Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 Ava, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain de Louisiane
avatar

Messages : 40
Localisation : Nouvelle Orléans
MessageSujet: Ava, c'est moi !   Sam 19 Mar 2016 - 21:36





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava Kiõv

Humain feat Evelina Barry

Description

Âge : 26 ans

Apparence Physique : Superbe jeune femme d’1,60 m a ce qu’il faut, où il faut. Elle aime prendre soin d’elle et se chouchouter en alternant spa, centre de massage, salle de sport et salon d’esthétique. Même si ceci peut paraître superflu, elle le fait pour elle-même avant de le faire pour les autres.

Elle adore alterner les couleurs de cheveux étrange (bleu, violet, rose, caramel,..) mais revient toujours à sa couleur préférée : le blond platine.

De part ses études et son travail actuel, elle est à la pointe de la mode, en connaît un rayon sur le maquillage et de la mise en valeur de sa féminité.

Personnalité : Elle a une personnalité à deux faces.

La première est celle qu’elle montre la plupart du temps : une jeune femme pétillante, pleine de vie, souriante, vivant sa vie à fond sans se prendre la tête et sans se poser la moindre question. Elle peut partir sur un coup de tête à l’autre bout de la planète juste parce que la photo d’un paysage qu’elle a trouvé sur internet l’a inspirée et faite rêver. Son mantra : Vis tes rêves et ne rêves pas ta vie.

La seconde, c’est l’ange déchu pleine d’insécurité et de doute. Ava ne supporte plus la violence physique ou verbale au point qu’elle prend peur et reste paralysée. De par son passé, malgré sa beauté certaine, elle est totalement incapable de faire la femme fatale afin de conquérir l’homme qui lui aurait tapé dans l’œil.


Plus d'Informations


Où êtes-vous implanté ?

Irlande [ ]
Louisiane [ X ]
Russie [ ]

Recherchez-vous un Esclave (sauf Russie) : Non



Rôle/Métier/Entreprise

Blogueuse de mode de renommée internationale, égérie de marque de cosmétique Tuvia et modèle photo à ses heures perdues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biographie

Un ange à qui on a brisé les ailes :

Elle est née le 30 avril 1998 à Chișinău en Moldavie. Elle est fille unique. Son père Yvan est un gérant d’une usine de textile et sa mère Catalina est professeure de danse classique dans une grande école de la capitale.

Toute sa vie, Ava a toujours rêvé de voyager et de faire le tour du monde. Les Etats Unis étaient le lieu dans lequel elle se voyait habiter quand elle serait plus grande. Elle a très rapidement appris à parler, lire et comprendre l’anglais. Ses parents l’ont toujours soutenus dans son rêve et lui ont permis à l'âge de 13 ans de faire ses études supérieure dans un internat de Londres. En 2014, elle se découvrit, au détour d’une virée dans les rue de cette ville, une passion pour la mode. Elle décida que l’année prochaine elle se spécialiserait dans le stylisme afin de devenir créatrice de mode.

Elle faisait donc de nombreux aller/retour entre sa vie en Moldavie et celle qu’elle s’était construite en Angleterre. Sociable et pouvant discuter de tout et de n’importe quoi, elle fut très vite entourée par un cercle d’amis fidèles et sincères.

Cependant, son destin et sa vie pleine de promesses furent totalement bouleversés en une seule nuit.

Le 12 juin 2014, alors qu’elle était avec son cercle d’amis dans une boite de nuit connue et cotée de Chișinău, elle ingéra à son insu une dose de GHB. Se sentant vraiment mal, elle préféra ne pas gâcher la soirée de ses amis pour un verre d’alcool de trop et entreprit de sortir de la boite afin de prendre un taxi pour rentrer chez elle. Elle ne remarqua pas les trois hommes d’une vingtaine d’années qui la suivaient. Il la cueillirent avant qu’elle n’ait pu faire cent mètres à l’extérieur de l’établissement.

Ils l’embarquèrent dans leur voiture pour la conduire dans un endroit paumé et désert à la sortie de la ville. Ils lui passèrent dessus en tournante seul ou à plusieurs durant de longues heures. Quand ils furent satisfaits de s’être servis d’elle à leur guise, ils la laissèrent sur le bord de la route.

La jeune adolescente fut retrouvée dans un état catatonique, les vêtements en lambeau. Elle fut directement amenée à l’hôpital où elle resta 6 mois dans cet état. Avec le consentement de ses parents, les médecins lui firent subir l’avortement du fœtus que cette nuit avait engendré.

Lorsqu’elle refit surface, elle fut entourée par tout l’amour de ses proches. Ils lui promirent que les trois salauds qui lui avaient fait subir cela allaient payer. Malgré toute l’attention qu'ils lui témoignèrent, elle se sentait constamment suivie et épiée. La paranoïa que ces trois types lui retombent dessus lui fit perdre le gout à la vie.

Voyant leur fille n’être même plus l’ombre d’elle-même, ses parents décidèrent de trouver une solution. Ils se renseignèrent et lui firent la surprise de l’inscrire dans une école de stylisme réputée de la Nouvelle Orléans pour le semestre suivant.

C’est alors qu’elle plia bagage pour vivre de nouvelles aventures dans le pays de ses rêves.

La revanche sur la vie :

Le changement de pays, le choc des cultures, la différence de méthode de travail, le nouveau rythme de vie,... tout la dépaysa de sa Moldavie natale. Même si les cauchemars la replongeant encore et encore dans cette horrible nuit de juin 2014 restaient fréquents et lui provoquaient des réveils brutaux et de grosses crises de paniques, elle reprit peu à ses marques et pu se sociabiliser de nouveau.

Ses études la passionnaient et elle était constamment le nez dans les bouquins. Elle était tellement captivée par l’univers de la mode qu’elle eu l’idée en 2017 de créer un blog ludique et innovant pour faire part aux jeunes femmes de son âge des tendances vestimentaires du moment, de trucs et astuces pour bien s’habiller sans se ruiner ou encore des techniques simples mais efficaces pour se maquiller et se mettre en valeur.

En un an, son blog fit le tour de son campus, en deux ans le tour de la région, en deux ans et demi le tour du pays, puis… trois ans plus tard, le tour du globe ! En été 2020, elle fut contactée par la marque de cosmétique Tuvia pour en devenir l’égérie américaine. Elle commença à poser auprès de photographes professionnels en 2021 afin de promouvoir des marques de vêtements prêt à porter ou des parfums.

A présent, elle a finit ses études et vit grâce à du sponsoring, la monétisation de son blog, son emploi d’égérie et des propositions d’apparitions publiques à des événements tel que la Fashion Week. Tout ce qu’elle souhaite à présent, c’est vivre des rêves toujours plus grands et continue de se battre pour que la nuit qui l’a traumatisée à vie ne dirige plus jamais ses peurs et sa vie.


Divers

Info + : Elle parle le roumain et le russe depuis sa naissance mais est totalement bilingue en anglais.
Elle a un seul tatouage sur le flanc gauche qui dit "Forever Young".
Ce Personnage est-il un Poste Vacant / Scénario ? Nom du Créateur : Radu cel Frumos
Liens avec des Personnages déjà présents : Ex petite amie d'Haji Sohma devenue une de ses plus proches amies
Disponibilités RP : Souvent mais par sécurité je vais dire une voir par semaine
Comment avez-vous connu BE ? Multi-compte





.


Dernière édition par Ava Kiõv le Mer 23 Mar 2016 - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain de Louisiane
avatar

Messages : 93
Localisation : Louisiane & l'irlande de temps à autre

MORE ABOUT ME
Infos:
Liens:
MessageSujet: Re: Ava, c'est moi !   Sam 19 Mar 2016 - 21:45
Rebienvenue ! :cheers: Jolie humaine que voilà Amuse toi bien sur le forum comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire d'Irlande
avatar

Messages : 171
Localisation : Irlande
MessageSujet: Re: Ava, c'est moi !   Sam 19 Mar 2016 - 22:14
ahhhh

Voyons voir ce que tu vas donner en jouant une nana !

Bon jeu et encore bienvenue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain de Louisiane
avatar

Messages : 40
Localisation : Nouvelle Orléans
MessageSujet: Re: Ava, c'est moi !   Dim 20 Mar 2016 - 12:37
Merci c'est gentil à vous deux ^^



En ralentissement jusque décembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ava, c'est moi !   Mar 22 Mar 2016 - 22:03

Hellcome Prénom & Nom !

Tu es validé !


ON Y EST PRESQUE !
Eh bienvenue chez nous ! Alors tu crois que tu vas te plaire ici ? Franchement ? Ouais tu verras on est super cool chez nous. Fais juste pas gaffe aux cerveaux qui traînent, c'est les Zombies qui savent pas manger proprement ! Pis si tu croises une bête poilue, évite de courir, les chiens ont tendance à te suivre si tu les fuis ! Bon trêve de plaisanterie !


N’empêche que ce petit bout de femme risque de faire parler d'elle.
(attention à l’orthographe, il y a quelques coquilles Wink )

Maintenant on va t'ouvrir les accès et en même temps tu auras un petit coin bien au chaud rien qu'à toi dans l'Univers des Personnages en fonction de ta race. Là dedans il t'est conseillé de poster ta fiche de liens, ton journal de rp, une chronologie ou un journal, et toutes les précisions nécessaires pour ton personnage. Tu trouveras des Modèles de Codes qui peuvent t'aider, mais la présentation est libre ! Si ton personnage est concerné par les ventes et/ou les achats de Goules, Esclave ou Zombie il faut passer par la section Tractations pour recenser tes propriétés.  Pour demander l'ouverture d'un lieu, logement ou section spéciale, c'est par ici. Si tu as la moindre question, le Staff de BE reste à ta disposition et nous te rappelons que tu trouveras  tout ce qui concerne les races et les lieux de notre forum dans Le Background.

Amuse toi bien !




Codage by Mr. Chaotik

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ava, c'est moi !   Mer 23 Mar 2016 - 14:53
"Hellcome Prénom & Nom !"

Bouuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ava, c'est moi !   Jeu 24 Mar 2016 - 18:36
Bienvenue au club des grands traumatisés qui n'ont même pas besoin de créatures surnaturelles pour vriller. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Humain de Louisiane
avatar

Messages : 40
Localisation : Nouvelle Orléans
MessageSujet: Re: Ava, c'est moi !   Jeu 24 Mar 2016 - 19:26
Merci à vous deux c'est gentil Smile



En ralentissement jusque décembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ava, c'est moi !   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ava, c'est moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Registres :: Ava Kiõv-