentir humain, insouciant des noirceurs de ce monde et lui permet également d'égayer son quotidien. Avec elle, il n'a pas besoin de prétendre quoi que ce soit. Elle sait ce qu'il est et ne le juge pas.
Rajan Sharma (Sa Fiche) : Il n'a qu'une seule envie : lui arracher la tête et le tuer de ses propres mains. Il hait viscéralement ce Vampire pour la manière dont il traite Valerja. Il se renseigne sur lui pour trouver son point faible. Sur le long terme, il souhaite le réduire en cendre de manière définitive.
Nous sommes à la recherche de sa petite amie humaine. Si vous êtes intéressé, envoyez un MP au staff.
Créateur du PV : Le Staff.
Exigences du créateur : Présence régulière & amusez-vous avec ce perso. L’avatar n’est pas négociable. Un bon grand gaillard robuste avec un cœur en or massif ! De quoi faire tomber toutes les filles de Louisiane ! Il vous tend les bras et n'attend qu'à être joué. Ne le laissez pas de cette manière en plan et donnez lui corps et vie pour le plus grand plaisir de tous !





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Louisiane] Lycans [5]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Louisiane] Lycans [5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en Louisiane
» CONTEXTE : La Nouvelle-Orléans, en Louisiane
» Figurines
» Shadow Man [N64-PC-PSone-DC]
» My Own Private Louisiana (blog "perso")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Registres :: Personnages Prédéfinis :: Postes Vacants du Forum-