Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 Iris - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diablo admin
avatar

Messages : 623
Localisation : Nouvelle Orléans

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Iris - PNJ   Mar 5 Avr 2016 - 12:28





Iris

Humaine

Description

Âge : 29 ans

Apparence Physique : Belle brune aux cheveux raides ayant de magnifiques yeux bleus et une peau de porcelaine. Elle se maquille toujours simplement et très naturellement. Au vu de ses fonctions, elle est toujours impeccablement présentée.

Personnalité : C'est une jeune femme très organisée et très professionnelle. D'une nature discrète, elle est relativement douce et gentille avec tous ceux qui la croisent. Elle respire la joie de vivre et l’envie d’aider son prochain. Même si les pratiques de son employeur lui déplaisent ou peuvent la choquer temporairement, elle s'en accommode et ferme les yeux dessus.


Plus d'Informations




Rôle/Métier/Entreprise

Assistante personnelle de Frumos depuis 4 ans.

Biographie

Le passé d’Iris est plus que quelconque : plus de familles, peu d’amis, un niveau d’études standard, pas d’attaches réelles,…

Au début de l'été 2020, Iris fut séquestrée par un sociopathe qui la tortura aussi bien physiquement que psychologiquement dans une cave d'un immeuble désaffecté de Sibiu. Brûlures, insultes, viols, lacérations, dénutrition, coups, période dépourvu de sommeil, étranglements,…. A chaque fois que ses poumons se remplissaient de nouveau d’air, elle n’aspirait qu’à mourir. Son séjour auprès de ce malade dura cinq longs et interminables mois.

Ce qu'elle ignorait, c'est que le jour, son tortionnaire était un puissant homme d'affaire ayant une femme et deux enfants en bas âge qui s'adonnait à ses pulsions destructrices sur elle à l’abri des regards une fois la nuit tombée.

Un soir, alors qu’il venait de finir avec elle et qu’il avait quitté la pièce dans laquelle elle se trouvait, la jeune femme entendit au loin des coups, des cris, des supplications puis… plus rien. Trop faible pour tenter de se relever ou essayer de voir de quoi il en retournait, elle resta allongée sur le matelas sale sur lequel elle avait été déposée. Quelques minutes plus tard, elle vit ce qu’elle prit pour un ange aux yeux étrangement bleus se pencher au dessus d’elle. Il resta parfaitement immobile alors qu’elle lui demandait avec le peu de forces qui lui restait de la tuer. Contre toute attente, il l’enveloppa dans son manteau. La dernière chose qu’elle se souvint fut d’avoir quitté son lieu de torture dans ses bras.

Lorsqu’elle reprit connaissance, elle se trouvait dans une chambre médicalisé très luxueuse située dans une aile d’un immense château. Du personnel s’occupait de vérifier ses constantes, de la nourrir et de lui faire des séances de rééducation. L’ange qu’elle avait vu ce soir là était en réalité un bel homme richement vêtu. Il la veillait silencieusement par intermittence. Elle comprit ce qu’il était le jour où, à son réveil, il but le sang d’un jeune homme à même son poignet. Contre toute attente, elle ne s’en formalisa pas ni n’en fut choquée.

Quand elle put de nouveau parler et se mouvoir sans aide, le vampire, qui se présenta sous le nom de Frumos, lui proposa de travailler à son compte. Il lui promit un toit, un salaire, du temps libre et de quoi se nourrir correctement. Tellement reconnaissante de l’avoir sortie des enfers et de lui avoir sauvé la vie, elle accepta son offre sans la moindre hésitation.

Au fil du temps et des divers ajustements, elle comprit sa manière de fonctionner et en prit note afin de toujours répondre à ses attentes avec exactitude. Elle respectait scrupuleusement ce qu’il lui demandait. Rapidement et assez naturellement, Iris lui devint indispensable. D’une certaine façon, elle savait qu’il la respectait et l’estimait à sa manière. Elle était sous sa protection et, malgré que tout au fond d’elle-même elle nourrissait une sorte de fascination affective pour lui, elle se contentait de ce qu’il lui avait à lui offrir sans faire preuve de frustration ni de jalousie d’aucune sorte.

Divers

Info + : Elle parle le roumain la plupart du temps avec Frumos mais est totalement bilingue en anglais.
Ce Personnage est-il un Poste Vacant / Scénario ? Nom du Créateur : PNJ
Liens avec des Personnages déjà présents : Assistante de Frumos





.



En ralentissement jusque décembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iris - PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FSX] IRIS F-16
» Dans son regard absent et son iris absinthe...
» Amitié entre un Saphir et une Iris! (Pv: Iris-Sapphire)
» Seigneur HE
» Les relations entre les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Registres :: Personnages Prédéfinis :: Personnages Non Jouables-