Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 CHRONOLOGIE : Les événements importants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Messages : 471
MessageSujet: CHRONOLOGIE : Les événements importants.   Lun 8 Fév 2016 - 15:22

Février 2024.

La Chute de Dalstroï - L'Exode
[Fermeture de la zone de jeu en Russie]



A Dalstroï, la rébellion a finalement eu lieu. Le sang a été versé, aucun camp ne fut épargné en vies humaines, lycannes ou immortelles.
Mais au terme d'une nuit de combat acharné, les lycans russes, leurs alliés humains et leurs amis d'outre-atlantique venus les aider, ont finalement vaincu les fils de Caïn.

Les rares vampires survivants se sont enfuis. Aucun prisonnier n'a été fait, le mot d'ordre était de les décapiter jusqu'au dernier. Les sympathisants des tyrans furent également exterminés, tant dans les rangs humains que lycans. L'Alpha vampirique fut soumis puis exécuté par l'Alpha lycan.
Les opprimés et leurs ancêtres sont désormais vengés.

Les membres de la résistance ont tenu les rênes de Dalstroï pendant quelques temps. Les travailleurs sont sortis de l'enfer des mines pour ne jamais y retourner. La communauté s'est réorganisée tant bien que mal, il y avait beaucoup à faire pour gérer des centaines d'humains et de loups habitués aux pires conditions de vie. Beaucoup d'esclaves et quelques familles lycannes ont pris la route pour rentrer dans leur terre natale ou trouver une terre d'accueil, en Russie ou dans le reste du monde. Tous les autres, et parmi eux des humains attachés à leurs frères lupins, se sont liés au clan Kalenka pour ne former qu'une seule et immense famille composée de plusieurs centaines de membres.

Craignant que les vampires ne reviennent les détruire après ce qu'ils avaient osé faire à leurs anciens maîtres, les révoltés de Dalstroï décidèrent qu'il était temps de changer d'air et de s'expatrier, au moins pour quelques décennies, sinon définitivement. Car si bon nombre d'entre eux sont sibériens depuis des générations et attachés à leur terre comme les racines des arbres, ils savent que rester sur les lieux de l'hécatombe représente un grand danger, leurs ennemis naturels étant rancuniers.
Ils optèrent pour un exode vers la Louisiane, là d'où venaient les lycans qui étaient venus les soutenir dans la bataille finale, là où ils pourraient connaître le vrai sens de la liberté, en faisant table rase du passé.
Le clan tout entier abandonna donc ses fantômes sur les terres gelées de la taïga, et se constitua en plusieurs groupes pour traverser l'océan et rejoindre le territoire de la meute au Sud des Etats-Unis, où ils seraient accueillis.




Codage by Mr. Chaotik

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch

Admin
avatar

Messages : 471
MessageSujet: Re: CHRONOLOGIE : Les événements importants.   Ven 25 Nov 2016 - 23:09

Avril 2024

La restructuration de la meute de Louisiane
L'approche d'une nouvelle menace



La sentence est tombée… et elle est irrévocable.
Maksimilian s’en est allé dès la fin de l’issue du combat.
Et quel combat...

*    *
*

La rumeur s'était répandue comme une traînée de poudre. Les Lycans de Louisiane et d’ailleurs se sont tous regroupés à la Nouvelle Orléans. Tantôt par curiosité, tantôt par volonté d’être de la partie pour tenter leur chance. Il faut dire que la raison n’était pas des moindres : le poste d’Alpha de la plus grande meute des Etats Unis était en jeu.

Il y eu rapidement une mêlée de grande envergure qui se mit en place. Il faut dire que regrouper en un même lieu un nombre important de caractères forts ne peut décemment pas déboucher sur des échanges courtois de banalités. Le poste à la clé était bien trop important. Un bon nombre de Loups furent ainsi écartés.  La liste des prétendants s’amenuisait de plus en plus. Lorsque trop de sang eut coulé, les Lycans optèrent pour que les derniers concurrents en lisse puisse s’exprimer quand à l’avenir qu’ils souhaitaient envisager pour la meute. En effet, pouvoir s'imposer physiquement est une chose. Pérenniser la structure de la meute déjà établi en était une autre.

Bon nombre d’entre eux furent recalés par Maksimilian. Il les jugea incapables de faire preuve de diplomatie, de constructivité dans leurs idées ou encore de faire passer le bien de la communauté avant leur propre bien être personnel. Il était clair que l’ancien Alpha ne souhaitait pas laisser la gestion de sa meute à un Lycan impulsif ou irresponsable. Sa retraite était déjà très mal vécue par les siens. Autant faire en sorte que la passation de pouvoir se fasse en douceur et auprès d'un Loup ayant une manière de penser similaire à la sienne.

Après un écrémage drastique, deux candidats sortirent du lot : Logan et Skander. Chacun se défendit dans une joute verbale argumentaire de haut vol. Les idées des deux hommes se valaient et respectaient les convictions de Maks. Cependant, au fil de leur plaidoirie respective, Logan préféra s’incliner. Il jugea lui même, qu'avec l'accord de Maks et de Skander, la place de Béta lui seyait mieux

Maks allait donc passer le flambeau à Skander lorsqu’une voix s’éleva à l’autre bout de l’assemblée. Une louve. Georgina. Elle s'avança, la tête haute, fière et altière, face au trois hommes. La jeune femme commença par faire preuve de beaucoup de diplomatie. Ses paroles, à la fois pertinentes et censées, eurent pour effet de parler et de toucher l'affect et les convictions d'une bonne partie des Lycans présents. Cependant, c’était une femme. Belle, sage, mais appartenant irrévocablement au sexe faible.

Skander démonta pierre après pierre son argumentaire, la reléguant au passage à la place qui, selon lui, lui revenait de droit : à la maison à l’éducation des louveteaux ou encore dans le lit du Lycan qui la revendiquait sienne mais surement pas à la tête d’une meute si puissante. Le ton monta, les paroles se firent incisives et le caractère volcanique de Georgina revint au triple galop. Elle défia Skander en combat singulier.

Ce dernier ne voulait pas se salir les mains pour "si peu". Elle n'était, à ses yeux, qu'une pauvre louve irrationnelle et totalement détachée de la réalité de la situation actuelle. Il l’imita en se transformant mais se borna à l’envoyer valser à droite et à gauche sans daigner lui accorder plus d'importance. Excédé et irrité par sa hargne et sa ténacité, le Lycan finit par s’énerver. Il se lança dans un combat dans lequel le but n'était pas de réellement affronter un adversaire digne de ce nom mais plutôt de corriger de manière exemplaire un membre récalcitrant de sa future meute. Il ne lâcha l'affaire que lorsqu'elle fut à terre, presqu’incapable de se relever seule.

Le nouvel Alpha incontesté de Louisiane reprit forme humaine et proposa à la Louve un marché : il lui laissait la vie sauve et lui permettait de faire partie de sa meute en faisant table rase de l'affront qu'elle venait de lui faire si elle se soumettait à lui. La jeune femme, reprit elle aussi, forme humaine. Cependant, contre toute attente, elle ne courba pas l’échine et ce, malgré le poids d’un ordre Alpha à demi avoué. In extremis, Georgina battit en retraite dans la forêt. Skander donna l’ordre à sa meute de ne pas la poursuivre et de la laisser panser ses blessures en paix.

Ce qu'il ignorait c’est qu’il venait de vaincre et de traîner dans la boue la sœur de Gabriel, l’Alpha de Mexico, la plus importante et la plus violente meute du Mexique. Gabriel avait eu vent du départ imminent de Maksimilian et avait envoyé sa sœur sur place en éclaireur dans le but de remporter le titre d'Alpha qui allait être vacant. Ce qu'il gardait , pour le moment, jalousement secret était son dessein final : faire fusionner sa meute avec celle qu'aurait remportée sa sœur.

Gabriel apprit l’échec de Georgina mais le vit comme un simple contre temps à son plan initial. Alors que deux mois plus tôt débarquaient en Louisiane les Lycans rescapés de Dalstroï, une nouvelle menace pointe le bout de son nez. La meute de Mexico est en marche.

*    *
*

Skander saura t il faire face à cette nouvelle menace alors que sa meute est actuellement fragilisée ?
Arrivera t il à raisonner Gabriel afin de négocier une alliance ?
Seul le temps nous le dira...




Codage by Mr. Chaotik

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
 
CHRONOLOGIE : Les événements importants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONOLOGIE : Les événements importants.
» [Apocalypse] Chronologie des événements de Hero Apocalypse
» [Trouble Savoie/Empire] Chronologie des événements (1462)
» [FATUM/DAUPHINÉ] Chronologie des événements (1463)
» Chronologie des skavens [officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Règlement & Contexte-