Accueil  FAQ  Rechercher  Groupes  S'enregistrer  Connexion  



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Reversa - Contemporain & Politique [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Messages : 473
MessageSujet: Reversa - Contemporain & Politique [+16]    Mer 11 Mar 2015 - 13:09


Dernière édition par Le Scribe le Mer 22 Juil 2015 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-empire.forumgratuit.ch
Kettricken


MessageSujet: Re: Reversa - Contemporain & Politique [+16]    Lun 13 Avr 2015 - 21:18
fond

GROUPES  ANNEXES  POSTES VACANTS  SCENARII  INVITES


       Bonjour amis rôlistes o/

Si Pâques rime avec œufs en chocolat, sur Réversa, ça a rimé avec petites nouveautés ! En effet, un nouveau sujet explicatif a fait son apparition pour recenser les associations les plus marquantes. Hé oui, il n'y a pas que des extrémistes en ville XD Il y a aussi des gens qui tentent de calmer les tensions sainement... Retrouvez plus d'infos sur Avalon, Deux en âme, Gaïa et Mithra dans ce sujet. Ce ne sont pas des groupes fermés, vous pouvez tout à fait créer un personnage membre (dont les fondateurs quand ceux-ci ne sont pas précisés) Wink

Voici un bref zoom sur ces ASBL :

AVALON : Inaugurée dernièrement, elle offre du soutien aux Humains et aux Elfes, allant de l'aide psychologique à un service de raccompagnement de nuit (c'est plus qu'utile quand des groupes se font la guerre hm) en passant par un projet pour réhabiliter la forêt incendiée. Les Humains à don y trouveront pour la première fois un refuge et les Vampires et Lycans ritualisés (redevenus Humains) vont pouvoir y recevoir de l'aide pour se réadapter à la vie humaine !

Nous recherchons ses vice-présidents : Chett Illington (avec Matthew Gray Gubler, un scénario attendu par Anya) et Lydia E. Blackrain (avec Katheryn Winnick, attendue par Anthea, Perséphone, Hayden et Keith). Et si vous préférez un bénévole, découvrez notre vendeur de jeux vidéos alias Mathyss Werth (avec Jensen Ackles).

DEUX EN ÂME : Difficile de la présenter sans expliquer le phénomène d'"opposé". Des opposés sont deux personnes unies par le hasard (parfois souvent cruel), qui partagent leur âme. En gros, elles ne peuvent vivre sainement sans l'autre. Le truc, c'est que ce n'est pas pour ça qu'elles vont être sur la même longueur d'ondes... Et parfois souvent ça pose problème ! Le hic aussi, c'est qu'avec les camps qui s'affrontent ces derniers temps, les morts s'accumulent et, à Réversa, quand il y a un mort, il y a une personne qui perd son opposé. Cette personne perd tout sens de la réalité, elle devient folle (ça pue de perdre une partie de son âme quand même) ! Tout ça pour dire que cette assoc' cherche à sensibiliser les gens à ce phénomène, à leur faire prendre conscience de ce drame. "Tuez un ennemi et vous détruirez un ami". Pas cool.

Deux bénévoles sont à disposition : Sophia Hayes (avec Kate Mara) et Ariane Yarn (avec Misha Barton).

GAÏA : Son existence découle directement du Grand Incendie - incendie dévastateur qui a rendu inhabitable la forêt et a donc chassé les Elfes, les obligeant à se réfugier en ville. L'assoc' s'occupe de ses orphelins, pour les aider entre autre à s'intégrer.

Sa fondatrice est Shayleen C. Rossdale (Candice Accola) et est secondée par Lydia E. Blackrain (bah oui, elle est engagée !). Parmi les bénévoles, vous retrouverez Mathyss Werth (lui aussi, c'est un gamer au grand coeur que voulez-vous) et Lylian M. Richards (Jared Padalecki).

MITHRA : Elle n'est pas nouvelle, cela fait bientôt deux ans qu'elle révolutionne la société. Son but ? Permettre aux Nocturnes (Vampires/Lycans) et aux autres communautés de cohabiter. Elle offre de l'aide aux Nocturnes qui ont du mal à se contrôler par exemple et a lancé une banque de sang, système qui permet aux Vampires de se nourrir sans passer pour des bêtes féroces.

Ses présidents sont Sharra M. Connors (Zoé Saldana) et Alejandro Sánchez (Pedro Pascal). Initiative du Conseil (dirigeant la ville) à la base, plusieurs de leurs représentants veillent officieusement au grain, dont Faye T. Marshall (Claire Holt).

Des causes qui peuvent rallier comme gêner beaucoup de monde dans la situation conflictuelle actuelle !

En parallèle, des informations utiles pour le jeu ont été données aux joueurs par le biais d'un journal et par le calendrier événementiel d'avril et mai (dedans s'y retrouvent d'ailleurs souvent des actions des associations citées).

Un ménage de printemps au niveau des comptes inactifs va bientôt être fait, des avatars seront donc libérés x) Si vous êtes intéressés, sachez qu'on aime autant les postes vacants que les inventés et qu'il existe d'ailleurs un sujet qui peut vous aider à intégrer votre perso dans le chaos (ici). Anges et Elfes ont besoin d'effectifs alors ce serait top d'en voir débarquer **

A bientôt :heart:

       

http://www.reversa-rpg.com/

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Edana


MessageSujet: Re: Reversa - Contemporain & Politique [+16]    Mar 14 Juil 2015 - 16:07
Bonjour à tous!

Voici quelques nouvelles de notre Réversadoré après une mise à jour d'enfer! (et un petit bonjour spécial à Heathcliff par la même occasion! =D)

fond

CONTEXTE - GROUPES - ANNEXES - POSTES VACANTS - INVITES

Bonjour o/

Réversa a eu droit à une belle mise à jour, de quoi offrir au forum des tons clairs pour l'été ! Au programme :

Deux intrigues, l'une mettant en lumière ce qui arrivait aux récentes personnes disparues et l'autre voyageant jusqu'à Bristol ; le secret réversien risque d'être en danger... Vous pouvez les découvrir ici.

Ensuite, un event rebondit directement sur la première intrigue ! Vous êtes réveillé en pleine nuit et découvrez un chemin non de petits cailloux mais de morceaux de cadavres, que faites-vous ? Et si, inconscient que vous êtes, vous le suivez et vous retrouvez enfermé dans un manoir abandonné ? On a promis un événement un peu particulier à nos membres et pour ça on s'en est donné à cœur joie mouahaha

Des petites animations estivales pour s'amuser *_* On joue, on se défie, on élit des membres...

Le PV du mois a été dévoilé : Lilith E. Davenport (Olivia Wilde), une Ange terrible qui gère le bon fonctionnement de l'Ordre. Deux de ses liens l'attendent, ainsi que ses comparses anges et ses collègues de l'Ordre ! Retrouvez la présentation par là.

Actuellement, nous sommes 60 membres et poursuivons nos aventures avec une bonne activité. Nous attendons particulièrement des Anges, des Elfes, des Prométhéens et des membres de Léviathan *__* Personnages prédéfinis ou inventés, tous sont accueillis avec joie o/ D'ailleurs, si vous préférez inventer votre personnage, un sujet a été créé spécialement afin de vous donner des pistes pour qu'il soit parfaitement intégré : le sujet magique !

Edana et moi sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, alors n'hésitez pas à nous contacter ♥

On vous souhaite un été plein de folie !





Revenir en haut Aller en bas
Kettricken


MessageSujet: Re: Reversa - Contemporain & Politique [+16]    Ven 28 Aoû 2015 - 18:12
fond

CONTEXTE - GROUPES - ANNEXES - POSTES VACANTS - INVITES

Hellooooooooooooo!

   Et une nouvelle mise à jour, une!  Comme vous le voyez, le forum arbore de nouvelles couleurs! Clairement les anges (sont partout ces saloperies!) sont à l'honneur ! Le design est signé Kettricken/Perséphone!

   Comme on est gentilles, que c'est l'été, qu'on est adorables, généreuses et surtout qu'il n'y aurait pas de MAJ avant les 7 ans du forum (HAN! NON MAIS CAY QUOI CE DELIRE?!), on vous a gentiment offert deux intrigues! Découvrez The Silence Remains et Wish I Had An Angel (ouais encore eux...) sans plus attendre!

   Mais laissez-moi résumer quand même résumer la situation: le Conseil est sur les charbons ardents à cause du Gouvernement britannique, les Anges se la coulent douce, Prometheus ricane, les Elfes se prennent pour les Grecs (les vieux Grecs, pas ceux qui connaissent la crise... quoique...), Leviathan prépare sa douce vengeance, les Nocturnes vont prendre cher (ouais encore aussi...), bref, y'en aura pour tout le monde! Et pourquoi? PARCE QUE LE SECRET DE REVERSA A PETE! PFIOUT envolés les deux siècles de grand secret! Enfin... presque... mais les gens ne vont pas être si bêtes que ça... ce n'est qu'une question de temps avant que tout le monde ne découvre la vérité!

   Pour accompagner ça, une grooooooooooosse nouveauté. Parce que le Conseil est véritablement sur les nerfs (on dira merci à Promprom hein!) vous allez tous en voir des vertes et des pas mûres. Et comptez sur eux pour faire respecter et appliquer ces Nouvelles Lois à la lettre! Et oui, c'est ce qu'on récolte quand on joue avec les pieds des gens!

   Comme d'habitude, le pv du mois est arrivé! Connor et Elias attendent Dawn avec beaucoup d'impatience, alors faites-leur plaisir! Et notre opposé particulier du mois, cette fois-ci est Eris! Et une nouveauté, c'est la section "petites recherches des membres" sur la PA! N'hésitez pas à le consulter régulièrement, c'est un bon moyen pour choper des liens avant l'inscription!

   On recherche activement notre petite Azalea (plus si petite que ça), qui s'est vue confié une mission de la plus haute importance ces derniers jours suite au coup d'éclat de Prometheus! Aussi au coeur de l'intrigue actuelle, Jon Wolfe et Sean L. Richardson, deux anges à la beauté flamboyante mais aux vices plus que fatals pour les habitants de Réversa!

   Plein de bisous sur vous en ces derniers jours de vacances! ♥

   
N'hésitez pas à nous rejoindre sur:
   http://www.reversa-rpg.com/
   

   
Revenir en haut Aller en bas
RESA


MessageSujet: Re: Reversa - Contemporain & Politique [+16]    Ven 27 Mai 2016 - 15:58
fond
CONTEXTE - GROUPES - ANNEXES - POSTES VACANTS - INVITES

Réversa a fait peau neuve! Un design signé Kettricken, mettant en avant un renouveau printanier fleurissant sur notre chère cité britannique. Qu'est-ce que cela annonce? Pour le savoir, il faudra nous rejoindre!

Non pas une, ni deux, mais trois intrigues ont vu le jour sur le forum! Une pacification des Lycans (*AHEUM*), l'annulation du procès angélique (un jour on les aura!), et l'arrivée secrète de nouveaux spectres, beaucoup moins sympas que les autres... (on veut nos crapuuuuuuuuuuuules!).

D'ailleurs, si vous voulez nous rejoindre, 5 d'entre eux sont disponibles. Rencontrez donc: Lysander avec Billy Brown, Neve avec Alicia Vikander, Rae avec Tuppence Middleton, Lee avec Idris Elba et Shawn avec Charlie Weber. Ils sont totalement libres et n'attendent que des joueurs investis pour les prendre!

Pour accompagner ces nouveautés, un event vient tout juste d'être lancé. Que diriez-vous de vous plonger pour quelques jours dans la peau d'un lycan? Sympa non? Hé bien on l'a fait! Mais à leurs risques et périls bien sur! Le renversement vampire poursuit son cours, et on se demande réellement comment tout ça va tourner.

Pour terminer, on est activement à la recherche de spectres et elfes! Les inscriptions humaines sont bloquées pour les inventés durant quelques temps, histoire d'équilibrer un peu les groupes. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil du côté de nos pv's et scenarii, qui sont tous ultra attendus!

On vous attend vite sur

http://www.reversa-rpg.com/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reversa - Contemporain & Politique [+16]    
Revenir en haut Aller en bas
 
Reversa - Contemporain & Politique [+16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Général]Politique de la Horde et compréhension
» De l'organisation politique de Lyon eg Grenoble au Moyen Âge
» Guide du succès politique
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert
» Afficher son opinion politique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Blood Empire :: . :: Invités, Partenaires & Publicité :: Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet